[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar KipstaFamily » 28 janv. 2024, 13:47

Cactus a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Perdre seulement 1-0 ça fait quand même 0 point et ça ne fait pas avancer au classement voir le contraire quand les autres nous passent devant! On a aussi perdu seulement 1-0 contre toujouse, Strasbourg, Brest etc…
On est d’accord.
Je voulais juste souligner que.ca pourrait être pire au niveau des résultats
Certainement grave a oukidja je pense ,
Effectivement on peut remercier notre gardien rien que pour les ponts qu’on a au compteur aussi (rien qu à Lens…)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar DCD » 28 janv. 2024, 14:38

TressorMoreno57 a écrit : Et on sait tous les deux que Boloni n'aura pas le "courage" de partir comme son prédécesseur et comment lui en vouloir ?
De se faire licencier contre indemnités, ou ma mémoire me joue des tours ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar get_up_kids » 28 janv. 2024, 15:17

Asanovic a écrit : Ça fait doucement sourire les défenseurs de Boloni….

Ok il a fait un exploit l’an passé en nous faisant monter mais la Ligue 1 c’est un autre monde et le foot des années 90 c’est fini.
Maintenant tu dois avoir 2-3 systèmes de jeu et compositions et aviser selon le match.
Lui non ce n’est que du poste pour poste, il est complètement perdu.


On est là seule équipe de L1 qui ne sait pas quoi faire avec le ballon on a aucun système de jeu.

Et faire jouer Tetteh milieu gauche comment tu peux avoir cette idée, rien que pour ça il doit être démis de ses fonctions directement….
Tetteh à fait toute la saison dernière ailier gauche avec Hull City

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Taison* » 28 janv. 2024, 15:19

get_up_kids a écrit :

Tetteh à fait toute la saison dernière ailier gauche avec Hull City
Et ils l'ont laissé partir, preuve qu'il n'a pas été transcendant.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar get_up_kids » 28 janv. 2024, 15:29

Taison* a écrit :
get_up_kids a écrit :

Tetteh à fait toute la saison dernière ailier gauche avec Hull City
Et ils l'ont laissé partir, preuve qu'il n'a pas été transcendant.
Je ne dis pas le contraire.
C'est juste pour contredire l'intervenant que j'ai quoté qui affirmait que Boloni devait être demis de ses fonctions car il a fait joué Tetteh 15 minutes ailier gauche.

Couturier
Messages : 13
Inscription : 14 nov. 2023, 22:18

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Couturier » 28 janv. 2024, 16:56

Pour une fois j’aurais aimé qu’ils ne disent pas ce que je pense : à savoir qu’une défaite reste une défaite et que les prises de risque ne peuvent être qu’un plus. J’aime beaucoup cet entraîneur et j’ai du respect pour sa belle carrière mais la philosophie « risque minimum - contre attaque » ne porte de toute façon pas (beaucoup) ses fruits. Est-ce affamant de penser qu’en ayant une philosophie plus volontaire, on serait sûrement un peu plus haut au classement ou au moins au même niveau ? Je reste quand même un peu satisfait du match d’hier. Il y a eu de bonnes choses, on a quand même réussi à bien contenir les niçois (surtout que le penalty n’était pas mérité) et on a essayé de proposer des choses face à la meilleure défense du championnat. C’est plus son discours d’après match qui me laisse un peu plus amer.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar ludolux » 29 janv. 2024, 17:36

Couturier a écrit : Pour une fois j’aurais aimé qu’ils ne disent pas ce que je pense : à savoir qu’une défaite reste une défaite et que les prises de risque ne peuvent être qu’un plus. J’aime beaucoup cet entraîneur et j’ai du respect pour sa belle carrière mais la philosophie « risque minimum - contre attaque » ne porte de toute façon pas (beaucoup) ses fruits. Est-ce affamant de penser qu’en ayant une philosophie plus volontaire, on serait sûrement un peu plus haut au classement ou au moins au même niveau ? Je reste quand même un peu satisfait du match d’hier. Il y a eu de bonnes choses, on a quand même réussi à bien contenir les niçois (surtout que le penalty n’était pas mérité) et on a essayé de proposer des choses face à la meilleure défense du championnat. C’est plus son discours d’après match qui me laisse un peu plus amer.
Les prises de risques, tu peux les prendre quand tu es serein, quand tu n'as pas une épée de Damocles au dessus de ta tete ou lorsque tu n'as plus rien à perdre.
Force est de constater que nous n'en sommes encore pas là. Donc sa priorité a été d'etre plus solide derrière, chose qu'il a réussi. La prochaine étape étant de proposer plus offensivement. Pour ce qui est du beau jeu, on repassera... On n'a pas les joueurs ni le temps de peaufiner un jeu alléché.
Donc il faudrait qu'il se focalise sur du jeu en transition, qu'on soit plus performant en la matière car on a les joueurs pour. C'est là ou l'on doit progresser. Et j'y ajouterai également un positionement plus haut sur le terrain avec un milieu plus harcelleur avec un vrai 10 et ça on ne l'a pas encore. Il reste 2 jours pour le trouver, à moins qu'on fasse confiance à ATTA qui fait de bonnes rentrées je trouve et sur qui on pourrait miser aussi.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar nastasia » 29 janv. 2024, 21:03

Dans ce flot de défaites et de mauvais résultats… la seule chose dont il faut se consoler c’est qu’on n’a pas explosé notre goal average ….on aurait ou prendre quelques valises mais ça tient à peu près bien derrière et heureusement que le souhait du coach ne s’est pas réalisé car à la fin du championnat ça va sans doute compter …

Vieux CA Messin
Messages : 1186
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar Vieux CA Messin » 29 janv. 2024, 21:14

Pour perdre 5-0 faudrait pas jouer à 10 derrière et balancer à GM
Prendre des risques quoi…

Mais bon, les risques le fc Metz ne connaît plus

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Nice : « Parfois, je me dis que je préférerais perdre 5-0 »

Messagepar julmetz95 » 29 janv. 2024, 23:00

nos choix se resument a perdre 1-0 ; 2-0 ou 5-0 !
alors , qu'est ce que vous preferez ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gincreyfirm, Grandest57, Hugo, KaiserOfFrance67, le groupie du pjanic, matdid, Prophète, Sanoli, TressorMoreno57 et 708 invités