Disons plutôt le moins mauvais alorsget_up_kids a écrit : Mettre Oukidja dans les flops avec tout ce qu'il sauvé, tous les beaux arrêts effectués et que cela a été le meilleur messin, fallait oser!
Heureusement que le ridicule ne tue pas!![]()
[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Rennes-Metz : Doku assomme les Grenats
- InSerinWeTrust
Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Rennes-Metz : Doku assomme les Grenats
-
Quand on regarde les ballons repoussés par Oukidja à chaque fois juste repoussé dans la surface en L1 ça ne pardonne pas ... alors oui il a des réflexes, repoussent des ballons mais vu qu'il les repousse mal c'est filet presque à chaque fois ...
- Chriss200
Pas de problèmes avec ça, je pense qu'il a le niveau L1, c'est pas le joueur qui m'inquiète le plus.RdNetwork a écrit :Bah écoute, va chercher Buffon pour le sortir de sa retraite, on t'attend ici.Chriss200 a écrit :
C'est déjà beaucoup trop, pour se maintenir dans une ligue 1 à 18 clubs notre gardien n'aura pas le droit de faire des erreurs.
Blague à part, Oukidja est à peine dans le dernier tiers des gardiens de la J1 en terme de performance alors qu'il en a pris 5.
https://fbref.com/en/comps/13/keepersadv/Ligue-1-Stats
Il a subi parmi les tirs cadrés les plus difficiles à arrêter (5e sur 18) et pourtant il sort une performance dans la moyenne pour son niveau, à savoir 12ème sur 18 (aux Expected Goals subis rapportés aux tirs cadrés adverses, càd la capacité et/ou la réussite à sortir des tirs dangereux).
Il n'a rien fait de dramatique. 1 but par sa faute (allez 2 même si je pense que ce n'est pas vrai) quand tu prends 5 buts, 4.5 xG, et 27 tirs dans la mouille, pas grand monde n'aurait fait mieux. C'est un gardien, pas un mur en béton.
C'est juste que j'ai du mal avec le fait qu'on dise qu'1,5 buts à cause du gardien c'est acceptable. Non ce n'est pas du tout acceptable, dans un match ou tu en prends 5 c'est anecdotique mais dans un match au couteau à 0-0 c'est juste pas possible.
Il ne fait pas souvent d'erreurs donc disons que la c'est fait et qu'on est tranquille jusqu'à la trêve.
-
C'est un peu grace a lui qu'on finit pas avec 8 9 buts dans la musetteInSerinWeTrust a écrit :Disons plutôt le moins mauvais alorsget_up_kids a écrit : Mettre Oukidja dans les flops avec tout ce qu'il sauvé, tous les beaux arrêts effectués et que cela a été le meilleur messin, fallait oser!
Heureusement que le ridicule ne tue pas!![]()
- InSerinWeTrust
Je n'ai pas vu le match il est vrai, mais de ce que j'ai vu du résumé, pour un ancien gardien que je suis, il y a des choses qui m'ont parues peu académiques. Ainsi cette propension à mettre systématiquement le plat de la main au lieu du poing alors qu'il sait qu'il n'y va pas pour bloquer le ballon (et qu'on ne me dise pas que c'est déjà bien d'avoir le réflexe! Ça se travaille et les gardiens allemands le font très bien. Si tu sais que tu ne peux arrêter le danger, fait en sorte de le repousser le plus loin possible, et ça nos voisins germaniques n'hésitent pas à le faire)Sauzee a écrit :C'est un peu grace a lui qu'on finit pas avec 8 9 buts dans la musetteInSerinWeTrust a écrit :
Disons plutôt le moins mauvais alors
-
En France pas trop adeptes de boxer les ballonsInSerinWeTrust a écrit :Je n'ai pas vu le match il est vrai, mais de ce que j'ai vu du résumé, pour un ancien gardien que je suis, il y a des choses qui m'ont parues peu académiques. Ainsi cette propension à mettre systématiquement le plat de la main au lieu du poing alors qu'il sait qu'il n'y va pas pour bloquer le ballon (et qu'on ne me dise pas que c'est déjà bien d'avoir le réflexe! Ça se travaille et les gardiens allemands le font très bien. Si tu sais que tu ne peux arrêter le danger, fait en sorte de le repousser le plus loin possible, et ça nos voisins germaniques n'hésitent pas à le faire)Sauzee a écrit :
C'est un peu grace a lui qu'on finit pas avec 8 9 buts dans la musette
- InSerinWeTrust
Ça nous coûte 3 butsCarlingeois a écrit :En France pas trop adeptes de boxer les ballonsInSerinWeTrust a écrit :
Je n'ai pas vu le match il est vrai, mais de ce que j'ai vu du résumé, pour un ancien gardien que je suis, il y a des choses qui m'ont parues peu académiques. Ainsi cette propension à mettre systématiquement le plat de la main au lieu du poing alors qu'il sait qu'il n'y va pas pour bloquer le ballon (et qu'on ne me dise pas que c'est déjà bien d'avoir le réflexe! Ça se travaille et les gardiens allemands le font très bien. Si tu sais que tu ne peux arrêter le danger, fait en sorte de le repousser le plus loin possible, et ça nos voisins germaniques n'hésitent pas à le faire)
- batou le grenat
En première période, il y avait match.schméo a écrit : Ça doit être le match pendant lequel j'ai le moins râlé contre l'arbitre, de toute ma vie (je pense l'avoir fait une ou deux fois max). Finalement, c'était en partie parce qu'il n'y avait même pas match![]()
Allez Metz
La seconde fut un naufrage collectif et individuel !
- Glouglou
A ce jour, Metz est la seule équipe de L1 à avoir perdu contre Rennes.
-
- Modérateur
Tout comme Lille est la seule équipe à avoir perdu contre LorientGlouglou a écrit : A ce jour, Metz est la seule équipe de L1 à avoir perdu contre Rennes.
Tout comme Lyon est la seule équipe à avoir perdu contre Montpellier
Tout comme Nantes est la seule équipe à avoir perdu contre Toulouse
Tout comme Toulouse est la seule équipe à avoir perdu contre Lens
Et tout comme Metz est la seule équipe à avoir joué face à un Rennes avec Doku