melon57 a écrit :... Et bien rien de bien rassurant dans cet article ! 11 millions de budget c'est quand même mieux que ce que certains annonçaient ici même (8 millions d'euros) ...
le double d'Arles Avignon...ça laisse de l'espoir

melon57 a écrit :... Et bien rien de bien rassurant dans cet article ! 11 millions de budget c'est quand même mieux que ce que certains annonçaient ici même (8 millions d'euros) ...
même réflexion pour moi, 11 ou 13, c'est pareil, il suffit de se séparer d'un ou deux cadres dirigeants du genre Razurel et le tour est joué.melon57 a écrit :... Et bien rien de bien rassurant dans cet article ! 11 millions de budget c'est quand même mieux que ce que certains annonçaient ici même (8 millions d'euros) ...
Il y a en bien qui tape sur Joel Muller Non ? Hein ?Feusange a écrit :Depuis le temps que j'entends qu'il faut virer Razurel et qu'il est toujours la ça rend septique. Hormis lui il doit surement encore avoir quelques moutons noir dans l'organigramme!
Mon propos était simplement de mettre le doigt sur une question essentielle et bien d'actualité aujourd'hui, le sentiment de justice et d'équité tant évoqué dans la réforme sur les retraites par exemple.Feusange a écrit :Depuis le temps que j'entends qu'il faut virer Razurel et qu'il est toujours la ça rend septique. Hormis lui il doit surement encore avoir quelques moutons noir dans l'organigramme!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités