- IMG_9265.jpeg (159.72 Kio) Consulté 3080 fois
- IMG_9266.jpeg (158.04 Kio) Consulté 3080 fois
- IMG_9268.jpeg (107.38 Kio) Consulté 3080 fois
- IMG_9267.jpeg (124.99 Kio) Consulté 3080 fois
J'espère mais je n'en suis malheureusement pas aussi sûr que toi. Ils ne vont pas venir en touristes pour ne pas être accusés de fausser le Championnat ...champ d'or a écrit : Bastia a joué sa finale hier. Ce sont les vacances pour eux.
Ce qui n'est pas le cas pour Rodez et encore moins Dijon.
On n'y croyait pas lors de la diffusion du calendrier mais ce sont bien les messins qui abordent cette 38ème journée avec le match le plus facile, ou le moins stressant.
J'espère que les joueurs ne se mettront pas une pression inutile, ils ont fait le plus dur, maintenant c'est 90 minutes de plaisir et la fiesta avec le public.
Bastia jouera sa finale vendredi prochain. Les corses savent qu'ils ont été sortis de la mouise grace à l'apport financier d'un certain......Fréderic Antonetti.champ d'or a écrit : Bastia a joué sa finale hier. Ce sont les vacances pour eux.
Ce qui n'est pas le cas pour Rodez et encore moins Dijon.
On n'y croyait pas lors de la diffusion du calendrier mais ce sont bien les messins qui abordent cette 38ème journée avec le match le plus facile, ou le moins stressant.
J'espère que les joueurs ne se mettront pas une pression inutile, ils ont fait le plus dur, maintenant c'est 90 minutes de plaisir et la fiesta avec le public.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, excelsior, Flores, phoenix57a5, poitevin_ 57 et 362 invités