[le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Messagepar messinmarseille » 28 janv. 2023, 22:27

Billou Grenat a écrit :
Oliiviier57 a écrit : Une chance qu’on égalise c’est un match qu’on doit tuer largement . Mais notre équipe n’est pas tailler pour la montée , comment peut on persister avec cette équipe sans taulier en défense centrale et sans renfort sur les côtes . Le club s’alarme même pas
Moisir en L2 ça a l'air de convenir à nos chers dirigeants vu le peu d'efforts qu'ils font durant ce mercato alors qu'on est en lutte pour la montée en L1 ! :-@
C'est toi qui paye les musiciens ?

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Messagepar Taison* » 28 janv. 2023, 22:34

Oliiviier57 a écrit : Une chance qu’on égalise c’est un match qu’on doit tuer largement . Mais notre équipe n’est pas tailler pour la montée , comment peut on persister avec cette équipe sans taulier en défense centrale et sans renfort sur les côtes . Le club s’alarme même pas
Tu as tout à fait raison, Olivier.

Franco57
Messages : 383
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Messagepar Franco57 » 28 janv. 2023, 22:34

messinmarseille a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Moisir en L2 ça a l'air de convenir à nos chers dirigeants vu le peu d'efforts qu'ils font durant ce mercato alors qu'on est en lutte pour la montée en L1 ! :-@
C'est toi qui paye les musiciens ?
Il y a une personne payée pour ça il me semble et pour l'instant il n'est pas au rendez-vous.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 861
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Messagepar Divo » 28 janv. 2023, 23:31

messinmarseille a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Moisir en L2 ça a l'air de convenir à nos chers dirigeants vu le peu d'efforts qu'ils font durant ce mercato alors qu'on est en lutte pour la montée en L1 ! :-@
C'est toi qui paye les musiciens ?
On a l'argent.
Et on a identifié nos besoins depuis 2 ans.

Mais on est d'accord, on vise le milieu de tableau L2 et un bilan comptable à l'équilibre par les ventes, pas la L1.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [le live]Re: Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar Alain5768 » 29 janv. 2023, 03:10

DCD a écrit :
Alain5768 a écrit :

Laisse tomber, les gens sont heureux de voir de la médiocrité sur le terrain du FC Metz.
La médiocrité elle est dans vos écrits à vous deux. Vous tirez clairement le forum vers le bas.

On se calme Alain et on évite les attaques personnelles de mauvais goût stp !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [le live]Re: Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar DCD » 29 janv. 2023, 09:14

Alain5768 a écrit :
DCD a écrit :

La médiocrité elle est dans vos écrits à vous deux. Vous tirez clairement le forum vers le bas.
Edite
Désolé. Mais je ne suis que le FC Metz.

Et quand à dire que les prestations du club sont miteuses en ce moment, c'est une nouvelle fois une charge à blanc contre le FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Messagepar mangel » 29 janv. 2023, 10:39

Divo a écrit :
messinmarseille a écrit :

C'est toi qui paye les musiciens ?
On a l'argent.
Et on a identifié nos besoins depuis 2 ans.

Mais on est d'accord, on vise le milieu de tableau L2 et un bilan comptable à l'équilibre par les ventes, pas la L1.
J'adore le "on a l'argent", c'est un peu du style "faut prendre l'argent là où il est"...si le Président pouvait lire toutes ces fadaises...

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [le live]Re: Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar Alain5768 » 29 janv. 2023, 12:25

DCD a écrit :
Alain5768 a écrit :

Edite
Désolé. Mais je ne suis que le FC Metz.

Et quand à dire que les prestations du club sont miteuses en ce moment, c'est une nouvelle fois une charge à blanc contre le FC Metz.
Si tu trouves que les prestations sont de qualité continues à encourager le président. Merci monsieur le président de vendre tous les joueurs de football qui passent par le club et de garder ceux qui ont raté leur vocation de peintre en bâtiment. Je précise que je n'ai rien contre les peintres en bâtiment s'ils ne se font pas passer pour des footballeurs professionnels.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [le live]Re: Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar messinmarseille » 29 janv. 2023, 12:47

Alain5768 a écrit :
DCD a écrit :

Désolé. Mais je ne suis que le FC Metz.

Et quand à dire que les prestations du club sont miteuses en ce moment, c'est une nouvelle fois une charge à blanc contre le FC Metz.
Si tu trouves que les prestations sont de qualité continues à encourager le président. Merci monsieur le président de vendre tous les joueurs de football qui passent par le club et de garder ceux qui ont raté leur vocation de peintre en bâtiment. Je précise que je n'ai rien contre les peintres en bâtiment s'ils ne se font pas passer pour des footballeurs professionnels.
On est tous frustré d'une manière ou d'une autre mais l'objectif du Président c'est la survie du club, pas l'aspect sportif. Demande à Nancy ce qu'ils en pensent quand il n'y a plus de pognon ni des les caisses ni dans les poches. Montez vos boîtes et ayez le bonheur de survivre à l'ensemble des prélèvements qui vous etranglent. Faut grandir une bonne fois pour toutes. Fin du hs.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [le live]Re: Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar Alain5768 » 29 janv. 2023, 13:08

messinmarseille a écrit :

On est tous frustré d'une manière ou d'une autre mais l'objectif du Président c'est la survie du club, pas l'aspect sportif. Demande à Nancy ce qu'ils en pensent quand il n'y a plus de pognon ni des les caisses ni dans les poches. Montez vos boîtes et ayez le bonheur de survivre à l'ensemble des prélèvements qui vous etranglent. Faut grandir une bonne fois pour toutes. Fin du hs.
Je vais te livrer le fond de ma pensée, si on monte en L1 avec cet effectif, ce qui est fort possible, le club se fera piller ses derniers éléments qui savent taper dans un ballon sans l'envoyer dans le canal ou sur l'autoroute et ce sera la fin de l'histoire comme Nancy que tu cites à juste titre. Il n'y a plus de marge d'erreur à force de liquider tous les actifs sportifs, pour rien d'ailleurs parce que les fonds provenant des grosses ventes sont dilapidés par les descentes en L2. Évidemment je ne suis qu'un pauvre petit supporter lambda mais moi ce gâchis me révolte. Les joueurs on les a, regarde les gars qui sont passés par le FC Metz ces dernières années, y'en a même un qui a fini 2ème au ballon d'or, je vais pas te les lister, tu les connais aussi bien que moi. Et là tu regardes les matchs du FC Metz et tu te dis simplement que c'est pas possible que ce club en soit a ce niveau de médiocrité avec les joueurs qu'il a eu dans son effectif.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cris John Deere, Jahstrad, nerolf55, Onsedetend, pilch, Przemysl., sup'demetz et 286 invités