ils ont dit a la radio france bleu lorraine ce matin d'aprés mr Serin :
-il faut des sous mais que les compte seront a jour mais que Gueye et omo seront vendus
-qu' il faut un entraineur avant le 1 juin
-et que Mr Serin hésite entre un entraineur interne qui connait la boite ou un entraineur qui n'est jamais venu a metz
voila
ce matin sur radio france bleu lorraine
- yes57
- IroOn
Re: ce matin a la radio france bleu lorraine
Ca veut dire quoi "les comptes seront à jour" ?
Je pense que ça veut dire qu'il n'y aura pas de problème avec la DNCG ^^IroOn a écrit :Ca veut dire quoi "les comptes seront à jour" ?
-
La question c'est:
Combien pouvons nous récolter pour C.Gueye et Razack ?500 000 chacun je pense actuellement ils valent pas beaucoup plus.....
Combien pouvons nous récolter pour C.Gueye et Razack ?500 000 chacun je pense actuellement ils valent pas beaucoup plus.....
- yes57
d'apres ce que mr serin a dit ce matin si il faut il remetra de l'argent mais il faut vendre les 2 joueurs cité au-dessus mais de preférence a l'etranger voila
- IroOn
Oui après ma question est surtout: est-ce que ce sera ok car les comptes seront équilibrés par la vente de joueurs ? Ou est-ce que les actionnaires devront en plus mettre X M€ de leur poche ?
edit: merci pour ta réponse, et le "si il faut" c'est dans le cas où on n'arrive pas à vendre les joueurs assez chers ?
edit: merci pour ta réponse, et le "si il faut" c'est dans le cas où on n'arrive pas à vendre les joueurs assez chers ?
-
Un entraineur qui a une vision de jeu, un schéma tactique cohérent, qui sait ce qu'il fait et où il va. Ca me suffit.
- lio_
Avec de tels critères, je ne vois qu'un recyclage de Matheus V. en coachmetz59 a écrit :Un entraineur qui a une vision de jeu, un schéma tactique cohérent, qui sait ce qu'il fait et où il va. Ca me suffit.
- luboss
Mais il est stupide ou quoi ??yes57 a écrit :d'apres ce que mr serin a dit ce matin si il faut il remetra de l'argent mais il faut vendre les 2 joueurs cité au-dessus mais de preférence a l'etranger voila
" De préférence a l' étranger " ; ils iront là où l' herbe est la plus verte ; qu' est ce qu' on en a foutre de leurs destinations ? , qu' ils rapportent a max c' est tout .
- yoshi
C'est parce qu'à l'étranger, tu peux envoyer des cassettes de leurs meilleurs moments, alors qu'en france, c'est mort, tout le monde sait qu'ils sont mauvais :Dluboss a écrit :Mais il est stupide ou quoi ??yes57 a écrit :d'apres ce que mr serin a dit ce matin si il faut il remetra de l'argent mais il faut vendre les 2 joueurs cité au-dessus mais de preférence a l'etranger voila
" De préférence a l' étranger " ; ils iront là où l' herbe est la plus verte ; qu' est ce qu' on en a foutre de leurs destinations ? , qu' ils rapportent a max c' est tout .