[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3253
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Lakota_FFI » 02 févr. 2024, 13:59

_Chris. a écrit : Hâte de l’écouter à 12:30. S’il dit ce qu’il pense ça va dépoter
A 12h50 j'ai quitté le live

Du nouveau ?

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Taison* » 02 févr. 2024, 14:10

Lakota_FFI a écrit :
_Chris. a écrit : Hâte de l’écouter à 12:30. S’il dit ce qu’il pense ça va dépoter
A 12h50 j'ai quitté le live

Du nouveau ?
Non... à part faire le clown devant la caméra et répondre par des ronchonnements incompréhensibles, dire qu'il verra bien comment Lamkel Ze et Mikau vont s'entendre, il n'a visiblement aucun plan en tête.

Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Placebo » 02 févr. 2024, 14:16

Taison* a écrit :
Lakota_FFI a écrit :

A 12h50 j'ai quitté le live

Du nouveau ?
Non... à part faire le clown devant la caméra et répondre par des ronchonnements incompréhensibles, dire qu'il verra bien comment Lamkel Ze et Mikau vont s'entendre, il n'a visiblement aucun plan en tête.
À ce niveau et avec toutes les qualifications requises, c'est quand même incompréhensible, de juste jeter les dés, pour faire un 7.. :-X

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Jerk » 02 févr. 2024, 14:19

Qu'importe les joueurs, on attend vraiment un changement dans la volonté et l'attitude ce dimanche.
Si on part de nouveau en mode dominé, défensif sans volonté de jouer, il en sera le 1er responsable.
Se cacher derrière le niveau des joueurs, dire sans arrêt qu'il fait avec ce qu'il a, ça va bien 5 min.
S'il ne se sent plus capable de faire évoluer cette équipe, qu'il ait au moins l'honnêteté de partir et de laisser la chance à quelqu'un d'autre de faire mieux.
Parce que bon, même si on a pas trouvé le milieu recherché, il a quand même des joueurs à disposition pour tenter des choses.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar patrick57 » 02 févr. 2024, 15:07

Il aurait pu avouer que même des joueurs aux pieds carrés contactés ne voulaient pas signer à Metz ,saurait été classe :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Loloavelo » 02 févr. 2024, 16:17

Taison* a écrit :
Lakota_FFI a écrit :

A 12h50 j'ai quitté le live

Du nouveau ?
Non... à part faire le clown devant la caméra et répondre par des ronchonnements incompréhensibles, dire qu'il verra bien comment Lamkel Ze et Mikau vont s'entendre, il n'a visiblement aucun plan en tête.
Y a des fois fois ou je me demande quel âge vous avez ?
Je veux bien que la colère soit là mais comment vous pouvez encore croire qu'un coach est sous sérum de vérité en interview. On a tous le droit d'avoir un ressenti sur ce mercato (et moi aussi je trouve que ça a été mal géré) et la conf du coach, ne pas l'aimer, le trouver trop vieux, ce que vous voulez
Mais terminer un post par " visiblement il n'a aucun plan en tête " . C'est juste une réflexion digne d'un adolescent prépubère
Et c'est pas ton cas que je sache, Taison !

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Taison* » 02 févr. 2024, 16:23

Loloavelo a écrit :
Taison* a écrit :

Non... à part faire le clown devant la caméra et répondre par des ronchonnements incompréhensibles, dire qu'il verra bien comment Lamkel Ze et Mikau vont s'entendre, il n'a visiblement aucun plan en tête.
Y a des fois fois ou je me demande quel âge vous avez ?
Je veux bien que la colère soit là mais comment vous pouvez encore croire qu'un coach est sous sérum de vérité en interview. On a tous le droit d'avoir un ressenti sur ce mercato (et moi aussi je trouve que ça a été mal géré) et la conf du coach, ne pas l'aimer, le trouver trop vieux, ce que vous voulez
Mais terminer un post par " visiblement il n'a aucun plan en tête " . C'est juste une réflexion digne d'un adolescent prépubère
Et c'est pas le cas que je sache, Taison !
Loloavelo, je ne fait que livrer mon ressenti ( Et moi d'en avoir un à propos de l'entraîneur...) : je n'en peux plus de cet entraîneur, de ses conférences de presse ... on le sait mal à l'aise devant les caméras. Mais alors, pourquoi ne pas déléguer à son adjoint, par exemple ? Sinon, j'ai 62 ans et tout va bien, merci.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Bibi zamp, Bing [Bot], bob le boucher, concho57, gigi57, Grenasic, KaiserOfFrance67, Kiara40, shadowcaser57, Sovak, sup'demetz, tonyfc, wazerty123 et 693 invités