RL 20/05: Metz, standing à revoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: RL 20/05: Metz, standing à revoir

Messagepar nastasia » 20 mai 2010, 07:35

melon57 a écrit :... Et bien rien de bien rassurant dans cet article ! 11 millions de budget c'est quand même mieux que ce que certains annonçaient ici même (8 millions d'euros) ...

le double d'Arles Avignon...ça laisse de l'espoir :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 mai 2010, 09:53

Depuis mars et notre incroyable série d'un quart de championnat sans victoire ils s'en doutaient un peu.

Donc les éléments ont déjà été préparés en prévision d'un nouvel exercice en L2. Je ne me fais pas de mourron quant au passage devant la DNCG. Et si se séparer des plus gros salaires c'est pousser Omotoyossi, Vivian ou Cardy vers la sortie on n'est pas totalement perdant. Ces soi disants cadre n'ont pas tirer le groupe vers le haut, au contraire.

Encore une question qui me taraude, quelle logique d'avoir prolongé Marichez ?

Séb

Messagepar Séb » 20 mai 2010, 09:58

Encore ce Razurel qui nous fait sa pleureuse

En L1 on n'aurait descendu et on aurait galérer et en L2 on galère on galère

Mais qu'on le vire celui là

Il est INCOMPETENT ce mec

drac

Messagepar drac » 20 mai 2010, 10:22

melon57 a écrit :... Et bien rien de bien rassurant dans cet article ! 11 millions de budget c'est quand même mieux que ce que certains annonçaient ici même (8 millions d'euros) ...
même réflexion pour moi, 11 ou 13, c'est pareil, il suffit de se séparer d'un ou deux cadres dirigeants du genre Razurel et le tour est joué.

Feusange

Messagepar Feusange » 20 mai 2010, 10:37

Depuis le temps que j'entends qu'il faut virer Razurel et qu'il est toujours la ça rend septique. Hormis lui il doit surement encore avoir quelques moutons noir dans l'organigramme!

Séb

Messagepar Séb » 20 mai 2010, 10:40

Feusange a écrit :Depuis le temps que j'entends qu'il faut virer Razurel et qu'il est toujours la ça rend septique. Hormis lui il doit surement encore avoir quelques moutons noir dans l'organigramme!
Il y a en bien qui tape sur Joel Muller Non ? Hein ?

Razurel ca fait 12 ans qu'il nous fait de la ****** et dans une vraie entreprise il aurait djà été remercier.........

drac

Messagepar drac » 20 mai 2010, 10:40

Feusange a écrit :Depuis le temps que j'entends qu'il faut virer Razurel et qu'il est toujours la ça rend septique. Hormis lui il doit surement encore avoir quelques moutons noir dans l'organigramme!
Mon propos était simplement de mettre le doigt sur une question essentielle et bien d'actualité aujourd'hui, le sentiment de justice et d'équité tant évoqué dans la réforme sur les retraites par exemple.
Comment peut on vouloir réformer un club en profondeur en ne touchant que la base et en refusant obstinément de remettre en cause le sommet de la pyramide ?

olis57

Messagepar olis57 » 20 mai 2010, 10:49

Il manque le second article du jour :

La liste de Bernard Serin

« Trois ou quatre pistes ». On ne sait toujours pas qui sera l’entraîneur du FC Metz la saison prochaine. Joint hier en fin d’après-midi, Bernard Serin a simplement confirmé être entré en contact avec le technicien allemand d’Hoffenheim, Peter Zeidler ( lire R.L de mercredi). En prenant soin de préciser que sa décision n’était pas encore prise et qu’il disposait de « trois ou quatre pistes à approfondir ». L’élu, qui devrait être désigné en milieu de semaine prochaine, devra répondre à des critères bien précis : « Il faudra quelqu’un de rigoureux, explique le président messin, capable de diriger un groupe au sein duquel évolueront quasiment deux générations. Certains des jeunes qui en feront partie n’ont jamais connu la vie d’un groupe pro. Il y aura donc un aspect post-formation dans le travail du futur entraîneur »…

Au revoir Vivian. Autorisé par son président à rejoindre le Brésil dès dimanche dernier, le défenseur ne sera plus messin la saison prochaine. Joint hier par téléphone, le joueur en fin de contrat a en effet indiqué q ue son chemin et celui du club « se séparaient. C’est toujours frustrant, mais Bernard Serin m’a bien expliqué que le club n’avait pas les moyens de me proposer autre chose. Je m’étais attaché, c’est dommage. Mon fils est né à Metz, je me suis fait de nombreux amis… Au niveau sportif, il y a de la frustration parce que je n’ai pas réussi à aider le club à remonter, mais je me suis beaucoup investi et j’ai beaucoup appris au cours de ces trois saisons. » La suite de sa carrière ? Après cinq années passées en France (les deux premières à Grenoble), Matheus Vivian se verrait bien à l’étranger.

Bessat en Espagne ? Auteur de trente-six apparitions, dont seize titularisations (trois buts), en championnat, Vincent Bessat quitte lui aussi les vestiaires messins. Arrivé en juin 2007, le milieu de terrain de vingt-quatre ans pourrait rebondir à l’étranger, notamment du côté de l’Espagne.

C. B.

drac

Messagepar drac » 20 mai 2010, 10:53

Merci pour ces précisions et bon vent à Vivian.

Feusange

Messagepar Feusange » 20 mai 2010, 11:04

Y a pas a dire pour certains la france c'est plus du tout pour eux vu que tous les clubs ont vu leur prestations

Revenir à « Passion Grenat »