Et pourtant je n aime pas cette partition , j apprécie tout le monde ici à une exception près .Jahstrad a écrit :LorraineGrenat a écrit :
Tu te fais pas tirer dessus seulement pour ça.
Tu nous parles de Grbic, Bayo et compagnie. Mais avec eux c'est le même résultat. Il faut un milieu (et ça tu l'as aussi dit j'suis d'accord mais il faut être cohérent jusqu'au bout au lieu de tirer sur Estupinan pour tirer).
ça ne fait que renforcer cette "dynamique" puéril de clan ou je ne sais comment appeler ça. Tu y contribues aussi à ta manière
Pour Le simple fait que tout le monde a des choses à dire et que c est intéressant qu importe le point de vu .
Sinon lorrainegrenat , je suis cohérent...
Pour moi c est un ensemble , le milieu régulateur en 1 et l attaquant en 2 , alors peut être que Grbic ne ferait pas mieux que Estupinan car les profils se ressemblent même si je considère Grbic plus complet ou Bayo d ailleurs .
Si nous avions encore Mikau la question du milieu régulateur ne se poserai pas car il était assez talentueux pour se créer seul des occasions .
C est vrai J allume un peu Estupinan alors que le souci est d abord son profil plutôt que ses qualités, je ne doute pas qu il soit un très bon joueur de surface sauf que nous c est un Diaffra Sakho à l ancienne qu il nous faut en l absence de 10 .