[Site off] Le coach d’abord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

Messagepar Admin » 20 mai 2010, 18:42

Le président Bernard Serin a rencontré les joueurs individuellement et planche sur le dossier du futur entraîneur des Grenats.

http://www.fcmetz.com/news/display/10069

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 mai 2010, 18:47

Garder Sissoko je comprends le principe (perte de points du à la médiocrité de Marichez), mais prolonger Cardy quand il y a encore sous contrat Rocchi, Fréchaut, +1 voir 2 jeunes des U19, là ça m'échappe. C'est pas ses trois dernières saisons qui justifie un tel privilège.

Baloo

Re: [Site off] Le coach d’abord

Messagepar Baloo » 20 mai 2010, 18:52

Ostro a écrit :Garder Sissoko je comprends le principe (perte de points du à la médiocrité de Marichez), mais prolonger Cardy quand il y a encore sous contrat Rocchi, Fréchaut, +1 voir 2 jeunes des U19, là ça m'échappe. C'est pas ses trois dernières saisons qui justifie un tel privilège.
Entièrement d'accord avec toi

luboss

B. Serin: " Pas avec Joel Muller mais une solution externe "

Messagepar luboss » 20 mai 2010, 18:58

http://www.fcmetz.com/news/display/10069

Et on connaîtra au mardi - mercredi au plus tard le nom du prochaine entraineur de Metz ...

ujin57

Messagepar ujin57 » 20 mai 2010, 19:01

Joel à déjà fait beaucoup pour le Fc Metz ! Prendre quelqu'un d'autre est vrai que pour moi c'est une meilleure solution

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 20 mai 2010, 19:23

Il y en a un qui a dit la veriter il ya quelques annees c est Michel etorre qui avait dit que le fc metz etait un club a la derive.Lui etait un vrai homme de vestiaire qui savit faire de la pedagogie avec les joueurs quel gachi quil soit parti

pheer

Messagepar pheer » 20 mai 2010, 19:24

Ce que je retiens surtout, c'est apparemment, ça sera pas Muller, ce qui me semble finalement pas plus mal. :)

Curtis

Messagepar Curtis » 20 mai 2010, 19:25

Ostro a écrit :Garder Sissoko je comprends le principe (perte de points du à la médiocrité de Marichez), mais prolonger Cardy quand il y a encore sous contrat Rocchi, Fréchaut, +1 voir 2 jeunes des U19, là ça m'échappe. C'est pas ses trois dernières saisons qui justifie un tel privilège.
Cardy n'a pas toujours joué milieu défensif, je souhaite qu'il prolonge à l'unique condition qu'il soit placé autre part sur le terrain, à droite ou dans l'axe mais plus haut sur le terrain.

Et puis Fréchaut peut très bien jouer défenseur central l'an prochain ce qui serait une bonne chose je pense !

Matthew

Messagepar Matthew » 20 mai 2010, 19:32

Curtis a écrit :
Cardy n'a pas toujours joué milieu défensif, je souhaite qu'il prolonge à l'unique condition qu'il soit placé autre part sur le terrain, à droite ou dans l'axe mais plus haut sur le terrain.

Et puis Fréchaut peut très bien jouer défenseur central l'an prochain ce qui serait une bonne chose je pense !
Surtout que depuis le départ de Vivian, on a une place qui s'est libéré dans l'axe : Borbiconi, Frechaut, Brégerie et Fallou. Plus des jeunes comme Yi Teng, Koulibaly, Siebert...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 mai 2010, 20:01

Perdre mendy ne serait pas une bonne opération c'était un des seuls a etre dangereux cette saison ce qui a manqué à metz c'est des mecs qui savent dribbler et éliminer des adversaires et il était le seul à le faire avec pied , bref le perdre signifie que nous n'avons plus de mec capable de deborder et de creer des eccarts .

Revenir à « Passion Grenat »