Cardy, Omotoyossi et Gueye doivent-ils partir en priorité ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

C. Gueye, Cardy et Omotoyossi doivent ils partir du club ?

Oui
46
58%
Non
34
43%

Nombre total de votes : 80

HelghastD4rk

Cardy, Omotoyossi et Gueye doivent-ils partir en priorité ?

Messagepar HelghastD4rk » 25 mai 2010, 22:01

Salut à tous :-D je sens déjà quelques un me critiquer mais les trois joueurs ne doivent pas rester au FC Metz, ils doivent même partir ca serait trop cool !!!
Je m'explique, je suis allé voir 5 ou 6 matchs cette saison, déjà beaucoup de déchets techniques avec les joueurs, j'ai remarqué qu'il y avait que Pied qui jouait au foot lors du match Metz - Vannes, le reste ??? :vert:

J'ai regardé avec insistance certains joueurs, et ceux les trois là qui jouaient le moins bien au foot, pas mal de passe manqués, perdus ou interceptés par l'adversaire, pas assez d'investissement ou de motivation sur le terrain, Omotoyossi beaucoup de ratés devant le but ou de gestes incompréhensibles pour un attaquant c'est pourtant bizarre, il n'y a pas moi qui le pense.

En résumé ils faut vendre Gueye et Omotoyossi, et Cardy parte immédiatement, même si on peut appeler ca des cadres :gne: je préfère faire confiance à des jeunes de mon âge que de types comme ca. :mrgreen:

1994

Re: Cardy, Omotoyossi et Gueye doivent partir en priorité

Messagepar 1994 » 25 mai 2010, 22:03

D'accord pour Omotoyossi et Gueye, pas du tout d'accord pour Cardy

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 25 mai 2010, 22:14

1994 a écrit :D'accord pour Omotoyossi et Gueye, pas du tout d'accord pour Cardy
Il te faut des lunettes pour Cardy il joue mal ce mec, j'avais oublié Omotoyossi a marqué que 2 buts cette saison :gne: en 1064 minutes et 25 matchs disputés... :mur:
Je vois que tout le monde n'ai pas d'accord avec moi. :nul:

spy57

Messagepar spy57 » 25 mai 2010, 22:19

Paye ton sondage quoi..

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 25 mai 2010, 22:22

spy57 a écrit :Paye ton sondage quoi..
J'y avait pas pensé :mrgreen: :mrgreen: :evil:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 mai 2010, 22:44

HelghastD4rk a écrit : Je vois que tout le monde n'ai pas d'accord avec moi. :nul:
Encore un qui croit tout savoir? :roll:
Il faut surtout que tu voies ça: viewtopic.php?p=91578#p91578

Curtis

Messagepar Curtis » 25 mai 2010, 22:46

Il vous a fait quoi Cardy pour qu'autant de monde veuille le voir partir en priorité ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 mai 2010, 22:51

Curtis a écrit :Il vous a fait quoi Cardy pour qu'autant de monde veuille le voir partir en priorité ?
Ben rien justement!
Sérieux depuis 2 ans il fait le minimum syndical et surtout incapable de faire 2 matches corrects de suite. :'(
Il ne faut surtout pas se saigner pour le garder.

Curtis

Messagepar Curtis » 25 mai 2010, 22:57

Amos a écrit :
Curtis a écrit :Il vous a fait quoi Cardy pour qu'autant de monde veuille le voir partir en priorité ?
Ben rien justement!
Sérieux depuis 2 ans il fait le minimum syndical et surtout incapable de faire 2 matches corrects de suite. :'(
Il ne faut surtout pas se saigner pour le garder.
Je comprends que tout le monde ne tienne pas à le conserver mais c'est loin d'être le 1er forumiste à mettre Cardy en tête de liste pour partir.
Je te trouve dur avec ses performances, il n'a pas fait une grande saison (d'un autre coté AUCUN joueur n'a fait une saison correcte) certes mais il a été précieux sur bien des matchs j'ai trouvé !
On a besoin de joueurs d'expérience, il reste qui si lui part ? Entre Marichez qui ne connaitra plus la pelouse, Borbiconi qui a connu une saison plus que difficile et Rocchi qui est annoncé de plus en plus partant, y a plus grand monde ...

Une proposition de contrat a été faite à Cardy et perso je m'en réjouis bien que je sache qu'il n'aura pas le niveau pour l'échelon supérieur !

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 25 mai 2010, 23:01

On voit bien que Cardy n'a plus le niveau de la saison 2006/2007 donc dehors. :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »