Sabaly en milieu axial …

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57
Messages : 5419
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Sabaly en milieu axial …

Messagepar TressorMoreno57 » 01 févr. 2024, 21:38

Sebathan a écrit : Il n'a pas le niveau L1...
J'aimerais bien ne pas avoir le niveau ligue 1 comme il l'a :-)

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3039
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Sabaly en milieu axial …

Messagepar Sebathan » 01 févr. 2024, 21:51

TressorMoreno57 a écrit :
Sebathan a écrit : Il n'a pas le niveau L1...
J'aimerais bien ne pas avoir le niveau ligue 1 comme il l'a :-)
Il a sa place pour la L2 mais force est de constater qu'il galère énormément en L1.
Malgré sa vitesse et sa vivacité, il a beaucoup de mal à éliminer et il est toujours aussi maladroit...

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Sabaly en milieu axial …

Messagepar flamingo » 01 févr. 2024, 22:48

Non, on continuera à jouer à 3 milieux défensif jusqu’au retour de Jallow. Mikautadze en 9 et Zé à gauche.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Sabaly en milieu axial …

Messagepar pilch » 01 févr. 2024, 23:19

christophe7 a écrit : Selon vous est ce que Sabaly pourrais jouer en 10 ? Il me semble que c’était son poste à Pau …
Il jouait à ce poste à Pau ? J'ai plutôt l'image d'un joueur capable de répéter les efforts, bon dans les dribbles, que celle d'un joueur capable de trouver la bonne passe ou d'orienter le jeu.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3969
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Sabaly en milieu axial …

Messagepar LorraineGrenat » 02 févr. 2024, 00:53

Les clés du jeu seront données a Camara, et Mikau qui tournera autour de Lamkel Ze.
Encore une promesse non tenue par le président. Mais pas grave, on a les infrastructures :slip:

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Sabaly en milieu axial …

Messagepar zic is back » 02 févr. 2024, 01:11

Je n'y crois pas mais je dis que ça se tente. Il est vif, endurant, dribbleur, je doute qu'il ait la vision pour ce poste. Mais d''abord en amical ou à l'entraînement. Ca lui permettrait aussi de sortir de son jeu stéréotypé ou tous les défenseurs savent désormais qu'il rentre toujours dans l'axe sur son pied droit. Et ceux qui disent qu'il n'a pas le physique, c'est sur qu'on a jamais vu de petit n°10 un peu frêle dans le foot....

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Sabaly en milieu axial …

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2024, 06:31

alain0157 a écrit :
batou le grenat a écrit : Je pense que ce mercato est le plus grand foutage de gueule de l histoire du club.
On est sur une série cataclysmique de 6 défaites de rang avec un but marqué, on avait déjà eu un mercato ridicule cet été...le président nous promet un 10 "de grand talent"...
Et au final on a encore affaibli cet effectif qui n'avait déjà pas le niveau L1 à la base. Je suis consterné !
Et le rapport avec le sujet ?
:nuit: :nuit: :nuit:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Sabaly en milieu axial …

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2024, 06:33

LorraineGrenat a écrit : Les clés du jeu seront données a Camara, et Mikau qui tournera autour de Lamkel Ze.
Encore une promesse non tenue par le président. Mais pas grave, on a les infrastructures :slip:
Tout à fait ! La patrouille LMA devait être endormie sinon tu te serais fait "recadrer" ...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Sabaly en milieu axial …

Messagepar aliosha » 02 févr. 2024, 06:55

Vous pouvez le mettre où vous voulez, il n'a pas le niveau mais bon certains ici se contentent vraiment de peu...

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Sabaly en milieu axial …

Messagepar alain0157 » 02 févr. 2024, 07:00

Billou Grenat a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Les clés du jeu seront données a Camara, et Mikau qui tournera autour de Lamkel Ze.
Encore une promesse non tenue par le président. Mais pas grave, on a les infrastructures :slip:
Tout à fait ! La patrouille LMA devait être endormie sinon tu te serais fait "recadrer" ... :-)
Et pendant ce temps là, il y d'autres patrouilles vent debout aux aurores qui ont l'air de tourner, de tourner et pour finir de tourner ...... en rond, en carré .... on ne sait plus à force.

Mais toujours poussées par le vent du jour ....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Grenasic, KaiserOfFrance67, matdid, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vintje, wazerty123 et 695 invités