Bussmann : contrat de 5 ans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Bussmann : contrat de 5 ans

Messagepar aliosha » 04 juin 2010, 08:18

L'Equipe de ce jour annonce que le jeune international Gaetan Bussmann, âgé de 19 ans, va parapher son premier contrat pro avec le FC Metz et ce pour une durée de 5 ans.

Fren'

Re: Bussmann : contrat de 5 ans

Messagepar Fren' » 04 juin 2010, 08:20

aliosha a écrit :L'Equipe de ce jour annonce que le jeune international Gaetan Bussmann, âgé de 19 ans, va parapher son premier contrat pro avec le FC Metz et ce pour une durée de 5 ans.
Excellente nouvelle :ok: :bieres: :yes:

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 04 juin 2010, 09:10

Il va occuper le poste de défenseur latéral gauche, Mutch sera-t-il sur le banc, à droite ou en milieu gauche (ailier) ?

Si Gueye part, ce sera à droite, sinon ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 juin 2010, 09:21

Seth Dragmetz a écrit :Il va occuper le poste de défenseur latéral gauche, Mutch sera-t-il sur le banc, à droite ou en milieu gauche (ailier) ?

Si Gueye part, ce sera à droite, sinon ...
Vu que Mutsch préfère évoluer à droite et au milieu, c'est pas un pb, au contraire!

C'est bien pour Bussmann, mais selon vous quels sont les jeunes qui mériteraient aussi de passer pro?

Pour moi sur ce que j'en ai vu, il faut absolument blinder le contrat de M'Fa et qu'il passe pro....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 04 juin 2010, 09:35

Et celui de N'Ganvala aussi... Toute proportion gardée, je le précise bien, il me fait un peu penser à Vieira ou Diaby !
En sentinelle devant la défense avec deux milieux de terrain relayeurs devant lui, je pense qu'il pourrait donner la pleine mesure de ses moyens...

aliosha

Messagepar aliosha » 04 juin 2010, 09:59

Je crois qu'un vaste chantier nous attend au milieu de terrain et plus précisemment pour les joueurs de couloir ou là c'est le néant total.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 04 juin 2010, 10:07

Très bonne nouvelle! On peu difficilement faire signer quelqu'un pour plus de 5 ans, c'est sympa de la part du joueur de s'engager sur une si longue durée car de toute façon j'ai des doutes sur le fait qu'on arrive à le garder si longtemps.

Fren'

Messagepar Fren' » 04 juin 2010, 10:08

aliosha a écrit :Je crois qu'un vaste chantier nous attend au milieu de terrain et plus précisemment pour les joueurs de couloir ou là c'est le néant total.
+1
Perso, j'aimerai bien tenter Mutsch dans un couloir offensif car on l'a recruté l'année dernière pour sa polyvalence, et il n'a encore jamais eu sa chance sur ce poste qu'il a déjà occupé.

olis57

Messagepar olis57 » 04 juin 2010, 10:09

-Munin- a écrit :Très bonne nouvelle! On peu difficilement faire signer quelqu'un pour plus de 5 ans, c'est sympa de la part du joueur de s'engager sur une si longue durée car de toute façon j'ai des doutes sur le fait qu'on arrive à le garder si longtemps.
C'est même interdit.
Bonne nouvelle, en attendant d'autres signatures, peut-être également annoncées cet après-midi, en conférence de presse.

Mohi

Messagepar Mohi » 04 juin 2010, 10:12

pourvu qu'il ne soit jamais à l'arrêt Bussmann...ok, :...:

Revenir à « Passion Grenat »