La volonté du président Serin est de repartir la saions prochaine avec les jeunes qui ont remporté la Gambarella
Parmi les joueurs en fin de contrat normalement seulemnt Sissoko et Cardy seront conservés.
Donc pour l'instant on a seulement 6 défenseurs "pros":Borbi Fallou Bregerie Tamboura Mutsch et Frechaut si on le considere comme un defenseur (j'a exclu C.Gueye parce que il va vraisemblablement quitter le club).
Donc je pense qu'a ce poste on aura besoin d'une seule recrue voire pas du tout si on ajoute un bussman ainsi qu'un autre joueur du centre de formation.
Au milieu de terrain on a Rocchi Mokhtariet peut-etre Cardy ainsi que quelques joueurs du centre de formation comme Nganvala par exemple:c'est vraiment à ce secteur qu'il va falloir recruter 2 joueurs (libres bien entendu )
Et en attaque on a Bourgeois Gestede qui va revenir on pourra inserer quelques elements tres prometteurs des U19 comme Faucher ou Ngbakoto.Je pense donc qu'il faudra une seule recrue à ce poste en sachant que Omotoyossi va tres probablement partir.
Je pense donc qu'il faut 4 recrues (1 defenseur 2 milieux et 1 attaquant) seulement a cause de l'apport des jeunes.
Et vous qu'en pensez vous sur le mercato du FC Metz ?
Combien de recrues ?
-
- Jaminska
Re: Combien de recrues ?
Comme d'habitude on va nous dire qu'on a pas d'argent, qu'on aura pas beaucoup de recrues pis finalement 4 ou 5 joueurs dont certains sûrement hors sujets vont se pointer. 

Etant donné les caisses vides, je pense qu'on aura trois recrues venant soit du sénégal ou soit de chine pour 0 € qui nous côute 5 000 € de salaires par mois dans des championnats de cinquième ou sixième division.
Non plus sérieusement j'espère avoir deux ou trois renforts des mecs comme Piocelle (d'Arles Avignon), Grougi de (Brest) ou encore à Nivet de Caen ce qui nous manque cruellement. Des joueurs techniques, qui ont envie de joué au football et de s'investir dans ce club.
Non plus sérieusement j'espère avoir deux ou trois renforts des mecs comme Piocelle (d'Arles Avignon), Grougi de (Brest) ou encore à Nivet de Caen ce qui nous manque cruellement. Des joueurs techniques, qui ont envie de joué au football et de s'investir dans ce club.
-
Moi j'aimerais bien Pichot de Strasbourg,Constant de Chateauroux ou encore Bellugou de Guingamp.
Mais je crois qu'ils ont tous sous contrat donc tous inaccessibles pour Metz....
Mais je crois qu'ils ont tous sous contrat donc tous inaccessibles pour Metz....
-
J'ai oublié de mettre Siebert qui revient de pret ca fait 7 defenseurs
- Evargalo
Et Zimmer également est sous contrat. Pour moi deux recrues au milieu, une devant (ou l'inverse) et si les jeunes confirment les espoirs qu'on porte en eux, l'effectif est là. D'ailleurs BS a parlé de 3 recrues environ.pierrot57 a écrit :J'ai oublié de mettre Siebert qui revient de pret ca fait 7 defenseurs
- Xavfoot
C'est quoi ? un jeu ? Un test pour savoir qui est la Madame soleil du fofo ?
-
abardonado est libre,fin de contrat à va,l"expérience la gnaque,une bonne recrue
- Xavfoot
Annoncé à Arles.nestor57 a écrit :abardonado est libre,fin de contrat à va,l"expérience la gnaque,une bonne recrue
- drac
Les recrues seront celles qui se seront réveillées trop tard, qui auront tergiversé ou dont personne n'a voulu, c'est la règle à Metz comme tous les clubs sans budget.