[Fil rouge] Montée en Ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7621
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar patrick57 » 23 avr. 2023, 20:08

Un concurrent de moins :-)

Football - Ligue 2
Olivier Guégan après la défaite de Sochaux à Laval : « Il faut bien finir la saison, c’est important »
Olivier Guégan a fait une croix sur la montée en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar sang_grenat » 23 avr. 2023, 20:14

patrick57 a écrit : Un concurrent de moins :-)

Football - Ligue 2
Olivier Guégan après la défaite de Sochaux à Laval : « Il faut bien finir la saison, c’est important »
Olivier Guégan a fait une croix sur la montée en Ligue 1.
ça c'est son discours devant les caméras.
Avec le match où ils nous reçoivent, ils peuvent être virtuellement à 3 points s'ils font leur boulot. Un entraîneur ne peut pas baisser les bras comme ça, faut pas se laisser berner (même si je pense qu'ils ne pourront pas à la fois nous dépasser nous et Bordeaux)

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar sang_grenat » 23 avr. 2023, 20:19

Laurent a écrit : Je commencerai à y croire si Bordeaux ne gagne pas demain
Il te faut attendre qu'on soit en position de monter pour croire à la montée ? :hein?:
Un peu plus d'optimisme voyons :-) . Outre les points si Bordeaux gagne, on a tout pour nous: la dynamique, l'ascendant psychologique de la dernière journée et le calendrier pourrait au final être plus compliqué pour eux que pour nous (même si je trouve que ça veut pas dire grand chose cette année).

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7621
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar patrick57 » 23 avr. 2023, 20:59

sang_grenat a écrit :
patrick57 a écrit : Un concurrent de moins :-)

Football - Ligue 2
Olivier Guégan après la défaite de Sochaux à Laval : « Il faut bien finir la saison, c’est important »
Olivier Guégan a fait une croix sur la montée en Ligue 1.
ça c'est son discours devant les caméras.
Avec le match où ils nous reçoivent, ils peuvent être virtuellement à 3 points s'ils font leur boulot. Un entraîneur ne peut pas baisser les bras comme ça, faut pas se laisser berner (même si je pense qu'ils ne pourront pas à la fois nous dépasser nous et Bordeaux)
Peut être, mais drôle de façon de mobiliser ses troupes

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar sang_grenat » 23 avr. 2023, 21:36

patrick57 a écrit :
sang_grenat a écrit :

ça c'est son discours devant les caméras.
Avec le match où ils nous reçoivent, ils peuvent être virtuellement à 3 points s'ils font leur boulot. Un entraîneur ne peut pas baisser les bras comme ça, faut pas se laisser berner (même si je pense qu'ils ne pourront pas à la fois nous dépasser nous et Bordeaux)
Peut être, mais drôle de façon de mobiliser ses troupes
C'est certainement un moyen de faire retomber la pression que ses joueurs n'arrivent visiblement pas à gérer.

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar kikopol » 23 avr. 2023, 21:50

Luchonnais a écrit : Le scénario de rêve plus impossible
La montée pour nous et Nantes qui descend
Coucou Centonze
Je préférerai que Strasbourg et Antonetti descendent … on dira coucou à Centonze de vive voix …:)

franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar franz fentsch » 24 avr. 2023, 10:11

Comme le fil sur Boloni et Dreossi est fermé, je viens poster ici ma remarque : on ne met pas assez en avant le boulot de Delmotte à mon avis. Et de façon plus générale, je pense qu'il y a une bonne équipe d'encadrement avec Boloni, Delmotte et Duhamel, proche des joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Prophète
Messages : 306
Inscription : 14 févr. 2014, 09:07

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar Prophète » 24 avr. 2023, 19:49

En faisant un tour sur les forums de Sochaux et de Caen, il transparait assez clairement que les supporters de ces deux clubs considèrent que c'en est fini de leurs chances de monter et que, sans surprise, ils préféreraient voir Metz monter plutôt que Bordeaux.

De mon point de vue, aucune des trois équipes à 52 points n'est à ce jour hors course, surtout pas Caen qui doit encore jouer Bordeaux et Le Havre.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar pilch » 24 avr. 2023, 22:33

Prophète a écrit : De mon point de vue, aucune des trois équipes à 52 points n'est à ce jour hors course, surtout pas Caen qui doit encore jouer Bordeaux et Le Havre.
Pareil, mais c'est sûr que ça va être très dur pour eux.

Grenasic
Messages : 1097
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: [Fil rouge] Montée en Ligue 1

Messagepar Grenasic » 24 avr. 2023, 23:49

Valenciennes a failli nous battre dans son antre, et c'est la seule équipe qui a battu Le Havre cette saison !
P..... ! Il faut qu'ils fassent de même contre Bordeaux samedi ! Allez VA !


Revenir à « Passion Grenat »