RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire

Messagepar Petabass » 02 sept. 2009, 09:30

Bonjour à toutes et à tous,
Bonne nouvelle pour le FC Metz, une nouvelle recrue :slip: :slip:
Maintenant, c'est un joueur dont le poste n'est pas fixe ou défini strictement, c'est comme Mutsch :saut: :saut:, pourtant entre nous un défenseur n'a pas le même travail qu'un milieu.
Dans le dispositif tactique de YP, il est indéniable que celui-ci va lui faire occuper le poste de milieu défensif mais qu'en est il du poste de milieu gauche?
Donc à mon avis, exit Cardy welcome Fréchaut, il va falloir voir ce qu'il est capable de faire sur le terrain même si mon instinct me fait penser qu'il est plutôt dans le jeu défensif.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire

Messagepar Asurian57 » 02 sept. 2009, 09:33

Le club compte sur Pied pour tenir le milieu gauche.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire

Messagepar DCD » 02 sept. 2009, 09:35

La vache ! On signe un jouer qui n'est pas du National, n'est pas gratuit, n'est pas sans club, n'est pas peronne non grata et y'en a qui arrive encore à geindre qu'il serait trop vieux, qu'il ne jouera pas, ou que pour 500 000 € on aurait du recruter un milieu gauche et que garder N'Diaye (comme si on pouvait renvoyer tous nos joueurs) était une connerie.

Bande de pleureuses !

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire

Messagepar Asurian57 » 02 sept. 2009, 09:41

Laisse-les pleurer DCD, au bout d'un moment, ils n'auront plus de larmes. De toute maniere, il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre, quoiqu'il arrive. Un jour ils s'arrêteront quand ils en auront marre. Moi je suis satisfait de tout ce qui se passe depuis l'arrivée de BS, j'attends plus que la mayonnaise prenne dans l'équipe et de voir un beau jeu sur le terrain, et ça va venir! (Omotoyossi est à surveiller de près, dans 1 ou 2 semaine, il sera à 100% et il va faire très très mal!)

PTB
Messages : 197
Inscription : 27 août 2009, 10:56

Re: RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire

Messagepar PTB » 02 sept. 2009, 15:05

Oui et discrétion aussi...

zic is back
Messages : 1644
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire

Messagepar zic is back » 02 sept. 2009, 17:57

C'est vrai meme si rien ne dit que les resultats seront au rendez-vous, il y a quand meme du changement et au final (meme si j'avais tiré la sonnette d'alarme en juillet) le recrutement n'est pas si mal meme s'il manque encore un bon milieu offensif percutant a mon gout. J'etais le 1er a penser qu'OMO ne jouerait jamais pour nous et Serin a reussi a le convaincre sans que le joueur apparaisse démotivé sur le terrain, et maintenant on nous sort un ex international portuguais de niveau L1. J'ai parfois l'impression de retrouver le FCM d'il y a quelques années, recrutant des revanchards et des illustres inconnus amenés a se reveler. J'espere que la mayonnaise va prendre vite !!!

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire

Messagepar drac » 02 sept. 2009, 18:06

DCD a écrit :La vache ! On signe un jouer qui n'est pas du National, n'est pas gratuit, n'est pas sans club, n'est pas peronne non grata et y'en a qui arrive encore à geindre qu'il serait trop vieux, qu'il ne jouera pas, ou que pour 500 000 € on aurait du recruter un milieu gauche et que garder N'Diaye (comme si on pouvait renvoyer tous nos joueurs) était une connerie.

Bande de pleureuses !
Dommage qu'il n'y ai plus de signatures tant tu sembles re délecter de ce terme.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire

Messagepar Toni Truand » 02 sept. 2009, 20:37

DCD a écrit :La vache ! On signe un jouer qui n'est pas du National, n'est pas gratuit, n'est pas sans club, n'est pas peronne non grata et y'en a qui arrive encore à geindre qu'il serait trop vieux, qu'il ne jouera pas, ou que pour 500 000 € on aurait du recruter un milieu gauche et que garder N'Diaye (comme si on pouvait renvoyer tous nos joueurs) était une connerie.

Bande de pleureuses !
J'ai dit qu'il jouera pas mais ça me fait pas pleurer hein! :-P
Matthew a écrit :Mais de là, à dire : "YP tire la gueule sur la photo. C'est une recrue de JM. Il ne le fera pas jouer!"... je trouve cela un peu grotesque. Non?
Tu penses ce que tu veux. :-|
Je fais de même.
Lowf a écrit : Si Metz a mis 500 000 euros sur la table (somme non-négligeable tout de même !) pour s'attacher les services de Frechaut, c'est qu'il n'est pas venu pour beurrer les sandwichs.
Parce que tu crois que Jestrovic était payé 4 pintes par mois? Je pense pas. Et c'est pas pour ça qu'il a joué. Ce serait pas la 1ère recrue pour laquelle le club a fait un gros effort (financier ou pas) et qui finalement ne joue pas. Mais bon c'est juste mon prono. Si ça se trouve il fera parti intégrante de l'équipe et apportera beaucoup. C'est ce que je souhaite.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire

Messagepar get_up_kids » 02 sept. 2009, 20:48

Juste pour signaler qu'il y a une ptite vidéo sur notre nouvelle recrue sur la web tv, avec Vivian dans le rôle de l'interprète!

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire

Messagepar drac » 02 sept. 2009, 21:43

noumaios a écrit :
peeeter57 a écrit :Première interview de Frechaut : http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafMihN.html

j'aime bien vivian qui rame pour se souvenir de tout ce que frechaut à pu lui raconter...... :bravo:
Et bien moi, j'aimerais parler le portugais comme Vivian.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Dich, flamingo, Grenat 1985, jacquetLateuf, Jahstrad, Jeanmich57, Kiara40, Patate3000, Pierre-lost-in-Paris, Prophète, Soren et 338 invités