Bien sur il ne sera pas le coach des Grenats puisqu'il a décliné la proposition de BS mais il me semble qu'il est en fin de contrat le 30 juin 2010...Il a 2 options :soit il continue à Metz en tant que Directeur Sportif soit il quitte le club pour redevenir l'entraîneur ( il a d'ailleurs exprimé sa volonté de redevenir coach mais pas à Metz)
Parce qu'actuellement tout le monde se préocuppe du nom du nouveau coach à Metz mais dans quelques semaines on pourrait tres bien apprendre le départ de JM.Apres si il quittait le club,je le comprendrais,il doit etre éprouvé par les saisons galeres qu'il vit depuis qu'il est revenu au club en 2005.
Son départ ne serait pas une tres bonne nouvelle je pense,il est utile dans le recrutement nottament et peut apporter son experience au nouveau coach.J'espere qu'il va rester (mais j'en veux pas comme coach !!) mais je n'en suis pas convaincu....
Que va faire JM ?
-
- Pierre-lost-in-Paris
Re: Que va faire JM ?
Il est actuellement en CDI à Metz donc pas de fin de contrats... (la contrepartie étant que son salaire est bien moindre que si il était en CDD)
- luboss
Re: Que va faire JM ?
Et que va faire PR ?
Et que faisait JM et PR avant que JM ne fasse courir nos héros en short ?
Et CM il fait rien ? il dit rien pendant que BS est injoignable ?
Que fait la police ?
Et que faisait JM et PR avant que JM ne fasse courir nos héros en short ?
Et CM il fait rien ? il dit rien pendant que BS est injoignable ?
Que fait la police ?