[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Cactus » 28 janv. 2024, 09:45

Pige Fille a écrit :
aliosha a écrit :
+1, on demande à l’entraîneur de prôner un jeu offensif et alléchant alors que c’est impossible avec un tel effectif.
N’Duquidi, Sabaly, Tetteh, Collin, Danley, Asoro et j’en passe, ce sont des joueurs moyens de L2 ( et encore ).
Qu’on arrête années après années de charger à chaque fois les coachs, ils passent et rien ne change.
Et puis le responsable c’est celui qui les nomme mais quand on voit la gueule de son conseiller, on comprends mieux que le FC Metz vit dans une autre époque…
Je te rejoins là-dessus… mais force est de constater qu’il est à côté de la plaque actuellement et même si un nouvel entraîneur ne changerait pas foncièrement le niveau individuel des joueurs que tu cites, au moins nous verrions un autre football… hier soir c’était le summum du néant offensif avec 2 tirs pour 1 cadré réalisés en 1ere mi-temps…

L’effectif n’est pas au niveau c’est clair et c’est BS le responsable, mais le staff non plus : plutôt bon en L2, mais ils se sont fracassés sur la marche entre la L2 et la L1…
Abandonner la balle à l'adversaire, tu peux le faire 20min dans un match pendant tes périodes creuses mais pas 90min comme on a pu le voir hier…
Je partage vos avis.
Ça ne sert à rien de changer les entraîneurs, qui sont évidemment les premiers fusibles, quand c’est tout le reste qui ne va pas .
Après le départ d Antonetti ( qui aurait fait aussi bien sinon mieux) le président est venu confesser une certaine responsabilité de sa part et du staff technique.
On a changé de staff et ça ne va pas mieux.

Je pense que le président est de bonne foi et fait ce qu il pense être le mieux, mais comme il ne peut pas faire tout, il laisse trop son entourage influencer ses décisions et orientations sportives .

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar geo alambic » 28 janv. 2024, 09:49

Cactus a écrit :
Je partage vos avis.
Ça ne sert à rien de changer les entraîneurs, qui sont évidemment les premiers fusibles, quand c’est tout le reste qui ne va pas .
Après le départ d Antonetti ( qui aurait fait aussi bien sinon mieux) le président est venu confesser une certaine responsabilité de sa part et du staff technique.
On a changé de staff et ça ne va pas mieux.

Je pense que le président est de bonne foi et fait ce qu il pense être le mieux, mais comme il ne peut pas faire tout, il laisse trop son entourage influencer ses décisions et orientations sportives .
Dans ce cas il doit, ne serait-ce que par honnêteté intellectuelle, reconnaître que c’est encore un plantage. Qu’il finisse le côté infrastructures (car là-dessus il a raison) et qu’il passe la main.

Asanovic
Messages : 804
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Asanovic » 28 janv. 2024, 09:50

Ça fait doucement sourire les défenseurs de Boloni….

Ok il a fait un exploit l’an passé en nous faisant monter mais la Ligue 1 c’est un autre monde et le foot des années 90 c’est fini.
Maintenant tu dois avoir 2-3 systèmes de jeu et compositions et aviser selon le match.
Lui non ce n’est que du poste pour poste, il est complètement perdu.


On est là seule équipe de L1 qui ne sait pas quoi faire avec le ballon on a aucun système de jeu.

Et faire jouer Tetteh milieu gauche comment tu peux avoir cette idée, rien que pour ça il doit être démis de ses fonctions directement….

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Cactus » 28 janv. 2024, 09:59

geo alambic a écrit :
Cactus a écrit :

Je pense que le président est de bonne foi et fait ce qu il pense être le mieux, mais comme il ne peut pas faire tout, il laisse trop son entourage influencer ses décisions et orientations sportives .
Dans ce cas il doit, ne serait-ce que par honnêteté intellectuelle, reconnaître que c’est encore un plantage. Qu’il finisse le côté infrastructures (car là-dessus il a raison) et qu’il passe la main.
Je pense qu il y pense,,,espérons qu il pense bien !

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Jahstrad » 28 janv. 2024, 10:26

Cactus a écrit :
geo alambic a écrit :

Dans ce cas il doit, ne serait-ce que par honnêteté intellectuelle, reconnaître que c’est encore un plantage. Qu’il finisse le côté infrastructures (car là-dessus il a raison) et qu’il passe la main.
Je pense qu il y pense,,,espérons qu il pense bien !
Il l’a dit qu’il y pensait, y’a plus aucun secret là dessus et ça se sent à tous les niveaux.

Après pour en revenir à Boloni je partage les avis mais néanmoins tu peux mettre Ancelotti, Klopp, Zizou, Arsene etc quand dans ton 11 de départ tu n’as pas mieux que Colin, Danley, Sabaly, Nduquidi, Teteh/Elisor (pour la moitié d’une saison) etc comment veux tu produire du jeu en L1 ? Personne y parviendrait…

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar KipstaFamily » 28 janv. 2024, 10:35

Asanovic a écrit : Ça fait doucement sourire les défenseurs de Boloni….

Ok il a fait un exploit l’an passé en nous faisant monter mais la Ligue 1 c’est un autre monde et le foot des années 90 c’est fini.
Maintenant tu dois avoir 2-3 systèmes de jeu et compositions et aviser selon le match.
Lui non ce n’est que du poste pour poste, il est complètement perdu.


On est là seule équipe de L1 qui ne sait pas quoi faire avec le ballon on a aucun système de jeu.

Et faire jouer Tetteh milieu gauche comment tu peux avoir cette idée, rien que pour ça il doit être démis de ses fonctions directement….
Mais bien sûr! C’est donc ça! On a des cadors sur le terrain mais on leur demande de faire n’importe quoi! LOL décidément Hantz, Boloni, Antonetti…tous des C*** !j’aimerai beaucoup voir ce que pourrai faire Luis Enrique (pour rester en France) de notre équipe !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Cactus » 28 janv. 2024, 10:46

Non mais on a tous compris que notre effectif trop moyen est issu d’un mercato raté
parce que la remontée en L1 état complètement inattendue , et que du coup on n’a pas anticipé au niveau recrutement, tout en lâchant mikautadze .
On s’est retrouvés tout nus.

Donc manque de réactivité au niveau du recrutement
et en plus, erreurs du même recrutement en ne ciblant que des joueurs moyens , mais certainement guidé par des raisons financières et de mauvais conseils …

Kiara40
Messages : 230
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Kiara40 » 28 janv. 2024, 10:56

Moi je comprends plus rien ya trois jours le président disait il va y avoir un recrue de haut niveau et hier il paraît que sur prime vidéo Dreossi a dit qu'il n'y aura plus de recrues et que les recrues serait les joueurs de la CAN... j'avoue je ne comprends plus rien...

franz
Messages : 1234
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar franz » 28 janv. 2024, 11:00

Kiara40 a écrit : Moi je comprends plus rien ya trois jours le président disait il va y avoir un recrue de haut niveau et hier il paraît que sur prime vidéo Dreossi a dit qu'il n'y aura plus de recrues et que les recrues serait les joueurs de la CAN... j'avoue je ne comprends plus rien...
Tout est cohérent au contraire, dans 2 semaines on récupère un joueur qui vaudra 20 millions au mois de juillet.

Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Grenat 1985 » 28 janv. 2024, 11:01

Kiara40 a écrit : Moi je comprends plus rien ya trois jours le président disait il va y avoir un recrue de haut niveau et hier il paraît que sur prime vidéo Dreossi a dit qu'il n'y aura plus de recrues et que les recrues serait les joueurs de la CAN... j'avoue je ne comprends plus rien...
Il n’a pas dit ça, on l’a interrogé sur le dossier M’Vila et il a répondu que ce poste était pourvu avec le futur retour de Lamine Camara et donc que sauf surprise de dernière minute, ce joueur ne viendra pas.
Il n’a pas parlé d’autres dossiers.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bounty55, Hattrick, lafont, Mai 11 Juin, Nortongrenat, Pierro, Soren, sup'demetz, TressorMoreno57 et 717 invités