L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar Chriss200 » 27 mai 2023, 09:53

grenatdhier61 a écrit : Va falloir gérer l'aspect émotionnel de ce dernier rendez vous crucial ,vendredi , et là je ne suis pas très serein ,je sens une soirée à éviter pour les cardiaques , :metzch: :metzch:
Svp pas un scenario à la 2015-2016, j'ai cru que j'allais cassé ma télé ce soir la, le pauvre Hinsch avait même fait un ulcère!

Je vois pas Bastia nous faire *****, je les imagine même faire tourner pour le dernier match, on croise les doigts

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar Frayel » 27 mai 2023, 09:56

Billou Grenat a écrit :
champ d'or a écrit : Bastia a joué sa finale hier. Ce sont les vacances pour eux.
Ce qui n'est pas le cas pour Rodez et encore moins Dijon.

On n'y croyait pas lors de la diffusion du calendrier mais ce sont bien les messins qui abordent cette 38ème journée avec le match le plus facile, ou le moins stressant.
J'espère que les joueurs ne se mettront pas une pression inutile, ils ont fait le plus dur, maintenant c'est 90 minutes de plaisir et la fiesta avec le public.
J'espère mais je n'en suis malheureusement pas aussi sûr que toi. Ils ne vont pas venir en touristes pour ne pas être accusés de fausser le Championnat ...
Depuis février Bastia joue à fond avec de belles perf ses défaites à l extérieur ne sont pas nombreuses et à chaque fois entachées avec de l indiscipline .
Nous auront un match difficile , mais Bordeaux aussi., le Havre n à qu un point à prendre c est plus confortable.

gvh57
Messages : 455
Inscription : 04 juin 2014, 20:17

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar gvh57 » 27 mai 2023, 10:06

Chriss200 a écrit :
grenatdhier61 a écrit : Va falloir gérer l'aspect émotionnel de ce dernier rendez vous crucial ,vendredi , et là je ne suis pas très serein ,je sens une soirée à éviter pour les cardiaques , :metzch: :metzch:
Svp pas un scenario à la 2015-2016, j'ai cru que j'allais cassé ma télé ce soir la, le pauvre Hinsch avait même fait un ulcère!

Je vois pas Bastia nous faire *****, je les imagine même faire tourner pour le dernier match, on croise les doigts
un stress tellement énorme qu'à 10 minutes de la fin j'ai annoncé à ma femme que quelque soit l'issue de la journée pour le fc metz, je fonderais en larmes à la fin du match. Et effectivement au coup de sifflet final du havre, les larmes ont coulée, trop de tension ce soir là.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar bialbo » 27 mai 2023, 10:34

On est plus proche que jamais de monter, mais sans être un oiseau de mauvais augure, j'ai souvenir de quelques matchs cruciaux où on s'est totalement loupé.

Donc attention, rien n'est encore joué...

Clem
Messages : 848
Inscription : 10 févr. 2010, 17:45
Localisation : Paris

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar Clem » 27 mai 2023, 10:37

bialbo a écrit : On est plus proche que jamais de monter, mais sans être un oiseau de mauvais augure, j'ai souvenir de quelques matchs cruciaux où on s'est totalement loupé.

Donc attention, rien n'est encore joué...
C'est vrai, il y en a eu beaucoup ! Mais + souvent pour des maintiens que pour des montées.
Et depuis, on a gagné 3-0 contre Bdx en match hyper crucial! Avec la victoire à Sainté aussi

J'y crois !

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar Lutin57. » 27 mai 2023, 10:44

bialbo a écrit : On est plus proche que jamais de monter, mais sans être un oiseau de mauvais augure, j'ai souvenir de quelques matchs cruciaux où on s'est totalement loupé.

Donc attention, rien n'est encore joué...
Souvenons nous de Gueugnon....

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3907
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar LorraineGrenat » 27 mai 2023, 12:09

No panic les gars.
Si nous avons déjà vu des matchs où l'équipe se chie dessus a cause de l'enjeu, du stade plein, de l'énorme ambiance.
Cette jeune équipe, cette année, se fait clairement porter par ses supporters. Quand le stade est chaud, elle y va, elle semble tout sauf se faire dessus. Ils sont jeunes, peut être inconscients mais nos cadres sont également là pour ça. Et encore une fois nos cadres, je ne les ai pas vu ***** dans la colle : Oukidja, Traoré, Udol, N'doram, Maiga...
N'oublions pas qu'une baston générale a éclatée a Furiani entre Bordeaux et les Corses. Je ne suis pas si sûr que Bastia va sortir le match de sa vie. A part Bordeaux, la France a l'air clairement derrière nous face à cette équipe gérée par un tricheur.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3907
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar LorraineGrenat » 27 mai 2023, 12:14

robbi a écrit :
LorraineGrenat a écrit : No panic les gars.
Si nous avons déjà vu des matchs où l'équipe se chie dessus a cause de l'enjeu, du stade plein, de l'énorme ambiance.
Cette jeune équipe, cette année, se fait clairement porter par ses supporters. Quand le stade est chaud, elle y va, elle semble tout sauf se faire dessus. Ils sont jeunes, peut être inconscients mais nos cadres sont également là pour ça. Et encore une fois nos cadres, je ne les ai pas vu ***** dans la colle : Oukidja, Traoré, Udol, N'doram, Maiga...
N'oublions pas qu'une baston générale a éclatée a Furiani entre Bordeaux et les Corses. Je ne suis pas si sûr que Bastia va sortir le match de sa vie. A part Bordeaux, la France a l'air clairement derrière nous face à cette équipe gérée par un tricheur.
C était pas à Bordeaux la baston ?
Euh il me semblait que c'était a Bastia.
Les Bordelais avaient beaucoup chambrés. Mais tu as peut être raison. L'un ou l'autre, les Corses doivent avoir les Girondins dans le nazo !

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar Cris John Deere » 27 mai 2023, 12:50

fcm60 a écrit :
champ d'or a écrit : Bastia a joué sa finale hier. Ce sont les vacances pour eux.
Ce qui n'est pas le cas pour Rodez et encore moins Dijon.

On n'y croyait pas lors de la diffusion du calendrier mais ce sont bien les messins qui abordent cette 38ème journée avec le match le plus facile, ou le moins stressant.
J'espère que les joueurs ne se mettront pas une pression inutile, ils ont fait le plus dur, maintenant c'est 90 minutes de plaisir et la fiesta avec le public.
Bastia jouera sa finale vendredi prochain. Les corses savent qu'ils ont été sortis de la mouise grace à l'apport financier d'un certain......Fréderic Antonetti.
Maintenant, Fred sur le banc messin cette saison, nul doute que les corses seraient venus en tong..
Fred nous doit une revanche, plus sérieusement j'espère qu'on va gagner ce match et remonter.
En tout cas ce groupe le mérite, fier d'être Messin.
On a un vrai public à Metz, quel bonheur de voir st Symphorien remplit vendredi prochain.
Hâte d'y être. :metzch:

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar Frayel » 27 mai 2023, 12:53

Chriss200 a écrit :
grenatdhier61 a écrit : Va falloir gérer l'aspect émotionnel de ce dernier rendez vous crucial ,vendredi , et là je ne suis pas très serein ,je sens une soirée à éviter pour les cardiaques , :metzch: :metzch:
Svp pas un scenario à la 2015-2016, j'ai cru que j'allais cassé ma télé ce soir la, le pauvre Hinsch avait même fait un ulcère!

Je vois pas Bastia nous faire *****, je les imagine même faire tourner pour le dernier match, on croise les doigts
Bastia y a quand même un état d esprit fiert , et leur coach est un gars intègre ...Après il n a pas digéré le déplacement à Bordeaux .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 350 invités