[Fabien Torre] Prévisions pour Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fabien Torre] Prévisions pour Metz

Messagepar mangel » 01 févr. 2024, 12:55

flamingo a écrit :
mangel a écrit :

Je préfère ta réponse à celle de ... estime-toi juste heureux qu'il y ait encore un club pro à Metz, car vu ceux qui ont disparu du paysage professionnel,le jour où Metz en fera partie, beaucoup seront bien démunis, plus d'os à ronger, plus de président, directeur sportif ou entraîneur à dézinguer...c'est dommage, tous vos super-talents qui ne serviront plus à rien...
Mais ça t'en sais rien du tout!
Est-ce que tu as envisagé qu'une autre personne puisse reprendre le club sans qu'il ne soit à l'agonie?
A part son fils, je ne vois pas, et pas sûr qu'il ait envie de prendre la suite, comme je le comprends!!!J'espère même que PERSONNE ne prenne la suite.

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [Fabien Torre] Prévisions pour Metz

Messagepar Sssasasaroyan » 01 févr. 2024, 13:26

mangel a écrit :
flamingo a écrit :

Mais ça t'en sais rien du tout!
Est-ce que tu as envisagé qu'une autre personne puisse reprendre le club sans qu'il ne soit à l'agonie?
A part son fils, je ne vois pas, et pas sûr qu'il ait envie de prendre la suite, comme je le comprends!!!J'espère même que PERSONNE ne prenne la suite.
Pour toi, tu préfères que personne ne reprenne la suite.
Donc pour toi après’B Serin le FC Metz est mort.
Vive le FC Metz !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fabien Torre] Prévisions pour Metz

Messagepar Cactus » 01 févr. 2024, 13:36

Sssasasaroyan a écrit :
mangel a écrit :

A part son fils, je ne vois pas, et pas sûr qu'il ait envie de prendre la suite, comme je le comprends!!!J'espère même que PERSONNE ne prenne la suite.
Pour toi, tu préfères que personne ne reprenne la suite.
Donc pour toi après’B Serin le FC Metz est mort.
Vive le FC Metz !
Le président a indiqué récemment il me semble, que son fils n’était pas intéressé.

Ceci dit vos discussions sont hors sujet .

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [Fabien Torre] Prévisions pour Metz

Messagepar flamingo » 01 févr. 2024, 13:53

mangel a écrit :
flamingo a écrit :

Mais ça t'en sais rien du tout!
Est-ce que tu as envisagé qu'une autre personne puisse reprendre le club sans qu'il ne soit à l'agonie?
A part son fils, je ne vois pas, et pas sûr qu'il ait envie de prendre la suite, comme je le comprends!!!J'espère même que PERSONNE ne prenne la suite.
Ah bon? Donc le jour où il arrêtera, tu préfères que le club dépose le bilan...Bien bien.

Carottes56
Messages : 317
Inscription : 18 févr. 2014, 14:50

Re: [Fabien Torre] Prévisions pour Metz

Messagepar Carottes56 » 01 févr. 2024, 14:20

Wezee a écrit :
mangel a écrit :

C'est toujours mieux que de baver continuellement comme un vieillard sénile...fais autre chose, tu verras la musique, la lecture, la peinture...allez next ignore list!
Un vieillard sénile!! Un vieillard j'en suis un, 85 ans, et bien content d'y être arrivé en bonne santé, toujours supporter du FC Metz depuis.... je ne compte plus et en plus je ne fais pas que cela , je lis 60 bouquins part an, ordinateur , smartphone etc...
Je vous souhaite vous les bien plus jeunes ,d'y arriver et de vous souvenir du bon vieux FC Metz de votre époque " qu'est-ce que c'était mieux avant avec Mr Serin comme Président et les joueurs talentueux...."
Sans rancune

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fabien Torre] Prévisions pour Metz

Messagepar mangel » 01 févr. 2024, 15:30

flamingo a écrit :
mangel a écrit :

A part son fils, je ne vois pas, et pas sûr qu'il ait envie de prendre la suite, comme je le comprends!!!J'espère même que PERSONNE ne prenne la suite.
Ah bon? Donc le jour où il arrêtera, tu préfères que le club dépose le bilan...Bien bien.
Au moins plus de propos à charge.

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 788
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [Fabien Torre] Prévisions pour Metz

Messagepar fcm60 » 01 févr. 2024, 16:54

Les prévisions de Fabien Torre étant tombées dans les oubliettes et les rappels à l'ordre étant restés sans suite.......


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Grandest57, Hugo, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Prophète, Sanoli, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vixxens et 704 invités