Re: RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire
Publié : 01 sept. 2009, 08:25
Merci pour ces articles
http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
tonyfc a écrit :Quid du joueur de couloir gauche attendu par le staff messin ? « Nous ne voulions pas recruter pour recruter. Et dans ce domaine, nous n’avons pas trouvé notre bonheur », indique l’entraîneur messin.
Ils ont raison si c'est pour recruté un joueur qui n'amene pas une plus value mais un salaire en plus... je suis pour ce mode de fonctionementJaminska a écrit :tonyfc a écrit :Quid du joueur de couloir gauche attendu par le staff messin ? « Nous ne voulions pas recruter pour recruter. Et dans ce domaine, nous n’avons pas trouvé notre bonheur », indique l’entraîneur messin.
moi j'y crois, ca bouge à METZ... même MOMAR marque un butJaminska a écrit :Le tout c'est d'y croire.
ah mais oui c'est bien sûr...assume le fond de ta pensée...dirigeants incompétents et menteurs...blablabla :...:Jaminska a écrit :Le tout c'est d'y croire.
ah tiens, soi disant on n'avait pas de sous? comme quoi certains qui ne travaillent pas dans le club ferait mieux de fermer leur clapet :roll:tonyfc a écrit :D'après un site portugais, le club aurait dépensé 500 000€ la venue de Nuno Frechaut.
http://www.ojogo.pt/25-193/artigo818589.asp
Si c'est à moi que ça s'adresse là completement, qu'on me fasse pas croire alors qu'on va chercher un ex international portugais ou un ex garagiste luxembourgeois qu'on pouvait rien faire pour renforcer notre vrai point faible qui je le rappelle une enieme fois était la priorité du mercato aux yeux du coach et du président rien que ça.Pires57 a écrit :ah mais oui c'est bien sûr...assume le fond de ta pensée...dirigeants incompétents et menteurs...blablabla :...: