De nouveau victorieuse, l\'équipe B passe la barre des 100 points.
http://www.fcmetz.com/news/display/10066
[Site off] Record pour l\'équipe B
- bialbo
Re: [Site off] Record pour l\'équipe B
Une belle dynamique qui doit se poursuivre la saison prochaine avec l'équipe première !
- luboss
Trouver un motif de satisfaction la dedans est limite pathétique .
C' est un moindre mal que de voir l' équipe B remonter en CFA .
C' est un moindre mal que de voir l' équipe B remonter en CFA .
- solidsnake
pathétique de se consoler avec les reservistes , pourquoi pas avec les débutants tant qu'on y est......
- Piou
On se raccroche a ce qu'on peut, une bonne nouvelle est toujours bonne à prendre, aussi petite soit-elle. Alors que le club communique là dessus je vois pas ou est le problèmesolidsnake a écrit :pathétique de se consoler avec les reservistes , pourquoi pas avec les débutants tant qu'on y est......
- solidsnake
Piou a écrit :On se raccroche a ce qu'on peut, une bonne nouvelle est toujours bonne à prendre, aussi petite soit-elle. Alors que le club communique là dessus je vois pas ou est le problèmesolidsnake a écrit :pathétique de se consoler avec les reservistes , pourquoi pas avec les débutants tant qu'on y est......
ah oui exact ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent ; seul souci nous parlons de football , de monde professionnel et tout ce qui y va avec donc perso çà me suffit pas de voir une équipe B reprendre sa place en CFA parce que s'il n'y a plus que çà autant que je continue a aller voir Amnéville....
Vous étez jamais content, il remonte c'était le but de leur saison , chose faite et ne s'arrête pas là en continuant de gagner au moins la culture de la gagne existe encore dans ce club.
- Dark 5.7
... et ils font un record, ce qui était plus l'information principale de cette brève, au-delà du fait qu'ils remontent en CFA (surtout que ça, on le savait déjà)
- pilch
Je pense qu'on peut quand même les féliciter pour leur saison, hein la bande de grognons, ça serait la moindre des choses...
Félicitation aux jeunes de Metz, tous les jeunes... Je ne comprend pas comment on peut encore trouver le moyen de geuler sur ce sujet. S'il faut râler, c'est bien après l'équipe A, les jeunes n'ont rien à voir là dedans, merci de respecter leurs superbes saisons. Et pour leur remontée en CFA, on le savait déjà, comme dit par Dark57, c'est pour leur record que la brève est là !
Encore BRAVO à vous, vous faites honneur au FC Metz, pas comme d'autre de Ligue 2 !
Encore BRAVO à vous, vous faites honneur au FC Metz, pas comme d'autre de Ligue 2 !