L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar Jahstrad » 27 mai 2023, 14:59

messinmarseille a écrit :
Jahstrad a écrit :

Bah oui et comme ça pour faire plaisir à tout ce qui voit des magouilles partout, il s’en produit une grossière et le match devient clairement truqué et peux dire adieu la L1, brillante idée vraiment :mrgreen:

Ce match il faut le gagner à la loyale avec les tripes et les coui…. (et un peu de talent aussi)
Bastia peut très bien nous laisser gagner sans qu'on le veuille. Et pour démontrer une tricherie, va falloir trouver des preuves. Allez un 6-1 avec trois buts csc. :-D
Qu’ils jouent pas a fond car ils préfèrent voir Metz en L1 et qu’ils sont à moitié en vacances oui…

Par contre si c’est mode « porte ouverte » ça va assurément se retourner contre nous je pense :mrgreen:

Vieux CA Messin
Messages : 1186
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar Vieux CA Messin » 27 mai 2023, 15:09

Les mecs sont des pros... Ils joueront le match, ne serait ce que pour assurer une 4ème place qui, pour un club qui monte de national, serait une belle performance... En plus ils y a toujours des histoires de prime à la victoire, de prime de banc, de prime d'entrée dans le jeu etc...
Ca m'étonnerait qu'ils laissent passer le match comme ça...

Je me remémore toujours 98 où Bastia était au fond du trou et vient gagner à Metz... C'est sans doute le match qui coûte le titre à Metz...

Bref il faut être prudent..

Mais la situation de Metz est plus confortable que celles de Bordeaux et du HAC qui jouent des clubs en danger...

Après jusqu'à présent les équipes qui n'avaient plus rien à jouer nous ont posé des problèmes... Même sochaux à 10...

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar LorraineGrenat » 27 mai 2023, 16:03

Vieux CA Messin a écrit : Les mecs sont des pros... Ils joueront le match, ne serait ce que pour assurer une 4ème place qui, pour un club qui monte de national, serait une belle performance... En plus ils y a toujours des histoires de prime à la victoire, de prime de banc, de prime d'entrée dans le jeu etc...
Ca m'étonnerait qu'ils laissent passer le match comme ça...

Je me remémore toujours 98 où Bastia était au fond du trou et vient gagner à Metz... C'est sans doute le match qui coûte le titre à Metz...

Bref il faut être prudent..

Mais la situation de Metz est plus confortable que celles de Bordeaux et du HAC qui jouent des clubs en danger...

Après jusqu'à présent les équipes qui n'avaient plus rien à jouer nous ont posé des problèmes... Même sochaux à 10...
On parle de Sochaux, équipe fraîche, a l'extérieur.
Chaque match a l'extérieur est compliqué en L2.
Vendredi, le stade sera plein, notre jeune équipe va être portée. J'en suis persuadé. Remember Bordeaux.. le plus dur sera d'en mettre 1. Mais on leur rentrera dedans directement, qu'ils alignent une grosse équipe ou non. Je vois pas nos joueurs, qui aiment notre public, se faire dessus.

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar bricooo » 27 mai 2023, 16:06

Vieux CA Messin a écrit : A un an des JO, grand concours de plongeons en perspective à la Matmut Arena.. Notamment dans les 16 m ruthénois...
A leur décharge, hier, il y a plusieurs occasions ou les bordelais n’ont pas plongé alors qu ils ont été bien déséquilibré. Trop joueur sans doute hier (et tant mieux pour nous.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7599
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar patrick57 » 27 mai 2023, 16:53

Ça sera quand même chaud vendredi
7 victoires de Bastia et 5 de Metz et un nul ses dernières années
Chaud chaud chaud comme la météo de prévue
:bieres: :metzch:

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar GuidomilanAC » 27 mai 2023, 16:58

Dortmund ne doit plus que gagner son dernier match à domicile pour être champion, face à une équipe qui n'a plus rien à jouer...
Résultat, 0-2 à l'heure de jeu :chut; :-X

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar Irphaeus » 27 mai 2023, 17:28

patrick57 a écrit : Ça sera quand même chaud vendredi
7 victoires de Bastia et 5 de Metz et un nul ses dernières années
Chaud chaud chaud comme la météo de prévue
:bieres: :metzch:
Je ne comprend pas qu'on se fie a ce genre de stats qui sont pour moi ridicules dans la mesure où chaque saison les effectifs, les circonstances, les moyens, les staffs etc ... changent ...

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar Sssasasaroyan » 27 mai 2023, 17:44

Jahstrad a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Ce serait bien que Bastia fasse "portes ouvertes" , histoire de se rappeler un peu de Bordeaux -Bastia.
Bah oui et comme ça pour faire plaisir à tout ce qui voit des magouilles partout, il s’en produit une grossière et le match devient clairement truqué et peux dire adieu la L1, brillante idée vraiment :mrgreen:

Ce match il faut le gagner à la loyale avec les tripes et les coui…. (et un peu de talent aussi)
Oui tu as raison :bieres:
Même si en matière d'injustice Bordeaux n'a pas à se plaindre :mrgreen:

Dom
Messages : 158
Inscription : 17 juin 2019, 17:58

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar Dom » 27 mai 2023, 17:49

GuidomilanAC a écrit : Dortmund ne doit plus que gagner son dernier match à domicile pour être champion, face à une équipe qui n'a plus rien à jouer...
Résultat, 0-2 à l'heure de jeu :chut; :-X
Dormunt qui rêvait d'un titre depuis 13 ans , et qui n'avait qu'à battre Maience.. et match nul , rêve évanoui.
Juste , sans comparer, que la messe est dite au bout de 90mn minimum et non pas avant !

Coolos57
Messages : 64
Inscription : 26 août 2021, 10:20

Re: L’Équipe du 27/05 : La messe n’est pas dite

Messagepar Coolos57 » 27 mai 2023, 17:58

Attention de ne pas faire une Dortmund surtout...

J'y crois pour vendredi soir. Mais quelle déception si cela se passait mal.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo et 382 invités