Match de préparation
- kevinm2602
Re: Match de préparation
Et d'après l'Equipe (version papier) ils joueront contre Sedan et Dijon mais je sais plus où et quand dsl...
- LookingForEric
Et si notre entraineur était argentin, nous irions en stage en Patagonie. :marteau:melon57 a écrit :... Nul doute que si Zeidler est nommé coach on aura droit à un stage de préparation en Allemagne (du moins si on en a encore les moyens) !
-
c'est fernandez qui faisait les stages en allemagne et il continue d' aller au meme endroit avec auxerre (pas sur que cela coute plus cher en allemagne)
- Toni Truand
A tes souhaits!tonyfc a écrit :Zulte Waregem - Metz le 24 juillet.
- granatrotes_herz
Club turc ?tonyfc a écrit :Zulte Waregem - Metz le 24 juillet.

- Toni Truand
granatrotes_herz a écrit :Club turc ?tonyfc a écrit :Zulte Waregem - Metz le 24 juillet.ça fait cher le déplacement pour un amical...

SV Zulte Waregem - Wikipédia
Le SV Zulte Waregem est un club de football belge, fondé en 1935 et basé à Waregem
- granatrotes_herz
Je me disais bien que ça ne sonnait pas allemand mais je n'avais pas pensé à la Belgique. Ô taon pour moi. :ange:S.A.R. Aleks a écrit :SV Zulte Waregem - Wikipédia
Le SV Zulte Waregem est un club de football belge, fondé en 1935 et basé à Waregem
Sinon une question me vient à l'esprit : pourquoi est-ce presque toujours Metz qui se déplace pour les amicaux ?
- Xavfoot
C'est pas au futur coach de décider des matches de reprises et de leur date en fonction de ses objectifs de préparations ? :...:
- granatrotes_herz
Oui mais à Metz ce serait plutôt le directeur technique qui décide de l'effectif et des matchs de préparations... :-|Xavfoot a écrit :C'est pas au futur coach de décider des matches de reprises et de leur date en fonction de ses objectifs de préparations ? :...:
- Xavfoot
Où comment un club se plante depuis ... euh le départ d'un certain Jeannot ... ( et l'arrivée d'un Jojo ... )granatrotes_herz a écrit :Oui mais à Metz ce serait plutôt le directeur technique qui décide de l'effectif et des matchs de préparations... :-|Xavfoot a écrit :C'est pas au futur coach de décider des matches de reprises et de leur date en fonction de ses objectifs de préparations ? :...: