[Fil rouge] Équipes de jeunes - Saison 2023/2024.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Fil rouge] Équipes de jeunes - Saison 2023/2024.

Messagepar GaHn » 29 févr. 2024, 13:00

sogood a écrit : Faut que ce soit une belle fête du football lorrain.
Un beau pied de nez à l'Alsace qui souhaite quitter la Lgef.
Une demie finale contre Troyes serait magnifique pour la ligue.
Exact Sogood, et hasard ça devrait tomber dans la période du verdict concernant les alsacos et leur avenir dans le LGEF à quelques jours près (?).


Tirage ¼ et tirage des ½ aussi déjà effectué :

Stade de Reims ou Stade Brestois - Stade Rennais ou Olympique de Marseille

AS Nancy-Lorraine ou FC Metz - Estac Troyes ou Toulouse

L'éventuelle ½ on recevrait en plus. Raison de plus pour se mobiliser, allez daï daï...

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3997
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge] Équipes de jeunes - Saison 2023/2024.

Messagepar sogood » 29 févr. 2024, 13:16

Symph57 a écrit : Sur le papier on est favori ou pas ? Je comprends pas trop le truc de Niveau 1 et 2. Le niveau national est plus relevé que le niveau régional ou c'est à peu près pareil ?
Nos U18 évoluent en 19N.
Nancy évolue en 18R1.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Équipes de jeunes - Saison 2023/2024.

Messagepar Przemysl. » 29 févr. 2024, 13:51

GaHn a écrit :
Przemysl. a écrit :
Si les groupes Ultras vont soutenir les jeunes, Nancy ne pourra pas l'organiser en Foret de Haye à cause des risques d'affrontement avec les nancéiens. Mais ça serait un très beau signal :metzch:
A picot alors, qu'ils ouvrent le parcage on s'occupe du reste. Appel à la Gruppa et la Horda, mobilisation :ok:
Nancy Metz en Gambardella c'est au même moment que Metz Monaco. Ça aurait de la gueule si les Ultras étaient Nancy et que St Symphorien sonnait creux.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Fil rouge] Équipes de jeunes - Saison 2023/2024.

Messagepar GaHn » 29 févr. 2024, 14:02

Przemysl. a écrit : Nancy Metz en Gambardella c'est au même moment que Metz Monaco. Ça aurait de la gueule si les Ultras étaient Nancy et que St Symphorien sonnait creux.
Oui je suis au courant Przemysl, justement...
La TEB et la TOB vides dans les emplacements des deux groupes ça sera bien pour l'image, et en plus ça coûtera moins chère car ni fumis ni envahissement "sauvage" comme après Metz - Lyon.
Mais on s'en fiche, c'est le soutien des jeunes qui compte.
Le denier face à face en Gambardella avait eu lieu à picot j'y étais allé en latérale pas de parcage. Je ne me souviens plus de la saison mais Metz s'était qualifié là bas.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Équipes de jeunes - Saison 2023/2024.

Messagepar Przemysl. » 29 févr. 2024, 14:05

GaHn a écrit :
Przemysl. a écrit : Nancy Metz en Gambardella c'est au même moment que Metz Monaco. Ça aurait de la gueule si les Ultras étaient Nancy et que St Symphorien sonnait creux.
Oui je suis au courant Przemysl, justement...
La TEB et la TOB vides dans les emplacements des deux groupes ça sera bien pour l'image, et en plus ça coûtera moins chère car ni fumis ni envahissement "sauvage" comme après Metz - Lyon.
Mais on s'en fiche, c'est le soutien des jeunes qui compte.
Le denier face à face en Gambardella avait eu lieu à picot j'y étais allé en latérale pas de parcage. Je ne me souviens plus de la saison mais Metz s'était qualifié là bas.
Parfait ! En route pour la finale de la Gambardella :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: [Fil rouge] Équipes de jeunes - Saison 2023/2024.

Messagepar Kent' » 29 févr. 2024, 14:18

Moi j'y comprends plus rien au fonctionnement de leurs catégories jeunes. T'as des U18 qui jouent contre des U19 en R1 comme en CN, les promotions/relégations qui se suivent de U14 à U16... Comme l'impression que c'était bien plus smple avant quand même.

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil rouge] Équipes de jeunes - Saison 2023/2024.

Messagepar Sagnol » 29 févr. 2024, 14:22

Si Metz Monaco est a la même heure...ma place sera vide a Saint Symphorien...

Pour aller voir des jeunes qui mouillent le maillot..

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 790
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [Fil rouge] Équipes de jeunes - Saison 2023/2024.

Messagepar fcm60 » 29 févr. 2024, 17:18

GaHn a écrit : Alléluia, merci :slip:
31/03/2024, direction forêt de haye : que les groupes en fassent de même. :ok:
....et pourtant c'est le fc Metz qui a été tiré en premier, mais réglement oblige, le plus petit hierarchiquement reçoit.
Quant à la date, elle n'est pas encore définitive. Le dimanche est jour de match programmé pour les jeunes mais les 2 clubs peuvent s'arranger pour jouer la veille ou le lendemain, le 31 mars étant le dimanche de Paques.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Équipes de jeunes - Saison 2023/2024.

Messagepar Przemysl. » 29 févr. 2024, 18:13

fcm60 a écrit :
GaHn a écrit : Alléluia, merci :slip:
31/03/2024, direction forêt de haye : que les groupes en fassent de même. :ok:
....et pourtant c'est le fc Metz qui a été tiré en premier, mais réglement oblige, le plus petit hierarchiquement reçoit.
Quant à la date, elle n'est pas encore définitive. Le dimanche est jour de match programmé pour les jeunes mais les 2 clubs peuvent s'arranger pour jouer la veille ou le lendemain, le 31 mars étant le dimanche de Paques.
Pour le moment Nancy est programmé le vendredi 29 mars. S'ils sont diffusés ça serait le lundi 1 avril. Je me demande si la préfecture les autorisera à jouer en foret de Haye.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Fil rouge] Équipes de jeunes - Saison 2023/2024.

Messagepar GaHn » 29 févr. 2024, 23:29

Przemysl. a écrit : Pour le moment Nancy est programmé le vendredi 29 mars. S'ils sont diffusés ça serait le lundi 1 avril. Je me demande si la préfecture les autorisera à jouer en foret de Haye.
Pas un n***y - FC Metz non : comme dit précédemment, il y a quelques années j'avais déjà été voir un derby chez eux pour un tour de Gambardella et il s'était joué à picot.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Bing [Bot], Carottes56, devega, Evargalo, Grenasic, InSerinWeTrust, jolegrenat, JuJeSo, Przemysl., Sanoli, shadowcaser57, tonyfc et 845 invités