OGC Nice - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: OGC Nice - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Pige Fille » 29 janv. 2024, 08:22

pilch a écrit :
zic is back a écrit : Alors autant avec Delaine et Centonze ça sautait aux yeux, autant la tu mets qui en piston gauche ? Udol ? Candé? VdK à droite Ok.
VDK n'est pas capable de faire un centre correct, ça limite vachement son apport.
VDK c’est 7 passes décisives en L2 la saison dernière, dire qu’il ne sait pas centrer… dis moi quel messin a fait mieux ? ça montre à quel point t’es prêt à défendre Bölöni… rabaisser tous les joueurs pour essayer de démontrer que l’on ne peut pas changer de système de jeu…

Comprendre que Camara n’est pas un 10 mais un bot to box et Jallow meilleur en 10 qu’en ailier, si c’est tout ce qu’il a compris après 19 journées de L1… même en L2 tous ceux qui connaissent un peu le foot l’avaient déjà compris…

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: OGC Nice - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Lutin57. » 29 janv. 2024, 09:06

changer de système , pourquoi pas mais si deja on jouait 20 metres plus haut, ca changerait pas mal de chose.
On l'a fait hier sur la 1ere mi-temps, contre reims, nantes et bizarrement ce sont les matchs les plus aboutis

gpattack
Messages : 671
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: OGC Nice - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar gpattack » 29 janv. 2024, 09:07

Lutin57. a écrit : changer de système , pourquoi pas mais si deja on jouait 20 metres plus haut, ca changerait pas mal de chose.
On l'a fait hier sur la 1ere mi-temps, contre reims, nantes et bizarrement ce sont les matchs les plus aboutis
+1

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: OGC Nice - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar ludolux » 29 janv. 2024, 14:44

Lutin57. a écrit : changer de système , pourquoi pas mais si deja on jouait 20 metres plus haut, ca changerait pas mal de chose.
On l'a fait hier sur la 1ere mi-temps, contre reims, nantes et bizarrement ce sont les matchs les plus aboutis
En effet, complètement d'accord.

Il faut monter le bloc, on joue trop bas, meme si cela ne m'empèche pas de dire que nous savons défendre et c'est bien dans ce secteur que je trouve plus de satisfaction..

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: OGC Nice - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Taison* » 29 janv. 2024, 15:17

Tout est là, effectivement... lors des rares moments où on joue plus haut, tout va mieux.

L'obstination de Boloni et de son adjoint ( qu'ils consulte très souvent en match) vont nous conduite à la catastrophe.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: OGC Nice - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar pilch » 29 janv. 2024, 23:36

Pige Fille a écrit :
pilch a écrit :

VDK n'est pas capable de faire un centre correct, ça limite vachement son apport.
VDK c’est 7 passes décisives en L2 la saison dernière, dire qu’il ne sait pas centrer… dis moi quel messin a fait mieux ? ça montre à quel point t’es prêt à défendre Bölöni… rabaisser tous les joueurs pour essayer de démontrer que l’on ne peut pas changer de système de jeu…

Comprendre que Camara n’est pas un 10 mais un bot to box et Jallow meilleur en 10 qu’en ailier, si c’est tout ce qu’il a compris après 19 journées de L1… même en L2 tous ceux qui connaissent un peu le foot l’avaient déjà compris…
Mais qu'est ce qui t'arrive ? J'en ai rien à foutre de Boloni moi. Faut arrêter vos guéguerres, vos camps...

Et VDK ne sait pas centrer, je regarde les matchs (quand je peux).

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: OGC Nice - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 30 janv. 2024, 07:36

ludolux a écrit :
Lutin57. a écrit : changer de système , pourquoi pas mais si deja on jouait 20 metres plus haut, ca changerait pas mal de chose.
On l'a fait hier sur la 1ere mi-temps, contre reims, nantes et bizarrement ce sont les matchs les plus aboutis
En effet, complètement d'accord.

Il faut monter le bloc, on joue trop bas, meme si cela ne m'empèche pas de dire que nous savons défendre et c'est bien dans ce secteur que je trouve plus de satisfaction..
Je suis d'accord qu'on doit remonter le bloc. On subit trop sur notre but et pour jouer en contre on serait plus proche du but adverse.
Perso je ne trouve pas qu'on défende si bien que cela. On a systématiquement un trou d'air par match. On n'a pas réalisé de clean sheet depuis 11 matchs. On en a réalisé que 3 sur l'ensemble de la saison. Oukidja fait plus que ses matchs (même si je ne suis pas fan de son jeu au pied). Udol, Colin, Hérelle et Candé ont fait des erreurs les uns après les autres. Mais ces erreurs sont à partager à 50 50 avec la faiblesse de notre milieu de terrain qui ne fait pas suffisamment obstacle aux attaques adverses.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bing [Bot], bob le boucher, Evargalo, Grenasic, KaiserOfFrance67, matdid, shadowcaser57, Vintje, wazerty123 et 689 invités