Le président Bernard Serin a rencontré les joueurs individuellement et planche sur le dossier du futur entraîneur des Grenats.
http://www.fcmetz.com/news/display/10069
[Site off] Le coach d’abord
- Przemysl.
[Site off] Le coach d’abord
Garder Sissoko je comprends le principe (perte de points du à la médiocrité de Marichez), mais prolonger Cardy quand il y a encore sous contrat Rocchi, Fréchaut, +1 voir 2 jeunes des U19, là ça m'échappe. C'est pas ses trois dernières saisons qui justifie un tel privilège.
-
Re: [Site off] Le coach d’abord
Entièrement d'accord avec toiOstro a écrit :Garder Sissoko je comprends le principe (perte de points du à la médiocrité de Marichez), mais prolonger Cardy quand il y a encore sous contrat Rocchi, Fréchaut, +1 voir 2 jeunes des U19, là ça m'échappe. C'est pas ses trois dernières saisons qui justifie un tel privilège.
- luboss
B. Serin: " Pas avec Joel Muller mais une solution externe "
http://www.fcmetz.com/news/display/10069
Et on connaîtra au mardi - mercredi au plus tard le nom du prochaine entraineur de Metz ...
Et on connaîtra au mardi - mercredi au plus tard le nom du prochaine entraineur de Metz ...
- ujin57
Joel à déjà fait beaucoup pour le Fc Metz ! Prendre quelqu'un d'autre est vrai que pour moi c'est une meilleure solution
-
Il y en a un qui a dit la veriter il ya quelques annees c est Michel etorre qui avait dit que le fc metz etait un club a la derive.Lui etait un vrai homme de vestiaire qui savit faire de la pedagogie avec les joueurs quel gachi quil soit parti
-
Ce que je retiens surtout, c'est apparemment, ça sera pas Muller, ce qui me semble finalement pas plus mal. :)
- Curtis
Cardy n'a pas toujours joué milieu défensif, je souhaite qu'il prolonge à l'unique condition qu'il soit placé autre part sur le terrain, à droite ou dans l'axe mais plus haut sur le terrain.Ostro a écrit :Garder Sissoko je comprends le principe (perte de points du à la médiocrité de Marichez), mais prolonger Cardy quand il y a encore sous contrat Rocchi, Fréchaut, +1 voir 2 jeunes des U19, là ça m'échappe. C'est pas ses trois dernières saisons qui justifie un tel privilège.
Et puis Fréchaut peut très bien jouer défenseur central l'an prochain ce qui serait une bonne chose je pense !
- Matthew
Surtout que depuis le départ de Vivian, on a une place qui s'est libéré dans l'axe : Borbiconi, Frechaut, Brégerie et Fallou. Plus des jeunes comme Yi Teng, Koulibaly, Siebert...Curtis a écrit :Cardy n'a pas toujours joué milieu défensif, je souhaite qu'il prolonge à l'unique condition qu'il soit placé autre part sur le terrain, à droite ou dans l'axe mais plus haut sur le terrain.Ostro a écrit :Garder Sissoko je comprends le principe (perte de points du à la médiocrité de Marichez), mais prolonger Cardy quand il y a encore sous contrat Rocchi, Fréchaut, +1 voir 2 jeunes des U19, là ça m'échappe. C'est pas ses trois dernières saisons qui justifie un tel privilège.
Et puis Fréchaut peut très bien jouer défenseur central l'an prochain ce qui serait une bonne chose je pense !
Perdre mendy ne serait pas une bonne opération c'était un des seuls a etre dangereux cette saison ce qui a manqué à metz c'est des mecs qui savent dribbler et éliminer des adversaires et il était le seul à le faire avec pied , bref le perdre signifie que nous n'avons plus de mec capable de deborder et de creer des eccarts .