Le record en 92 contre l'OM : 28 766 spectateurs.
Sera-t-il un jour dépassé ?

Pas tant qu'il y aura un parcage, que l'angle sud-est ne sera pas fait et que les places seront assises.sebastien57950 a écrit : Plus de 27500 spectateurs attendus ! (Le parcage en Haut adverse vide à priori).
Sera-t-il un jour dépassé ?![]()
D'où tiens-tu cela ? Généralement lorsqu'il n'y a qu'un étage ouvert aux visiteurs, c'est celui du haut.sebastien57950 a écrit : Plus de 27500 spectateurs attendus ! (Le parcage en Haut adverse vide à priori).
Contre Reims ça n’était pas le cas. Étant donné qu’il y aura 600 strasbourgeois et que la partie basse est à priori plus grande, je pense qu’effectivement ils n’ouvriront que la basseCurtis a écrit :D'où tiens-tu cela ? Généralement lorsqu'il n'y a qu'un étage ouvert aux visiteurs, c'est celui du haut.sebastien57950 a écrit : Plus de 27500 spectateurs attendus ! (Le parcage en Haut adverse vide à priori).
Autant pour moi. On avait pourtant l'habitude de placer les visiteurs en haut depuis un certain temps, mais la partie basse étant plus grande ça fait sens._Chris. a écrit :
Contre Reims ça n’était pas le cas. Étant donné qu’il y aura 600 strasbourgeois et que la partie basse est à priori plus grande, je pense qu’effectivement ils n’ouvriront que la basse
Certes et aussi pour se "bourrer le pif"avec la Horda.Curtis a écrit :Autant pour moi. On avait pourtant l'habitude de placer les visiteurs en haut depuis un certain temps, mais la partie basse étant plus grande ça fait sens._Chris. a écrit :
Contre Reims ça n’était pas le cas. Étant donné qu’il y aura 600 strasbourgeois et que la partie basse est à priori plus grande, je pense qu’effectivement ils n’ouvriront que la basse
J'aime le terme parcagesebastien57950 a écrit : Plus de 27500 spectateurs attendus ! (Le parcage en Haut adverse vide à priori).
Sera-t-il un jour dépassé ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bab57, Babacar_G, DidierZedong, excelsior, Glouglou, jolegrenat, metz011, San, Straight Outta Metz, sup'demetz, Trezegol et 363 invités