[Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar oliviercréhange » 21 janv. 2023, 18:31

Cool, avec l'argent le club va construire un nouveau virage...
vivement dans dix ans, que toutes les infrastructures du club soient terminés, et qu'on ait une équipe qui arrive à jouer le maintien en L1... :-(

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Billou Grenat » 21 janv. 2023, 18:51

oliviercréhange a écrit : Cool, avec l'argent le club va construire un nouveau virage...
vivement dans dix ans, que toutes les infrastructures du club soient terminés, et qu'on ait une équipe qui arrive à jouer le maintien en L1... :-(
Pas mal résumé l'ambition sportive du club proche du néant ! :-@
Le FC Metz est à 2 points de la montée, a un besoin criant d'un 9 et d'un DC, le mercato est commencé depuis 3 semaines et rien, pas la moindre rumeur d'une arrivée ... Je croyais que Serin avait dit qu'il voulait pérenniser le club en L1 ... Désespérant ... :-(

GryseL04
Messages : 671
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar GryseL04 » 21 janv. 2023, 18:53

6 millions pour ce joueur, c'est plutôt pas mal.
Dreossi est plutôt bon pour vendre. Remarquez, il a vite compris comment réaliser de belles ventes au FC Metz vu le nombre de départs en 6 mois !!
Reste à nous montrer qu'il sait aussi renforcer l'équipe, et ça c'est moins sûr... 3 recrues en été dont une déjà repartie et une autre qui cire le banc.
Reste 10 jours pour montrer encore une certaine ambition même si je n'y crois pas une seconde.
Je pense qu'on finira cette saison avec ce groupe et un ou 2 joueurs sortis de nulle part les 30 et 31 janvier

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8507
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar sup'demetz » 21 janv. 2023, 18:58

Billou Grenat a écrit :
oliviercréhange a écrit : Cool, avec l'argent le club va construire un nouveau virage...
vivement dans dix ans, que toutes les infrastructures du club soient terminés, et qu'on ait une équipe qui arrive à jouer le maintien en L1... :-(
Pas mal résumé l'ambition sportive du club proche du néant ! :-@
Le FC Metz est à 2 points de la montée, a un besoin criant d'un 9 et d'un DC, le mercato est commencé depuis 3 semaines et rien, pas la moindre rumeur d'une arrivée ... Je croyais que Serin avait dit qu'il voulait pérenniser le club en L1 ... Désespérant ... :-(
Toujours positif et optimiste le Billou.
Change rien et Bonne année :slip:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar aliosha » 21 janv. 2023, 19:12

Dans une semaine, on va à Valenciennes, on fait quoi si d’ici là Candé ou Traoré se blesse ?

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Patsupfcmetz » 21 janv. 2023, 19:27

LorraineGrenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Vous oubliez bien vite ses nombreux défauts à Kouyaté…. On a perdu un certain nombre de matchs à cause de ses fautes de concentration et à ses erreurs individuelles.
Il a été parfait sur son dernier match mais même cette saison il n’a pas été irréprochable.
Et un joueur qui s’en balance du club, n’a plus rien à faire ici.
Par contre, j’attends du club qu’il compense convenablement ce départ.
Combien de matchs avons nous gagné grâce à lui surtout ? Enfin combien de matchs n'avons nous pas perdu plutôt grâce à lui.
Je pense que son attitude de cet été en dégouté plus d'un (moi le premier cet été mais je suis passé à autre chose) au point que vous oubliez ou vous vous voilez la face quant à son vrai niveau. Et son vrai niveau c'est la L1, pas en L2.
Il a fait de bons matchs, c’est indéniable lors de sa première saison chez nous mais l’année passée il a été coupables de tellement d’erreurs qui nous ont coûté des points…
Je pense qu’il avait le potentiel pour être bien meilleur qu’il ne l’a été chez nous .
On verra à Montpellier, s’il commence à ne plus prendre de rouges :mrgreen: t

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar DCD » 21 janv. 2023, 19:46

Patsupfcmetz a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Combien de matchs avons nous gagné grâce à lui surtout ? Enfin combien de matchs n'avons nous pas perdu plutôt grâce à lui.
Je pense que son attitude de cet été en dégouté plus d'un (moi le premier cet été mais je suis passé à autre chose) au point que vous oubliez ou vous vous voilez la face quant à son vrai niveau. Et son vrai niveau c'est la L1, pas en L2.
Il a fait de bons matchs, c’est indéniable lors de sa première saison chez nous mais l’année passée il a été coupables de tellement d’erreurs qui nous ont coûté des points…
Je pense qu’il avait le potentiel pour être bien meilleur qu’il ne l’a été chez nous .
On verra à Montpellier, s’il commence à ne plus prendre de rouges :mrgreen: t
Avec deux Cartons Rouges en 6 031 minutes de jeu (tous les deux très sévères), soit un CR toutes les 3 016 minutes de jeu, Babakar KOUYATE a été moins souvent exclu que Boubacar TRAORE ou Patricio D'AMICO.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar nerolf55 » 21 janv. 2023, 19:47

LorraineGrenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Vous oubliez bien vite ses nombreux défauts à Kouyaté…. On a perdu un certain nombre de matchs à cause de ses fautes de concentration et à ses erreurs individuelles.
Il a été parfait sur son dernier match mais même cette saison il n’a pas été irréprochable.
Et un joueur qui s’en balance du club, n’a plus rien à faire ici.
Par contre, j’attends du club qu’il compense convenablement ce départ.
Combien de matchs avons nous gagné grâce à lui surtout ? Enfin combien de matchs n'avons nous pas perdu plutôt grâce à lui.
Je pense que son attitude de cet été en dégouté plus d'un (moi le premier cet été mais je suis passé à autre chose) au point que vous oubliez ou vous vous voilez la face quant à son vrai niveau. Et son vrai niveau c'est la L1, pas en L2.
Ben, pour corroborer les propos de Pat, déjà je dirais que Montpellier n'a pas gardé en mémoire sa boulette en fin de saison dernière quand on se fait rejoindre à la Mosson en fin de match sur une protection de balle pour le moins foireuse de sa part

Après, bien sûr, on peut revenir sur ses cartons rouges assez ridicules la saison dernière contre Lille, cette année contre Guingamp

Bref, on va pas reprendre match par match pour voir s'il nous a fait perdre ou gagner des points, mais disons que c'était pas l'assurance tout risque non plus

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Jacobson » 21 janv. 2023, 19:53

nerolf55 a écrit :

Après, bien sûr, on peut revenir sur ses cartons rouges assez ridicules la saison dernière contre Lille, cette année contre Guingamp
Euhhh, le match contre Lille, c'est plutôt l'arbitre et la VAR qui ont été ridicules. Jamais de la vie il y avait rouge.

Diego 10
Messages : 1076
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: [Site off] Boubakar Kouyaté rejoint Montpellier

Messagepar Diego 10 » 21 janv. 2023, 20:07

Jacobson a écrit :
nerolf55 a écrit :

Après, bien sûr, on peut revenir sur ses cartons rouges assez ridicules la saison dernière contre Lille, cette année contre Guingamp
Euhhh, le match contre Lille, c'est plutôt l'arbitre et la VAR qui ont été ridicules. Jamais de la vie il y avait rouge.
Exact.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bonaparte, Grandest57, InSerinWeTrust, KaiserOfFrance67, sup'demetz, Wezee et 367 invités