[Site off] De la nouveauté en buvette en 2023-2024 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo
Messages : 935
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [Site off] De la nouveauté en buvette en 2023-2024 !

Messagepar flamingo » 24 août 2023, 16:36

Yoshee a écrit :
Je vois je vois..je ne pensais pas à tout cela tes argument sont bons je dois le reconnaître :ok:

Après comme tu dis on ne va pas faire un débat là-dessus, c’est quand même étonnant qu’ils puissent obliger à payer en espèces alors que la loi l’interdit..

En dehors du paiement il y a l’air d’avoir tout de même un problème de logistique en ce qui concerne l’organisation des buvettes c’est ça le vrai souci pour moi..
Edité: pas d’affirmations non vérifiées.

Mais oui, on est bien d'accord, le vrai sujet c'est l'organisation de la restauration, catastrophique. En plus, le Fc Metz n'a pas à inventer, juste à s'inspirer ce qui marche à l'extérieur.

Cela fait des années que je n'ai pas dépensé 1€ pendant un match, et pourtant, je prendrai bien quelque chose à boire et à manger de temps en temps.

Un forumiste, dans ce topic je crois, a cité des exemples pour faciliter la logistique. Des choses simples. Une carte rechargeable, des gugus avec des citernes qui se baladent partout, pareil pour la bouffe, etc...
Dernière modification par Cioran le 24 août 2023, 16:46, modifié 1 fois.
Raison : Affirmations non vérifiées.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7632
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Site off] De la nouveauté en buvette en 2023-2024 !

Messagepar patrick57 » 24 août 2023, 17:53

flamingo a écrit :
Yoshee a écrit :
Je vois je vois..je ne pensais pas à tout cela tes argument sont bons je dois le reconnaître :ok:

Après comme tu dis on ne va pas faire un débat là-dessus, c’est quand même étonnant qu’ils puissent obliger à payer en espèces alors que la loi l’interdit..

En dehors du paiement il y a l’air d’avoir tout de même un problème de logistique en ce qui concerne l’organisation des buvettes c’est ça le vrai souci pour moi..
Edité: pas d’affirmations non vérifiées.

Mais oui, on est bien d'accord, le vrai sujet c'est l'organisation de la restauration, catastrophique. En plus, le Fc Metz n'a pas à inventer, juste à s'inspirer ce qui marche à l'extérieur.

Cela fait des années que je n'ai pas dépensé 1€ pendant un match, et pourtant, je prendrai bien quelque chose à boire et à manger de temps en temps.

Un forumiste, dans ce topic je crois, a cité des exemples pour faciliter la logistique. Des choses simples. Une carte rechargeable, des gugus avec des citernes qui se baladent partout, pareil pour la bouffe, etc...
Les hommes sandwichs ça existait il y 50ans au stade :-D

Tthom017
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2024, 14:31

Re: [Site off] De la nouveauté en buvette en 2023-2024 !

Messagepar Tthom017 » 11 avr. 2024, 14:17

omardo57 a écrit : Je rajoute à cela que les boissons sont servies chaudes et que le vendeur malgré le fait qu’on lui ait ramené les gobelets à failli nous faire payer le prix fort (il y en a plus d’un qui a du se faire avoir) heureusement que l’on veut frère à été vigilant (c’est lui qui payait :-D )

Bref même en partant 10min avant la fin de ma mi temps ça a mis 45 minutes sur le roof top de la sud (j’ai lâché le billet j’avoue …) il y avait 6 personnes à la caisse gauche et 2 à droite

Le personnel ne relance pa les frites assez tôt et je ne suis pas expert alors quand je vois ça la prochaine fois j’achèterai avant d’aller au stade
Hello. Pouvez vous me dire comment accéder au rooftop. J'ai un billet tribune sud médiane prestige. Merci

Tthom017
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2024, 14:31

Re: [Site off] De la nouveauté en buvette en 2023-2024 !

Messagepar Tthom017 » 11 avr. 2024, 14:22

Raph.S a écrit : Abonné en Sud Haute, je suis arrivé a 19h40 sur le rooftop et j'ai été servi a 20H. Un serveur a bien stipulé au gens de la fil qu'il y'avait le service a la place en tribune (pour désengorger la file d'attente) et qu'il avait 0 commande pour le moment et que ca irait plus vite.

A la mi temps on a commandé via l'appli des boissons c'est arrivé vite a notre place on a enchainé avec un kebab en commande pareil en 10 min c'était fait. Je trouve ce service idéal bravo au club de l'avoir mis en place. Maintenant faudra plus de personnes pour gérer les commandes je pense au prochain match ca va être la folie sur l'appli.
Hello comment télécharger l'application


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Evargalo, InSerinWeTrust, KaiserOfFrance67, lucalesmetz, patrick57, Pige Fille, Przemysl., StA, Vieux CA Messin, Vixxens et 158 invités