Sabaly en milieu axial …

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: Sabaly en milieu axial …

Messagepar Divo » 02 févr. 2024, 13:09

RdNetwork a écrit : Boloni vient de dire en conférence avec Lamkel Ze que Sabaly sera en concurrence avec Didier sur le côté gauche manifestement
Et c'est bien normal, c'est son poste

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2385
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: Sabaly en milieu axial …

Messagepar grizzlygrenat » 02 févr. 2024, 13:12

Ce qu’on évoque très peu sur Sabaly c’est la générosité dont il fait preuve pour revenir défendre et le nombre de ballons qu’il vient gratter en défendant malgré son petit gabarit. C’est un garçon que je verrais bien rentrer régulièrement en cours de match vers la 70e quand il bénéficie de plus d’espace et faire mal à l’adversaire sur sa vitesse

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Sabaly en milieu axial …

Messagepar zic is back » 03 févr. 2024, 01:51

RdNetwork a écrit : Boloni vient de dire en conférence avec Lamkel Ze que Sabaly sera en concurrence avec Didier sur le côté gauche manifestement
Ok, sauf que Sabaly est...droitier alors même si pour des raisons tactiques il joue à gauche pour pouvoir rentrer vers l'intérieur, il peut très bien jouer à droite. Et j'ai un gros doute sur la capacité de Lamkel Ze à pouvoir revenir défendre et enchaîner les efforts côté gauche. Je le vois plus axial.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Grandest57, Hugo, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Prophète, rand57, Sanoli, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vixxens et 692 invités