Pour que Thibaut Bourgeois remonte le club en ligue 1 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jéjé

Pour que Thibaut Bourgeois remonte le club en ligue 1 !

Messagepar jéjé » 19 mai 2010, 22:45

Pour tous ceux qui croient en l'avenir du fc Metz à travers de super joueurs comme Thibaut !

jéjé

Re: Pour que Thibaut Bourgeois remonte le club en ligue 1 !

Messagepar jéjé » 19 mai 2010, 22:52

il a mi un but contre Caen que même en rêve JPP ne peut pas réaliser vous ne pouvez pas croire que ce gamin n'a pas de talent quand même!!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 mai 2010, 22:54

J'ai vu juste, faut penser à mettre une casquette !

Jouer tout seul je pense pas que ce soir possible, il ne reste qu'a prier:
Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, reprenons l’ascenseur tous en cœur !

jéjé

Messagepar jéjé » 19 mai 2010, 23:01

Amos tu devrais aller l'aider sur le terrain on verra ce que tu peux apporter!! a non c'est vrai tu n'as jamais jouer au foot tu ne pourras apporter ni vitesse ni technique ni physique ni tactique ni mental, rien du tout quoi!! il ne te reste que ta manette de playstation et ce forum pour critiquer les joueurs, c'est triste..

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 mai 2010, 23:06

jéjé a écrit :Amos tu devrais aller l'aider sur le terrain on verra ce que tu peux apporter!! a non c'est vrai tu n'as jamais jouer au foot tu ne pourras apporter ni vitesse ni technique ni physique ni tactique ni mental, rien du tout quoi!! il ne te reste que ta manette de playstation et ce forum pour critiquer les joueurs, c'est triste..
Dans ma fiche de paye il n’y a d’écrit ni "footballeur pro" ni "joueur de playstation",
pourtant ce que Bourgeois à fait pour Metz cette saison je pouvais le faire aussi à son age.
Je dirais pô que les joueurs des années 70 sont plus rapides que lui mais...

Piou

Messagepar Piou » 19 mai 2010, 23:10

Amos a écrit : Dans ma fiche de paye il n’y a d’écrit ni "footballeur pro" ni "joueur de playstation",
pourtant ce que Bourgeois à fait pour Metz cette saison je pouvais le faire aussi à son age.
J'aurais bien voulu voir ça héhé. Une petite vidéo d'archive pour prouver ta perf ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 mai 2010, 23:13

Piou a écrit :
Amos a écrit : Dans ma fiche de paye il n’y a d’écrit ni "footballeur pro" ni "joueur de playstation",
J'aurais bien voulu voir ça héhé. Une petite vidéo d'archive pour prouver ta perf ?
il n'y avait pas de vidéo à l'époque! :-P
Mais jouer avec la ligne de touche (Colmar), tout le monde peut faire...pas toi ?
Et réussir une reprise de volée si tu ne l’as pas fait une fois c’est que tu ne sais
pas jouer au foot.
Et surtout je ne dénigre pas Bourgeois mais les devins! :-)

jéjé

Messagepar jéjé » 19 mai 2010, 23:17

Est ce que tu peux mentalement tenir toute une saison avec des bouts de match?? a mon avis toi tu étais plutôt le genre de joueur a l'âge de Thibaut qui était toujours sur le banc et qui au bout d'un moment en a eu marre, lui ne lâche et ne lâchera jamais mon coco, la différence entre lui et toi ce que lui il est toujours là à se battre sur le terrain, dans les bons comme dans les mauvais moments, en gros c'est un compétiteur alors que toi tu critiques sur le forum........ et c'est tout! n'oublies pas qu'il n'en a rien a cirer de ce que tu peux dire sur lui, il continuera à tout donner, et quand l'avenir lui sourira tu seras le premier à venir le voir en lui disant "j'ai toujours cru en toi mon petit Thibaut" et tu lui demanderas son maillot même si il le faut et tu rentreras chez toi afin de pouvoir continuer a critiquer sur ce forum.

Piou

Messagepar Piou » 19 mai 2010, 23:22

Amos a écrit : il n'y avait pas de vidéo à l'époque! :-P
Mais jouer avec la ligne de touche (Colmar), tout le monde peut faire...pas toi ?
Et réussir une reprise de volée si tu ne l’as pas fait une fois c’est que tu ne sais
pas jouer au foot.
Et surtout je ne dénigre pas Bourgeois mais les devins! :-)
Que serait le forum sans tous les diseurs de bonne aventure, les oracles, les augures, apelle les comme tu veux. Dans le meilleur des cas ça fait bien rire :yes:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 mai 2010, 23:22

jéjé a écrit :Est ce que tu peux mentalement tenir toute une saison avec des bouts de match?? a mon avis toi tu étais plutôt le genre de joueur a l'âge de Thibaut qui était toujours sur le banc et qui au bout d'un moment en a eu marre, lui ne lâche et ne lâchera jamais mon coco, la différence entre lui et toi ce que lui il est toujours là à se battre sur le terrain, dans les bons comme dans les mauvais moments, en gros c'est un compétiteur alors que toi tu critiques sur le forum........ et c'est tout! n'oublies pas qu'il n'en a rien a cirer de ce que tu peux dire sur lui, il continuera à tout donner, et quand l'avenir lui sourira tu seras le premier à venir le voir en lui disant "j'ai toujours cru en toi mon petit Thibaut" et tu lui demanderas son maillot même si il le faut et tu rentreras chez toi afin de pouvoir continuer a critiquer sur ce forum.
Alors :
1 – je ne suis pas ton coco !
3 – il est stupide de mettre l’avenir d’un club sur les épaules d’un jeune joueur.

2 – je n’ai rien contre Bourgeois mais les devins me gonflent :-)

Revenir à « Passion Grenat »