- Défaite de Bordeaux sur tapis vert
- Match rejoué totalement avec point(s) de pénalité pour Bordeaux appliqué pour cette saison 2022/2023.
- Match rejoué totalement avec point(s) de pénalité pour la saison prochaine (ou aucune sanction découlant sur le classement).
- Match repris sur le score 0-1 et le temps déja joué.
- Victoire de Bordeaux sur "tapis vert" 8-1 ou 7-0
- Autre
D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?
-
- sup'demetz
Re: D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?
J'ai pas voté parce qu' avec cette Ligue et les gâteux qui sont au conseil de discipline tout est possible.
Ce que je crains, c'est que ce feuilleton de l'été va perturber le mercato du FC Metz et faire hésiter des joueurs potentiellement ciblés.
Ce que je crains, c'est que ce feuilleton de l'été va perturber le mercato du FC Metz et faire hésiter des joueurs potentiellement ciblés.
- aliosha
C’est pour cela que je dis que la montée de Metz doit être actée dès demain soir. Les dirigeants messins doivent l’exiger !sup'demetz a écrit : J'ai pas voté parce qu' avec cette Ligue et les gâteux qui sont au conseil de discipline tout est possible.
- Billou Grenat
+1 !aliosha a écrit :C’est pour cela que je dis que la montée de Metz doit être actée dès demain soir. Les dirigeants messins doivent l’exiger !sup'demetz a écrit : J'ai pas voté parce qu' avec cette Ligue et les gâteux qui sont au conseil de discipline tout est possible.
Le FC Metz n'a pas à être lésé du fait que Bordeaux n'a pas été capable d'assurer la sécurité dans son stade ! Ras le bol d'être les dindons de la farce !

- Divo
Même si elle est actée, il pourront toujours faire appel auprès de 2-3 juridictions différentes et c'est surement ça qui fera trainer les choses plus que la décision initiale de la Ligue.aliosha a écrit :C’est pour cela que je dis que la montée de Metz doit être actée dès demain soir. Les dirigeants messins doivent l’exiger !sup'demetz a écrit : J'ai pas voté parce qu' avec cette Ligue et les gâteux qui sont au conseil de discipline tout est possible.
Je pense à :
"Reprise du match à 0-1 et pénalité de 3 points pour Bordeaux cette saison".
Ils montent pas et le bas de classement se joue au sportif (Rodez/Annecy).
-
D'accord avec toi aliosha,de toute façon Bordeaux ne méritait pas la ligue 1 cette saison.aliosha a écrit :C’est pour cela que je dis que la montée de Metz doit être actée dès demain soir. Les dirigeants messins doivent l’exiger !sup'demetz a écrit : J'ai pas voté parce qu' avec cette Ligue et les gâteux qui sont au conseil de discipline tout est possible.
L'affaire des 2 ballons sur le terrain,le budget refusé par la DNCG,certaines décisions arbitrales plus que litigieuses.
Cerise sur le gâteau leur président qui écrit un message sur le choix de l'arbitre 24h avant un match important.
J'espère que la ligue va prendre la bonne décision en les laissant en ligue 2 .
- Cactus
- Administrateur du site
Totalement en accord avec ça!Encyfoot57 a écrit : ....
mais je note qu'aucune disposition n'est finalement prévue en cas d'intrusion sur le terrain, quel que soit le temps restant à jouer, quel que soit le score, quel que soit le budget du club.
tout comme celui d'un arbitre donnant un coup d'envoi à la seule équipe locale à la dernière minute, et enfin celui du public havrais qui envahit le terrain pour éviter un but de dernière minute des visiteurs,
ce spectacle n'est pas du football et ne doit pas influer en faveur des clubs défaillants.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Le problème c’est le poids de Bordeaux par rapport à Metz…
Et malheureusement j’ai bien peur que l’annonce ne soit tardive et donc effectivement si montee actée il y a le mercato sera impacte
Et effectivement Metz devrait tenter de faire entendre sa voix..
En est-on capable ?
on continue ici viewtopic.php?f=2&t=30071
inutile de laisser deux sujets en route
merci. Cac.
Et malheureusement j’ai bien peur que l’annonce ne soit tardive et donc effectivement si montee actée il y a le mercato sera impacte
Et effectivement Metz devrait tenter de faire entendre sa voix..
En est-on capable ?
on continue ici viewtopic.php?f=2&t=30071
inutile de laisser deux sujets en route
merci. Cac.
-
C'est Rodez qui risque de perdre le plus par rapport à cet article.Fox a écrit : Il y a un article sur L'Equipe qui évoque des précédents et le règlement, et la conclusion est toujours la même : match rejoué avec points retirés dès cette saison
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1400483
Merci du partage.
-
L'équipe ne parle pas de l'article 528 de la LFP qui dit pour résumer : Tout match remis ou à rejouer ne peut être rejoué alors que le championnat est fini et dans tous les cas tout match remis ou à rejouer ne peut être rejoué qu'avant les deux dernières journées de championnat.Fox a écrit : Il y a un article sur L'Equipe qui évoque des précédents et le règlement, et la conclusion est toujours la même : match rejoué avec points retirés dès cette saison
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1400483
Que la commission se base sur cet article 528, après les sanctions des un et des autres je m'en fiche complètement. Le FC Metz monter en L1