[Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar sebastien57950 » 20 janv. 2023, 21:39

Sportivement c'est une perte et à ce jour on s affaibli...
J'attends de voir si le club va recruter en qualité car on est vraiment juste malgré la magnifique série en cours.

Financièrement il est bien vendu compte tenu du reste de son contrat.

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar jolegrenat » 20 janv. 2023, 21:43

Patsupfcmetz a écrit :
Frayel a écrit : Ok why not , un cadre en moins .
Niveau exemple, c’était pas super !!
On va voir ce que notre DS va nous réserver comme surprise en arrivée.
Il faut rappeler kastendeusch.. et zenier devant. Et micchiche en pointe...et la ça va gagner :yes:

Franco57
Messages : 384
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Franco57 » 20 janv. 2023, 22:06

sebastien57950 a écrit : Sportivement c'est une perte et à ce jour on s affaibli...
J'attends de voir si le club va recruter en qualité car on est vraiment juste malgré la magnifique série en cours.

Financièrement il est bien vendu compte tenu du reste de son contrat.
On a un DS qui sait vendre, il faut lui reconnaitre ça...

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar toti57 » 20 janv. 2023, 22:07

Bonne chance pour la suite de ta carrière !

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Chriss200 » 20 janv. 2023, 22:07

Belle vente, je pense que les deux partis sont satisfait, je retiendrais son match a Lyon lors de notre victoire, il avait été monstrueux.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Amos » 20 janv. 2023, 22:13

Je pense à Thomascomanno et son ITW dans le Graoully mag !
Image

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Oliiviier57 » 20 janv. 2023, 22:20

Financièrement c’est bien et sportivement ça devient compliqué j’espère que son successeur est déjà trouver …

Concernant Kouyaté c’est un bon joueur mais son comportement de starlette cet été m’a énormément déçu du coup bon vent à lui .

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar InSerinWeTrust » 20 janv. 2023, 23:17

Joueur qui ne laisse personne indifférent je pense.

Je me rappelle l'avoir comparé à Kalidou Koulibaly sur ses premiers matchs dans une défense à 5, pour moi c'est notre défenseur central le plus fort depuis celui-ci.

Et puis avec le temps, ses erreurs de débutant se sont multipliées, alternant dans le même match 88 minutes de très haut niveau puis 2 minutes catastrophiques où ses erreurs individuelles nous ont coûté peut être la descente, sans compter ses suspensions assez nombreuses au cours de la saison passée également. Puis est venue la désillusion non plus sur le sportif (d'autres nous ont coûté des points sur des erreurs individuelles) mais sur le plan comportemental. Je ne juge pas l' Homme, qui a le droit de vouloir partir pour multiples raisons, (sportives, environnementales ou financières), qui toutes sont justifiables et justifiées, mais peut-être qu'à un moment, tu te dois d'être régulier envers tes coéquipiers, envers la main qui te nourrit.

Le grand Di Stefano, immense joueur du grand Real Madrid, l'équivalent d' un Zidane ou d'un Ronaldo a dit un jour lors d'un entraînement à un coéquipier d'un niveau moyen qui ne se donnait pas à fond "Oh, là tu joues avec mon argent!". C'est l'exigence que l',on a de soi même qui fait que certains sont de grands joueurs et d'autres des lambdas, et Kiki,qui a un talent immense me donne l'impression qu'il peut passer à côté d'une grande carrière à venir non pas parce qu'il est parti de chez nous pour aller à Montpellier, mais parce qu'il se laisse guider par le non sportif plus que par le sportif.

Mais je ne peux malgré tout que lui souhaiter une bonne et belle réussite maintenant et plus tard dans sa carrière, il en a les capacités indéniables.

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Vixxens » 20 janv. 2023, 23:22

Peu importe son niveau, pour moi il a ch.. sur le club, je ne voulais plus le voir. Bon vent!
Je ne crois pas en la montée avec ou sans lui, avec cet effectif en tout cas. Même si je suis content globalement de notre saison.

Avatar de l’utilisateur
jeffreeze
Messages : 355
Inscription : 30 août 2009, 23:34

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar jeffreeze » 20 janv. 2023, 23:26

Un bon chèque pour le club et pour ses erreurs sont responsable de la descente du club sans parler de son sauvetage sur le but marseillais qui nous prive de victoire.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bounty55, Hattrick, lafont, Mai 11 Juin, Nortongrenat, Pierro, Soren, sup'demetz, TressorMoreno57 et 721 invités