[Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2023, 20:35

robbi a écrit : Je retiendrais son caca nerveux du dernier mercato et son petage de plomb contre guingamp…
Bon vent
Il sera donc en ligue 2 la saison prochaine…et nous en ligue 1 :gne: :metzch:
+1

Diego 10
Messages : 1087
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Diego 10 » 20 janv. 2023, 20:36

aliosha a écrit : On va surtout voir maintenant combien de temps Dréossi va mettre pour le remplacer, si tant est qu'il juge nécessaire de le remplacer.
Le DS fera en fonction du budget alloué. C'est bien tout le problème, comme à l'époque de son prédécesseur d'ailleurs : notre destin est de financer divers projets immobiliers.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar nerolf55 » 20 janv. 2023, 20:44

Il aura fait un dernier match chez nous de très bon niveau, dommage que sa 1ere partie de saison ait été plutôt moyenne sportivement et très médiocre au niveau mental

Bon, 6M€, c'est pas trop mal vendu, voire inespéré si on se replace à l'apres Guingamp

Maintenant, à voir son remplaçant.... Car faire la phase retour avec juste Candé et Traoré, c'est chaud... Après, on a bien fait une saison avec juste Niane devant donc tout est possible :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Divo » 20 janv. 2023, 20:52

Joueur mitigé, comme un Centonze.
Je retiendrais qu'il a accompagné la période la plus faste mais courte depuis 10 ans mais symbolise aussi toutes les erreurs individuelles et de gestion du club possibles.
A ce prix et dans notre situation, ça reste une bonne vente pour finir sur une note positive.
Diego 10 a écrit : Le DS fera en fonction du budget alloué. C'est bien tout le problème, comme à l'époque de son prédécesseur d'ailleurs : notre destin est de financer divers projets immobiliers.
Un budget, quel budget :mrgreen: ?
nerolf55 a écrit : Maintenant, à voir son remplaçant.... Car faire la phase retour avec juste Candé et Traoré, c'est chaud...
Un remplaçant, quel remplaçant :mrgreen: ?

GryseL04
Messages : 671
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar GryseL04 » 20 janv. 2023, 21:04

Il voulait partir, le club voulait faire une belle affaire financière, c'est fait.
Bon vent à lui et à Dreossi et Serinde montrer que le mot ambition a encore un sens au FC Metz !

liss60
Messages : 72
Inscription : 25 août 2021, 08:59

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar liss60 » 20 janv. 2023, 21:06

Joueur a potentiel mais sans tête donc sans réel intérêt . Il ne me manquera pas . Next

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar champ d'or » 20 janv. 2023, 21:08

Grosse vente, impossible d'en tirer plus que ça tant que le cub est en L2.
Maintenant, si le club ne le remplace pas il compromet fortement ses chances de montée. Il faudra taper dans ces 6 millions pour renforcer l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3039
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Sebathan » 20 janv. 2023, 21:14

J'ai envie de dire bon débarras mais il va manquer tout de même.
J'espère qu'on a une bonne solution de rechange par contre.

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Metzin » 20 janv. 2023, 21:34

Merci et bon vent !

Le joueur sera peut être regretté, l’homme certainement pas.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar nastasia » 20 janv. 2023, 21:35

Sebathan a écrit : J'ai envie de dire bon débarras mais il va manquer tout de même.
J'espère qu'on a une bonne solution de rechange par contre.
On va peut être préciser que le Kouyate du dernier match joué va nous manquer …comme quoi comme il savait qu’il allait partir, il a tenu à partir sur une meilleure image …
Mais je retiendrai de lui comme de Centonze leur attitude minable de début se saison qui a bousillé tout le groupe


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Bibi zamp, bob le boucher, concho57, gigi57, Jacobson, Kiara40, Patsupfcmetz, shadowcaser57, Sovak, sup'demetz, tonyfc, Vieux CA Messin et 676 invités