Electrochoc

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel pourrait être l'electrochoc ?

Le sondage est terminé depuis le 26 févr. 2024, 19:29

Remplacement du coach
25
18%
Des nouveaux joueurs de qualité avant la fin du mercato
49
36%
Une victoire au prochain match...
21
15%
Y aura pas d'electrochoc !
42
31%
 
Nombre total de votes : 137

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Electrochoc

Messagepar KipstaFamily » 28 janv. 2024, 18:52

Nortongrenat a écrit : Et moi, je me mets à la place de certains joueurs : M'Baye qui claque un doublé et joue à peine 10 minutes le match d'après. Mais que faut-il pour gagner une place de titulaire ?
Le gars doit être en confiance et Boloni lui sape tout.
Qui claque un double en amical contre une équipe luxo tu veux en faire un titulaire en L1? Un peu de sérieux stp…

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2014
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Electrochoc

Messagepar verlainenco » 28 janv. 2024, 19:24

On n'a pas besoin d'électrochoc. On a besoin de récupérer nos titulaires et les faire jouer ensemble un max.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Electrochoc

Messagepar Przemysl. » 28 janv. 2024, 19:31

verlainenco a écrit : On n'a pas besoin d'électrochoc. On a besoin de récupérer nos titulaires et les faire jouer ensemble un max.
Jallow ne reviendra pas avant fin février-début mars soit environ 5 matchs. Camara s'il va en 1/2 avec le Sénégal manquera encore au moins 2 matchs. Il n'en reste que 15 matchs, dont celui contre le PSG. Lorient et Clermont vont être des matchs à 6 points.

curioni
Messages : 83
Inscription : 03 nov. 2023, 14:24

Re: Electrochoc

Messagepar curioni » 28 janv. 2024, 19:44

Quel pessimisme sur le forum !!

1) on est pas relégable.

2) on bat Lorient et Clermont et tout ira mieux.

gpattack
Messages : 671
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: Electrochoc

Messagepar gpattack » 28 janv. 2024, 19:49

curioni a écrit : Quel pessimisme sur le forum !!

1) on est pas relégable.

2) on bat Lorient et Clermont et tout ira mieux.
Tout le monde ne demande que cela. Et je crois que, malgré la foule de critiques, on est nombreux à penser que cette équipe a largement les moyens d'y arriver. Pour ma part, c'est l'attitude sur le terrain qui me rend pessimiste. J'attends des 2 prochains matchs à la maison qu'ils soient placés sous le signe de la révolte. Que cette équipe nous fasse mentir, qu'elle prenne des risques, qu'elle se fasse et nous fasse plaisir. Personne ne lui reprochera de descendre si elle aura au moins essayé quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Electrochoc

Messagepar Glouglou » 28 janv. 2024, 19:56

gpattack a écrit :
curioni a écrit : Quel pessimisme sur le forum !!

1) on est pas relégable.

2) on bat Lorient et Clermont et tout ira mieux.
Tout le monde ne demande que cela. Et je crois que, malgré la foule de critiques, on est nombreux à penser que cette équipe a largement les moyens d'y arriver. Pour ma part, c'est l'attitude sur le terrain qui me rend pessimiste. J'attends des 2 prochains matchs à la maison qu'ils soient placés sous le signe de la révolte. Que cette équipe nous fasse mentir, qu'elle prenne des risques, qu'elle se fasse et nous fasse plaisir. Personne ne lui reprochera de descendre si elle aura au moins essayé quelque chose.
Imaginez, on aurait droit à plus de deux tirs durant le match...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Electrochoc

Messagepar Cactus » 28 janv. 2024, 19:57

curioni a écrit : Quel pessimisme sur le forum !!

1) on est pas relégable.

2) on bat Lorient et Clermont et tout ira mieux.
C’est vrai aussi .
on s’est déjà sortis miraculeusement de situations identiques….

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2014
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Electrochoc

Messagepar verlainenco » 28 janv. 2024, 20:05

Przemysl. a écrit :
verlainenco a écrit : On n'a pas besoin d'électrochoc. On a besoin de récupérer nos titulaires et les faire jouer ensemble un max.
Jallow ne reviendra pas avant fin février-début mars soit environ 5 matchs. Camara s'il va en 1/2 avec le Sénégal manquera encore au moins 2 matchs. Il n'en reste que 15 matchs, dont celui contre le PSG. Lorient et Clermont vont être des matchs à 6 points.
C'est suffisamment destabilisant pour ne pas en plus venir changer le coach...

Si on a du sang neuf en plus et par la même aussi plus de concurrence, tant mieux !

Atta que j'aurai bien vu prêté en L2 pour gagner du temps de jeu et s'aguerrir , avec la blessure de Jallow, il faut qu'il saisisse sa chance...

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Electrochoc

Messagepar Glouglou » 28 janv. 2024, 20:10

verlainenco a écrit :
Przemysl. a écrit :
Jallow ne reviendra pas avant fin février-début mars soit environ 5 matchs. Camara s'il va en 1/2 avec le Sénégal manquera encore au moins 2 matchs. Il n'en reste que 15 matchs, dont celui contre le PSG. Lorient et Clermont vont être des matchs à 6 points.
C'est suffisamment destabilisant pour ne pas en plus venir changer le coach...

Si on a du sang neuf en plus et par la même aussi plus de concurrence, tant mieux !

Atta que j'aurai bien vu prêté en L2 pour gagner du temps de jeu et s'aguerrir , avec la blessure de Jallow, il faut qu'il saisisse sa chance...
Il faut un patron par ligne. Tu en as un derrière, un devant et zéro au milieu, qui est pourtant le secteur le plus important. Si ce milieu n'arrive pas, Metz aura un mal fou à se maintenir. Toutes les autres équipes ont ce milieu. A Metz, on fait les choses autrement. On voulu filer les clés du camion à NDoram, qui au mieux est un bon lieutenant. Je ne comprends toujours pas pourquoi Metz a misé sur lui.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Electrochoc

Messagepar Billou Grenat » 28 janv. 2024, 20:11

curioni a écrit : Quel pessimisme sur le forum !!

1) on est pas relégable.

2) on bat Lorient et Clermont et tout ira mieux.
On dirait Beaulier ! Double compte ? :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', champ d'or, LeTib, Patsupfcmetz, Pierro, Roberto57, Scoubydoo, Sebathan, wazerty123, wiz2metz et 708 invités