Etant donné la situation désespérente pour un supporter, je propose d'ouvrir un topic pour lacher son sac et dire un max de mal sur notre club même si pas de bol pour nous on l'aimera toujours. A vos claviers : Show must go one
Mon sac :
Désolé de le dire, mais on commence à faire méchament pitié. Alors oui, je vois déja les bennis oui oui me tomber dessus et me traiter de pleurnichar, mais bon sang arrétez d'être si malhonnète ou alors inconscient ...
Notre club ne ressemble à aucun autre, d'ailleurs il ne ressemble plus à rien.
Seul la monter aurrait pu sauver la face, mais pas de bol ça n'a pas eu lieu, mais pourquoi n'a t-elle pas eu lieu ? Vente des joueurs indispensables, recrutement frileux, éxotique et tardif, décisions importantes prises tardivements, remplacement internes donc pas d'électrochocs et encore moins de remise en questions, ouvrons les yeux, chaque année, c'est le même scénario qui arrive et les mêmes conséquenses qui deviennent aujourd'hui irrémédiables financièrement, au point de faire d'un club qui a passé 40 saisons sur les 50 dernières en ligue 1 un club à peine moyen de ligue 2 ! Il fallait le faire !
Si on est honnète avec nous même, Nancy a pris notre place et nous la leur des années 90. Et ça me fait mal au c**.
Au delà des moyens, ce qui manque aujourd'hui, ce sont les idées, ce sont les bons choix, c'est l'ambition.
On se retrouve aujourd'hui quasiment dans une situation désespérée, comment le club va t'il se renforcer alors que tous les autres clubs de ligue 2 ont déja bien avancé, que les meilleurs "occases" sont en train de trouver preneur.
Alors oui, je ne sais après tout rien de ce qui se passe en coulice, on va me dire que ça bosse, qu'il ne faut pas m'inquiéter, mais notre difficulté à trouver un coach est symptomatique de notre manque d'attrait au dela toujours du pognon. Alors c'est quoi qui fait fuir joueurs et partenaires ?
Il se passe quand même des choses curieuses à Metz, je n'ai jamais vu un club commetre autant d'erreurs avec ses pros alors qu'il a autant de succès avec ses jeunes, il y a peu nous étions encore dans le top 5 des pourvoyeurs de proffessionels dans les grands championnats européens.
Alors oui j'ai envie de tout remettre en question, à quoi bon supporter un club pas foutu de se donner une image correcte. Un club même pas foutu de garder les joueurs préféré de ses supporters au point de se les faire chipper par des clubs du national ? Unn club pas foutu de recruter en france alors que les recrutements exotiques ne fonctionnent plus comme dans les années 90, et donc de recommencer les mêmes conneries années après années.
Quand je vois Blondel, conseillé ici même il y a plusieurs mois, signer chez un promu, je me dis que oui on est mal barré car si on a pas les mêmes moyens que Troyes ( qui va s'ajouter à la liste longue comme le bras des prétendents, je vous l'assure ), c'est soit qu'on nous fait du pipeau et qu'onest à l'euro près soit que nos dirigeants sont des drôles d'incompétents notoires.
Oui des incompétents quand en pleine course à la monté on préfère prendre un Mokthari en surpoid, avec un dos esquinté, à un bon prêt d'un affamé de ligue 1.
Des incompétents notoires sur le terrain pas foutu de faire une passe à deux mètres pour certains, incapable de gagner le moindre match avec pression et ce depuis des années ...
Incapble de ne pas brader un Papiss ou de retenir des joueurs jusque leur maturité, pas capable de donner sa chance à Bong et faire jouer un Rippert ...
Pas capable de virer un Marichez ...
....
J'en ai marre je continuerais plus tard, ça m'a même pas fait du bien.
Comme une envie de dire du mal de ce club
- Xavfoot
- Amos
- Modérateur
Re: Comme une envie de dire du mal de ce club
Penses-tu que ce soit le bon endroit?Xavfoot a écrit :Comme une envie de dire du mal de ce club
Je ferme paske c'est un appel à vomir sur le club!