[Entraînements] Saison 2023/2024

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar Toni Truand » 04 avr. 2024, 23:01

J’aurai bien été apporter mon soutien à notre gardien mais c’est pas possible…

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7631
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar patrick57 » 05 avr. 2024, 09:04

Toni Truand a écrit : J’aurai bien été apporter mon soutien à notre gardien mais c’est pas possible…
Tout est barricadé
Ça rappelle 68 :mrgreen:

TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar TressorMoreno57 » 10 avr. 2024, 13:29

Assez rare pour être signalé, les joueurs ne sont pas allés à la rencontre des supporters à l'issue de la séance.
Focus sur le match de Lens sûrement

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21105
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar Cactus » 10 avr. 2024, 14:27

Je pense que le club préfère, en temps actuel , que le public ne puisse pas avoir de contact
avec le joueurs …et ceux ci aussi.

Ils pourraient être l’objet de questions embarrassantes.

Lutin57.
Messages : 3612
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar Lutin57. » 10 avr. 2024, 14:36

Cactus a écrit : Je pense que le club préfère, en temps actuel , que le public ne puisse pas avoir de contact
avec le joueurs …et ceux ci aussi.

Ils pourraient être l’objet de questions embarrassantes.
c'est quand même hallucinante de lire cela(mais je suis d'accord avec toi que c'est la réalité........on a l'impression d'être dans une république Bananière

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21105
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar Cactus » 10 avr. 2024, 14:44

Lutin57. a écrit :
Cactus a écrit : Je pense que le club préfère, en temps actuel , que le public ne puisse pas avoir de contact
avec le joueurs …et ceux ci aussi.

Ils pourraient être l’objet de questions embarrassantes.
c'est quand même hallucinante de lire cela(mais je suis d'accord avec toi que c'est la réalité........on a l'impression d'être dans une république Bananière
Bah…c’est peut être aussi pour les protéger .Leur mental ne doit pas être au top actuellement..

Avatar de l’utilisateur
tonyfc
Messages : 125
Inscription : 07 juil. 2022, 18:14

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar tonyfc » 10 avr. 2024, 16:32

Cactus a écrit :
Lutin57. a écrit :

c'est quand même hallucinante de lire cela(mais je suis d'accord avec toi que c'est la réalité........on a l'impression d'être dans une république Bananière
Bah…c’est peut être aussi pour les protéger .Leur mental ne doit pas être au top actuellement..
Ils peuvent aussi jouer à huit-clos, pour se protéger...

TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar TressorMoreno57 » 10 avr. 2024, 19:52

Cactus a écrit :
Bah…c’est peut être aussi pour les protéger .Leur mental ne doit pas être au top actuellement..
Tu as peut-être raison (pour la protection) ;-)

Par contre mentalement ça fait depuis janvier que mentalement beaucoup ne sont pas au top...

Quand j'échange avec des supporters d'autres équipes qui regardent nos matchs, ild voient tous une équipe qui a baissé les bras et abdiqué.

De mon côté tant qu'il y aura 3 points d'écart avec le 16 ème j'y croirais encore un tout petit peu pour faire semblant mais ça commence par une victoire contre Lens !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2024, 22:23

Cactus a écrit :
Lutin57. a écrit :

c'est quand même hallucinante de lire cela(mais je suis d'accord avec toi que c'est la réalité........on a l'impression d'être dans une république Bananière
Bah…c’est peut être aussi pour les protéger .Leur mental ne doit pas être au top actuellement..
Et pourquoi les supporters seraient critiques? Pourquoi ne pourrait il pas y avoir des encouragements pour leur redonner confiance?
On ne parle plus d’union sacrée aujourd’hui, on est déjà en L2, on est au fond du trou? Pourtant il reste beaucoup de match. À part faire des offres à la mort moi l’noeud pour faire des sous je vois pas beaucoup d’initiatives pour se battre pour le maintien.
Apparemment les dirigeants ont comprit que c’était mort.
Forcément quand on a décidé de se couper de ses supporters.
Avec les beaux jours, jadis, à Dezavelle, une bonne centaine de supporters seraient venus mettre un peu de vie aux entraînements avant un match important.
Bref on récolte ce que l’on sème

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [Entraînements] Saison 2023/2024

Messagepar ludolux » 12 avr. 2024, 13:27

Toni Truand a écrit :
Cactus a écrit :

Bah…c’est peut être aussi pour les protéger .Leur mental ne doit pas être au top actuellement..
Et pourquoi les supporters seraient critiques? Pourquoi ne pourrait il pas y avoir des encouragements pour leur redonner confiance?
On ne parle plus d’union sacrée aujourd’hui, on est déjà en L2, on est au fond du trou? Pourtant il reste beaucoup de match. À part faire des offres à la mort moi l’noeud pour faire des sous je vois pas beaucoup d’initiatives pour se battre pour le maintien.
Apparemment les dirigeants ont comprit que c’était mort.
Forcément quand on a décidé de se couper de ses supporters.
Avec les beaux jours, jadis, à Dezavelle, une bonne centaine de supporters seraient venus mettre un peu de vie aux entraînements avant un match important.
Bref on récolte ce que l’on sème
Oui surtout que les supporters qui décident d'aller aux entrains ne sont pas virulants loin s'en faut et sont plus là pour faire des photos avec les joueurs et recolter des autographes.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Bing [Bot], Dich, doud, Frayel, fredp57, Fresh34, Grenasic, Grenat 1985, hcn, Lakota_FFI, Moreno, Onsedetend, Roberto57, Sanoli, TressorMoreno57, Whiteganda81, ykvar et 618 invités