- IMG_1601.jpeg (71.48 Kio) Consulté 1967 fois
- IMG_1600.jpeg (77.02 Kio) Consulté 1967 fois
La compo du RL
- IMG_1602.jpeg (149.06 Kio) Consulté 1967 fois
Evar au galop se fait son petit potager, c'est bien ça !Evargalo a écrit : Bonne nouvelle si Angel Gomes est remplaçant, je le considère comme un des meilleurs Lillois cette saison.
Sinon, la météo sera un critère important pour ce match. Voici mon jardin en ce moment, à 3km du stade et à 6h du match :
Compress_20231203_113400_0240.jpg
Je suppose qu'on va jouer avec le toit du stade Mauroy fermé !
Alors aujourd'hui je pense que la seule chose qui va pousser ce sera un bonhomme de neige...Irphaeus a écrit :Evar au galop se fait son petit potager, c'est bien ça !Evargalo a écrit : Bonne nouvelle si Angel Gomes est remplaçant, je le considère comme un des meilleurs Lillois cette saison.
Sinon, la météo sera un critère important pour ce match. Voici mon jardin en ce moment, à 3km du stade et à 6h du match :
Compress_20231203_113400_0240.jpg
Je suppose qu'on va jouer avec le toit du stade Mauroy fermé !![]()
Tu peux planter sous chassis des carottes, des petits pois, du poireaux, de l'échalotte, du persil, et du chou par exempleEvargalo a écrit :Alors aujourd'hui je pense que la seule chose qui va pousser ce sera un bonhomme de neige...Irphaeus a écrit :
Evar au galop se fait son petit potager, c'est bien ça !![]()
Aujourd'hui j'espère qu'Élisor, Jallow et Asoro vont planter plus que moi, et même qu'ils vont récolter des petits points !Irphaeus a écrit :Tu peux planter sous chassis des carottes, des petits pois, du poireaux, de l'échalotte, du persil, et du chou par exempleEvargalo a écrit :
Alors aujourd'hui je pense que la seule chose qui va pousser ce sera un bonhomme de neige...![]()
Je l'espère aussiEvargalo a écrit :Aujourd'hui j'espère qu'Élisor, Jallow et Asoro vont planter plus que moi, et même qu'ils vont récolter des petits points !Irphaeus a écrit :
Tu peux planter sous chassis des carottes, des petits pois, du poireaux, de l'échalotte, du persil, et du chou par exemple![]()
Garder 80 % de possession pour se faire des passes latérales…j’avoue je suis pas trop fan de handball.nerolf55 a écrit : "Plus faible possession de balle sur les 5 grands championnats européens", sans trop de surprise
En revanche, l'Équipe qui sous-entend que c'est une mauvaise chose (enfin j'interprète leur article comme ça pour ma part)... Il faudrait peut-être leur dire que c'est plutôt voulu et qu'avoir 80% de possession peut servir à pas grand chose si c'est pour se faire des passes latérales au milieu de terrain
Merci pour l'article sinon !
Je suis d'accord avec toi, mais dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas gage de bon résultat ou cela ne signifie pas qu'on "mérite" de gagner ou perdre un matchgrizzlygrenat a écrit :Garder 80 % de possession pour se faire des passes latérales…j’avoue je suis pas trop fan de handball.nerolf55 a écrit : "Plus faible possession de balle sur les 5 grands championnats européens", sans trop de surprise
En revanche, l'Équipe qui sous-entend que c'est une mauvaise chose (enfin j'interprète leur article comme ça pour ma part)... Il faudrait peut-être leur dire que c'est plutôt voulu et qu'avoir 80% de possession peut servir à pas grand chose si c'est pour se faire des passes latérales au milieu de terrain
Merci pour l'article sinon !
Mais le garder aussi peu, c’est aussi un autre extrême peu appréciable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, crazywasher, fredp57, Gene Hunt, Grenat 1985, lucalesmetz, Mai 11 Juin, vickk, Whiteganda81 et 374 invités