Cela confirme la recherche par Proment d'un contrat longue durée pour 'assurer ses arrières' et sans a priori pour une expérience L2...
Pour Cardy, il va falloir accélérer...
[L'Equipe] Nantes piste Cardy et Proment
- Le Grand Jules
-
Re: [L'Equipe] Nantes piste Cardy et Proment
d'abord la dncg,ensuite les contrats
- ouragan
Oh punaise une occase, quelqu'un veut Cardy !!
+1!ouragan a écrit :Oh punaise une occase, quelqu'un veut Cardy !!

-
Sauf quon ne touchera rien dessusjp_fcmetz a écrit :+1!ouragan a écrit :Oh punaise une occase, quelqu'un veut Cardy !!![]()
M'en fout, de toute façon, qu'on touche quelque chose ou pas, on est toujours "sois disant" pauvre!Baloo a écrit : Sauf quon ne touchera rien dessus
- grenatfan
qu'on leur laisse Cardy bien trop irrégulier pour coller avec nos desseins de montée, je prefererai voir un N'ganvala très prometteur apparemment, aux cotés de l'expérimenté Rocchi.
-
jp_fcmetz a écrit :M'en fout, de toute façon, qu'on touche quelque chose ou pas, on est toujours "sois disant" pauvre!Baloo a écrit : Sauf quon ne touchera rien dessus
Mais quoiqu'il arrive, on sera gagnant.
- hatchayak
j'en trouve certains un peu dur avec Cardy...certes, il ne sera jamais ballon d'or, mais pour moi, quand il est dans ses bons jours, il peut être (et a été) décisif...
reste un problème de régularité...
mais face à cette vague de départs de joueurs, certes pas toujours très bons, mais expérimentés, on risque de se trouver avec une équipe pas très bonne non plus, mais en plus très jeune et très inexpérimenté...
reste à espérer que les choses se passe comme à Montpellier qui a réussi à monter un effectif composé de plus de la moitié de jeunes formés au club...
reste un problème de régularité...
mais face à cette vague de départs de joueurs, certes pas toujours très bons, mais expérimentés, on risque de se trouver avec une équipe pas très bonne non plus, mais en plus très jeune et très inexpérimenté...
reste à espérer que les choses se passe comme à Montpellier qui a réussi à monter un effectif composé de plus de la moitié de jeunes formés au club...
-
cardy je suis pour qu il reste avec mendy c tout aurevoir aux autre,faut renouveler