[Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar pilch » 21 janv. 2023, 00:23

Bonne continuation. Dommage d'avoir terni son passage par son comportement nul en début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Billou Grenat » 21 janv. 2023, 08:20

nastasia a écrit :
Sebathan a écrit : J'ai envie de dire bon débarras mais il va manquer tout de même.
J'espère qu'on a une bonne solution de rechange par contre.
On va peut être préciser que le Kouyate du dernier match joué va nous manquer …comme quoi comme il savait qu’il allait partir, il a tenu à partir sur une meilleure image …
Mais je retiendrai de lui comme de Centonze leur attitude minable de début de saison qui a bousillé tout le groupe
+1
Et pour moi cette attitude fait que je ne regrette pas son départ. Je dis juste bon débarras car je ne supporte pas ce genre de joueurs ! :-@

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Lutin57. » 21 janv. 2023, 09:06

Billou Grenat a écrit :
nastasia a écrit :

On va peut être préciser que le Kouyate du dernier match joué va nous manquer …comme quoi comme il savait qu’il allait partir, il a tenu à partir sur une meilleure image …
Mais je retiendrai de lui comme de Centonze leur attitude minable de début de saison qui a bousillé tout le groupe
+1
Et pour moi cette attitude fait que je ne regrette pas son départ. Je dis juste bon débarras car je ne supporte pas ce genre de joueurs ! :-@
C'est quand même exceptionnel cette propension à ne rien pardonner à un joueur de la,part de,personnes passant leurs journées à jeter leur fiel sur le club.....si on suit ton raisonnement il y a longtemps que tu ne devrais plus être ici....

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Irphaeus » 21 janv. 2023, 09:20

Patsupfcmetz a écrit :
Frayel a écrit : Ok why not , un cadre en moins .
Niveau exemple, c’était pas super !!
On va voir ce que notre DS va nous réserver comme surprise en arrivée.
Mouais ... ça va être compliqué de trouver un défenseur au niveau de Kiki, j'ai bien peur qu'on se traîne une défense passoire au moins jusqu'à la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7599
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar patrick57 » 21 janv. 2023, 09:49

Irphaeus a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Niveau exemple, c’était pas super !!
On va voir ce que notre DS va nous réserver comme surprise en arrivée.
Mouais ... ça va être compliqué de trouver un défenseur au niveau de Kiki, j'ai bien peur qu'on se traîne une défense passoire au moins jusqu'à la fin de saison.
Ou bien ça réveillera Traoré pour devenir le taulier en seconde partie de championnat

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Patsupfcmetz » 21 janv. 2023, 10:13

Irphaeus a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Niveau exemple, c’était pas super !!
On va voir ce que notre DS va nous réserver comme surprise en arrivée.
Mouais ... ça va être compliqué de trouver un défenseur au niveau de Kiki, j'ai bien peur qu'on se traîne une défense passoire au moins jusqu'à la fin de saison.
Vous oubliez bien vite ses nombreux défauts à Kouyaté…. On a perdu un certain nombre de matchs à cause de ses fautes de concentration et à ses erreurs individuelles.
Il a été parfait sur son dernier match mais même cette saison il n’a pas été irréprochable.
Et un joueur qui s’en balance du club, n’a plus rien à faire ici.
Par contre, j’attends du club qu’il compense convenablement ce départ.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar messinmarseille » 21 janv. 2023, 10:20

Irphaeus a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Niveau exemple, c’était pas super !!
On va voir ce que notre DS va nous réserver comme surprise en arrivée.
Mouais ... ça va être compliqué de trouver un défenseur au niveau de Kiki, j'ai bien peur qu'on se traîne une défense passoire au moins jusqu'à la fin de saison.
L'essentiel c'est de claquer plus de buts que l'adversaire pour gagner. C'est TOUJOURS compliqué de trouver un bon joueur, avec un bon comportement et un salaire qui n'est pas excessif.
Ce n'est pas pour dire, mais combien voulait le dégager du club, quand il a démarré ses frasques, 99% du forum à vue de nez. Sans regret, j'espère qu'il a appris pour la suite de sa carrière.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar champ d'or » 21 janv. 2023, 10:37

Patsupfcmetz a écrit : Par contre, j’attends du club qu’il compense convenablement ce départ.
C'est bien là le problème. Ce n'est absolument pas parti pour. Il paraissait avant la reprise post coupe du monde que le club suivait des joueurs et que ça pourrait conclure rapidement. 21 janvier = 0 rumeurs dignes de ce nom.

Le transfert de Kouyaté sera une énorme perte, tête à claque ou pas, si le club ne compense pas en recrutant.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar schméo » 21 janv. 2023, 10:44

patrick57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Mouais ... ça va être compliqué de trouver un défenseur au niveau de Kiki, j'ai bien peur qu'on se traîne une défense passoire au moins jusqu'à la fin de saison.
Ou bien ça réveillera Traoré pour devenir le taulier en seconde partie de championnat
Ouais bon, Kouyaté est quand même trois crans au-dessus. :chut; Après, quelque part ça devait se faire, il n'avait rien à faire en L2.

Indeed
Messages : 268
Inscription : 12 oct. 2009, 14:13

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Indeed » 21 janv. 2023, 11:14

Notre club va devoir apprendre à garder et motiver des joueurs de 25 ans au début du meilleur cycle de leur carrière.
Je pense que Kouyate va exploser durant les prochaines années


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Grandest57, Hugo, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Prophète, rand57, Sanoli, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vixxens et 696 invités