Bussmann : contrat de 5 ans
- aliosha
Bussmann : contrat de 5 ans
L'Equipe de ce jour annonce que le jeune international Gaetan Bussmann, âgé de 19 ans, va parapher son premier contrat pro avec le FC Metz et ce pour une durée de 5 ans.
- Fren'
Re: Bussmann : contrat de 5 ans
Excellente nouvellealiosha a écrit :L'Equipe de ce jour annonce que le jeune international Gaetan Bussmann, âgé de 19 ans, va parapher son premier contrat pro avec le FC Metz et ce pour une durée de 5 ans.

- Seth Dragmetz
Il va occuper le poste de défenseur latéral gauche, Mutch sera-t-il sur le banc, à droite ou en milieu gauche (ailier) ?
Si Gueye part, ce sera à droite, sinon ...
- get_up_kids
Vu que Mutsch préfère évoluer à droite et au milieu, c'est pas un pb, au contraire!Seth Dragmetz a écrit :Il va occuper le poste de défenseur latéral gauche, Mutch sera-t-il sur le banc, à droite ou en milieu gauche (ailier) ?
C'est bien pour Bussmann, mais selon vous quels sont les jeunes qui mériteraient aussi de passer pro?
Pour moi sur ce que j'en ai vu, il faut absolument blinder le contrat de M'Fa et qu'il passe pro....
- Scoubydoo
Et celui de N'Ganvala aussi... Toute proportion gardée, je le précise bien, il me fait un peu penser à Vieira ou Diaby !
En sentinelle devant la défense avec deux milieux de terrain relayeurs devant lui, je pense qu'il pourrait donner la pleine mesure de ses moyens...
En sentinelle devant la défense avec deux milieux de terrain relayeurs devant lui, je pense qu'il pourrait donner la pleine mesure de ses moyens...
- aliosha
Je crois qu'un vaste chantier nous attend au milieu de terrain et plus précisemment pour les joueurs de couloir ou là c'est le néant total.
- -Munin-
Très bonne nouvelle! On peu difficilement faire signer quelqu'un pour plus de 5 ans, c'est sympa de la part du joueur de s'engager sur une si longue durée car de toute façon j'ai des doutes sur le fait qu'on arrive à le garder si longtemps.
- Fren'
+1aliosha a écrit :Je crois qu'un vaste chantier nous attend au milieu de terrain et plus précisemment pour les joueurs de couloir ou là c'est le néant total.
Perso, j'aimerai bien tenter Mutsch dans un couloir offensif car on l'a recruté l'année dernière pour sa polyvalence, et il n'a encore jamais eu sa chance sur ce poste qu'il a déjà occupé.
- olis57
C'est même interdit.-Munin- a écrit :Très bonne nouvelle! On peu difficilement faire signer quelqu'un pour plus de 5 ans, c'est sympa de la part du joueur de s'engager sur une si longue durée car de toute façon j'ai des doutes sur le fait qu'on arrive à le garder si longtemps.
Bonne nouvelle, en attendant d'autres signatures, peut-être également annoncées cet après-midi, en conférence de presse.
- Mohi
pourvu qu'il ne soit jamais à l'arrêt Bussmann...ok, :...: