Note des joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3254
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Note des joueurs

Messagepar Pige Fille » 15 avr. 2024, 17:20

_Chris. a écrit :
Gipsy a écrit : Merci franz.
Je pense que si Camara ne se ressaisit pas, il va encore dégringolé dans ce classement. ;-)
Camara a été bon à Brest. Je ne comprend pas même maintenant sa note et sa mise sur le banc par Boloni. Désolé mais entre lui et Danley pour moi c’est incomparable … mais bon
Je suis du même avis...
Danley c'est 30 frappes en L1 cette saison pour 0 but, je crois que c'est le joueur qui a le plus tenté sans réussite...
Maintenant que ce soit Danley ou Camara, si les 2 sont accompagnés par un joueur d'expérience au milieu, leur niveau s'élèvera, mais avec bcp plus de potentiel pour Camara.
C'est ce qui est s'est passé contre Lens. Danley a été meilleur avec N'Doram à ses cotés... tout comme l'aurait été Camara

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1922
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Note des joueurs

Messagepar Metz68 » 15 avr. 2024, 18:40

Pige Fille a écrit :
_Chris. a écrit :

Camara a été bon à Brest. Je ne comprend pas même maintenant sa note et sa mise sur le banc par Boloni. Désolé mais entre lui et Danley pour moi c’est incomparable … mais bon
Je suis du même avis...
Danley c'est 30 frappes en L1 cette saison pour 0 but, je crois que c'est le joueur qui a le plus tenté sans réussite...
C'est vrai que ça finit souvent Danley tribunes, voire Danĺey parkings, mais rarement Danley filets... :-P
Blagounette à part, il se bat le garçon, c'est indéniable. Mais Camara, je vous rejoins, c'est nettement au-dessus dans l'ensemble

Grandest57
Messages : 280
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: Note des joueurs

Messagepar Grandest57 » 15 avr. 2024, 19:16

Je regarde le replay, DJJ a beaucoup d'activité, se projette bien mais vraiment moyen nul sur la dernière passe/tir. Beaucoup d'actions gâchées. J'aimerais voir Camara contre le havre à sa place pour augmenter le niveau technique du milieu.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Note des joueurs

Messagepar DCD » 15 avr. 2024, 20:42

Metz68 a écrit : C'est vrai que ça finit souvent Danley tribunes, voire Danĺey parkings, mais rarement Danley filets... :-P
:ok:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Note des joueurs

Messagepar julmetz95 » 16 avr. 2024, 00:14

sauf que DJJ est physiquement present
et quoi qu'on en dise quand il n'est pas là , il manque quelque chose au milieu
il n'a pas marqué mais ses frappes sont souvent dangeureuses et certaines ont fini sur la barre

il n'y a pas a choisir entre lui et Lamine , les 2 sont complementaires et doivent jouer ensembles

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Note des joueurs

Messagepar DCD » 16 avr. 2024, 10:26

julmetz95 a écrit : il n'y a pas a choisir entre lui et Lamine , les 2 sont complementaires et doivent jouer ensembles
Mais N'DORAM revient fort.

flamingo
Messages : 935
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Note des joueurs

Messagepar flamingo » 16 avr. 2024, 12:14

DCD a écrit :
julmetz95 a écrit : il n'y a pas a choisir entre lui et Lamine , les 2 sont complementaires et doivent jouer ensembles
Mais N'DORAM revient fort.
Je dirais même qu'avec un Ndoram à 100% dès la 1ère journée, notre milieu aurait eu une meilleure gueule tout au long de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Note des joueurs

Messagepar Kent' » 16 avr. 2024, 12:18

Danley et Camara c'est deux profils différents, incomparables.

Un Camara a besoin d'un Danley pour toucher du ballon et exister et un Danley a besoin d'un Camara pour être sublimé.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Note des joueurs

Messagepar julmetz95 » 16 avr. 2024, 16:43

DCD a écrit :
julmetz95 a écrit : il n'y a pas a choisir entre lui et Lamine , les 2 sont complementaires et doivent jouer ensembles
Mais N'DORAM revient fort.
j'aime moins N'Doram
il est moins regulier
il a des trous d'air

flamingo
Messages : 935
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Note des joueurs

Messagepar flamingo » 16 avr. 2024, 17:18

julmetz95 a écrit :
DCD a écrit :

Mais N'DORAM revient fort.
j'aime moins N'Doram
il est moins regulier
il a des trous d'air
En même temps, à part Mikautadze, qui est régulier dans cette équipe!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Bing [Bot], doud, Frayel, fredp57, Grenasic, Grenat 1985, hcn, Lakota_FFI, Moreno, Onsedetend, Roberto57, Sanoli, TressorMoreno57, Whiteganda81, ykvar et 622 invités