[RL] Matthieu Udol : « Ça fait mal à la tête »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Matthieu Udol : « Ça fait mal à la tête »

Messagepar Grenat 1985 » 28 janv. 2024, 11:10

Les mots du capitaine après le nouveau revers du FC Metz, ce samedi à Nice (1-0).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -a-la-tete

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Matthieu Udol : « Ça fait mal à la tête »

Messagepar patrick57 » 28 janv. 2024, 11:16

Ah ben ça fait mal oui.En tant que capitaine qu'il aille sonner à la porte du président et lui rappeler que l'équipe attend le milieu de très haut niveau ainsi que des autres d'ailleurs promis la semaine dernière.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] Matthieu Udol : « Ça fait mal à la tête »

Messagepar Patsupfcmetz » 28 janv. 2024, 11:17

Sans ambition dans le jeu, difficile de ne pas avoir mal à la tête …
Notre place se trouve malheureusement quelque part entre la L1 et la L2 .. tant que notre politique sportive restera ce qu’elle est, nous aurons du mal à exister dans l’élite.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [RL] Matthieu Udol : « Ça fait mal à la tête »

Messagepar KipstaFamily » 28 janv. 2024, 11:22

patrick57 a écrit : Ah ben ça fait mal oui.En tant que capitaine qu'il aille sonner à la porte du président et lui rappeler que l'équipe attend le milieu de très haut niveau ainsi que des autres d'ailleurs promis la semaine dernière.
Il faut les recrues maintenant et pas le dernier jour à la dernière minute alors trêves de négociations au centime près qui risquent de nous foutre définitivement dans la m****, on fair l’effort tout de suite de façon à avoir les signatures demain et les mecs sur le terrain dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Matthieu Udol : « Ça fait mal à la tête »

Messagepar Billou Grenat » 28 janv. 2024, 11:29

Concernant les hypothétiques recrues, je sens que ça va faire comme d'habitude c'est à dire que le 31 on va égrener les heures pour au final ne rien voir venir. Bref tout ça est tellement prévisible ... :-(
J'espère bien me tromper cette fois-ci !
Dernière modification par Billou Grenat le 28 janv. 2024, 11:30, modifié 1 fois.

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [RL] Matthieu Udol : « Ça fait mal à la tête »

Messagepar Sauzee » 28 janv. 2024, 11:30

avec 33% de possession de balle aquand t'es en bas de tableau ... What did you expect ?

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [RL] Matthieu Udol : « Ça fait mal à la tête »

Messagepar zic is back » 28 janv. 2024, 20:28

Sauzee a écrit : avec 33% de possession de balle aquand t'es en bas de tableau ... What did you expect ?
On s'en tape de la possession. Il suffit juste de mieux utiliser le ballon qd on l'a c'est tout. Si c'est pour se faire 1000 passes dont 500 entre les 2 centraux et avoir 80% de possession stérile à toi à moi aucun intérêt.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [RL] Matthieu Udol : « Ça fait mal à la tête »

Messagepar Jahstrad » 28 janv. 2024, 20:52

zic is back a écrit :
Sauzee a écrit : avec 33% de possession de balle aquand t'es en bas de tableau ... What did you expect ?
On s'en tape de la possession. Il suffit juste de mieux utiliser le ballon qd on l'a c'est tout. Si c'est pour se faire 1000 passes dont 500 entre les 2 centraux et avoir 80% de possession stérile à toi à moi aucun intérêt.
je te conseille de lire l'article posté par Patrick dans le topic du groupe pour Nice - Metz, il est très complet et après lecture je doute que l'on puisse dire on s'en fout de la possession surtout arrivé dans des zones très basses (aux alentours des 30%) ou les chances d'obtenir quoi que se soit deviennent infinitésimales...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Matthieu Udol : « Ça fait mal à la tête »

Messagepar nerolf55 » 28 janv. 2024, 21:43

Jahstrad a écrit :
zic is back a écrit :

On s'en tape de la possession. Il suffit juste de mieux utiliser le ballon qd on l'a c'est tout. Si c'est pour se faire 1000 passes dont 500 entre les 2 centraux et avoir 80% de possession stérile à toi à moi aucun intérêt.
je te conseille de lire l'article posté par Patrick dans le topic du groupe pour Nice - Metz, il est très complet et après lecture je doute que l'on puisse dire on s'en fout de la possession surtout arrivé dans des zones très basses (aux alentours des 30%) ou les chances d'obtenir quoi que se soit deviennent infinitésimales...
Pour illustrer encore + (ou pas !), faites nous un comparatif entre le classement de L1 normal et le classement de L1 de la possession

Sinon, qu'il retire ce mal de crâne semaine prochaine

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [RL] Matthieu Udol : « Ça fait mal à la tête »

Messagepar zic is back » 28 janv. 2024, 22:09

Jahstrad a écrit :
zic is back a écrit :

On s'en tape de la possession. Il suffit juste de mieux utiliser le ballon qd on l'a c'est tout. Si c'est pour se faire 1000 passes dont 500 entre les 2 centraux et avoir 80% de possession stérile à toi à moi aucun intérêt.
je te conseille de lire l'article posté par Patrick dans le topic du groupe pour Nice - Metz, il est très complet et après lecture je doute que l'on puisse dire on s'en fout de la possession surtout arrivé dans des zones très basses (aux alentours des 30%) ou les chances d'obtenir quoi que se soit deviennent infinitésimales...
39% de victoires contre 36% de défaites waouh. La réalité est que les équipes qui ont la possession sont pour leur grande majorité les meilleures équipes des championnats ayant de bons joueurs leur permettant de mettre cela en place. Il est logique que si tu as un peu plus le ballon tu es censé pouvoir te créer plus d'occasions, en théorie. La réalité est que pour les équipes à faible budget (hors Espagne car c'est dans leur culture) il est très difficile de mettre cela en.place. regarde le jeu pratiqué par les équipes de seconde partie de tableau. Hormis Toulouse qui a un coach espagnol, qui galère et qui est sur la sellette, tu n'as pas forcement les joueurs pour le faire, ni le temps car les points sont précieux. Tu es obligé d'être efficace. Rappelle toi le projet avec José Riga (pas forcément le meilleur), ou on voulait développer ce style de jeu. On a enchaîné les 0-0 et au final il a été viré à la trêve pour être remplacé par Hinshberger au football décousu qui a réussi à monter. J'ajouterai que si tu regardes les statistiques des buts marqués, 80% voire plus sont inscrits en 3-4 passes maximum, sur des transitions, attaques rapides, contre attaque, ou coup de pied arrêtés, très peu sur attaque placées. Mais je comprends ton point de vue sur notre manque d'imagination et d'audace,ou on fait toujours du classique sans innover.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, belobog, Chriss200, crazywasher, le groupie du pjanic, Lorel1236, Prophète, RdNetwork, Soren, titi_lorraine, vag'à bond, Wezee et 732 invités