Il faudrait accélerer le tempo au FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Il faudrait accélerer le tempo au FC METZ

Messagepar Petabass » 28 mai 2010, 10:14

Pour l'instant, on n'a pas de nouvelles concernant le nouvel entraîneur, des bribes d'information mais rien de concret.
Concernant les joueurs, on ne sait rien non plus.
Pas de transparence, il faut se dépêcher car les clubs recrutent déja sur le marché, on attend certes l'avis de DNCG début juin pour voir où ça en est au niveau de la stabilité des comptes mais on pourrait contacter quelques uns intelligemment et faire quelques offres :metzch: :metzch:.
Dernière modification par Petabass le 28 mai 2010, 10:30, modifié 1 fois.

Sagnol

Re: Il faudrait accélerer le tempo au FC METZ

Messagepar Sagnol » 28 mai 2010, 10:27

C est sur deja faut mettre en place un staff!!!

Un coach, ajoint, coach gardiens, preparateur physique!!!!!!

Le championnat demarre le 6 aout!!!! dans 2 mois!!!!!!! pas rapide le president!!!!!!!!!!

aliosha

Messagepar aliosha » 28 mai 2010, 10:29

Au niveau des joueurs, l'effectif est quasi bouclé, donc aucune urgence. On va certainement recruté les 2 ou 3 joueurs qui manqueront (si la DNCG nous l'autorise) fin Aout
Au niveau du coach, vu que l'effectif est quasi bouclé, y'a pas d'urgence non plus, du moment qu'il soit là pour la reprise de l'entrainement...

aliosha

Messagepar aliosha » 28 mai 2010, 11:10

Macheda a écrit :
aliosha a écrit :Au niveau des joueurs, l'effectif est quasi bouclé, donc aucune urgence. On va certainement recruté les 2 ou 3 joueurs qui manqueront (si la DNCG nous l'autorise) fin Aout
Au niveau du coach, vu que l'effectif est quasi bouclé, y'a pas d'urgence non plus, du moment qu'il soit là pour la reprise de l'entrainement...
Ah bon ?
Bein oui, les pros sous contrat hormis Omotoyossi et C.Gueye voir Rocchi s'ils trouvent preneur.
Sissoko et Cardy qui vont prolonger + les jeunes.
Vous vous attendez à quoi ? L'année prochaine, on jouera le maintien en L2, aucun doute pour moi là dessus.

renard

Messagepar renard » 28 mai 2010, 11:16

Petabass a écrit :Pour l'instant, on n'a pas de nouvelles concernant le nouvel entraîneur, des bribes d'information mais rien de concret.
Concernant les joueurs, on ne sait rien non plus.
Pas de transparence, il faut se dépêcher car les clubs recrutent déja sur le marché, on attend certes l'avis de DNCG début juin pour voir où ça en est au niveau de la stabilité des comptes mais on pourrait contacter quelques uns intelligemment et faire quelques offres :metzch: :metzch:.
c'est pas parce que tu n'as pas de nouvelles que les dirigeants ne font rien ... ça doit s'activer en coulisse à tous les niveaux ... entraîneurs, effectif, financier avec le passage DNCG ...

Le club a bien raison de ne pas dévoiler les négociations en cours aux journalistes ... même si ça ne plaît pas ça évite de faire foirer bien des négociations et ça apport quelque fois de bonnes surprises comme la venue de Wiltord par exemple qui en a surpris plus d'un :bravo:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 mai 2010, 11:18

Je reposte ici ce que j'ai mis dans un autre topic :

Dans l'ER d'aujourdh'ui il y a une ITW de Joel Muller, qui dit que rien ne presse, je cite :
( je ne peux pas scanner l'article je ne suis pas chez moi)

"La reprise de l'entrainement est fixée 21 juin et le début du championnat eu 7 aout. On n'est pas de dos au mur".
Il confirme les 3 noms de coachs cités dans la presse et indique que le club a reçu plein de candidatures, dont celles de Scifo et de Boloni, mais que le club n'a pas les moyens financiers pour ce dernier.

Il dit aussi qu'il sera consulté pour le choix du coach, confirmant ainsi qu'il va reprendre son statut de directeur sportif pour un an " je ne signe jamais plus longtemps, ça permet de faire le point avec le Président à la fin de chaque saison".( ça c'est une info par contre, il n'est donc pas en CDI)

Pires57

Messagepar Pires57 » 28 mai 2010, 11:30

je préfère que ça s'active en coulisses plutôt que brasser de l'air par Répu interposé

aliosha a écrit :Vous vous attendez à quoi ? L'année prochaine, on jouera le maintien en L2, aucun doute pour moi là dessus.
ah bon? ça devait déjà être le cas cette année selon certains... :roll:

aliosha

Messagepar aliosha » 28 mai 2010, 11:53

Pires57 a écrit :je préfère que ça s'active en coulisses plutôt que brasser de l'air par Répu interposé

aliosha a écrit :Vous vous attendez à quoi ? L'année prochaine, on jouera le maintien en L2, aucun doute pour moi là dessus.
ah bon? ça devait déjà être le cas cette année selon certains... :roll:
Non pour moi cette année, c'était clair qu'on jouait la montée et si Serin avait fait le necessaire avec Pouliquen, on n'en serait pas là, à l'heure actuelle.
Pour la saison qui s'annonce, faut pas se faire d'illusions, on aura une équipe qui oscillera entre la 7ième et la 15ième place...on a certainement des jeunes talentueux mais sans doute encore pas assez mûrs pour pouvoir jouer les premiers rôles en L2.

so6

Messagepar so6 » 28 mai 2010, 12:14

il est urgent d attendre!!!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 mai 2010, 12:17

aliosha a écrit : Non pour moi cette année, c'était clair qu'on jouait la montée et si Serin avait fait le necessaire avec Pouliquen, on n'en serait pas là, à l'heure actuelle.
Pour la saison qui s'annonce, faut pas se faire d'illusions, on aura une équipe qui oscillera entre la 7ième et la 15ième place...on a certainement des jeunes talentueux mais sans doute encore pas assez mûrs pour pouvoir jouer les premiers rôles en L2.
Le pouvait-il financièrement? Si oui, on ne serait pas reparti en YP en début de saison.

Revenir à « Passion Grenat »