[Site off] Didier Lamkel Zé effectue son retour !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Site off] Didier Lamkel Zé effectue son retour !

Messagepar KipstaFamily » 02 févr. 2024, 15:11

Taison* a écrit : Je viens de voir la courte conférence de presse sur Twitch et c'est assez lunaire, tout de même :

À la question du journaliste qui lui demande comment il va mettre en musique l'apport de Lamkel Ze, Boloni répond par un geste de joueur de guitare , ce qui fait bien rire le nouveau, et en explications il reste très évasif et qu'ils verra bien comment s'entendront Mikautadzé et Lamkel Ze ! Il n'y a apparemment pas de tactique et rien ne changera, quoi ! Il ne répond pas, en fait.

J'en ai marre des réponses de cet entraineur qui ne semble plus en phase d'apporter des réponses concrètes à une attente : si c'est pour faire le clown devant les caméras, qu'il prenne sa retraite et là il pourra s'amuser derrière son écran d'ordi ou sur son téléphone.
Tu voulais quoi comme réponse? Un schéma tactique? J’aurai fait la même réponse face à une telle question! On a de la chance d’avoir Boloni comme on a eu de la chance d’avoir Antonetti …

Avatar de l’utilisateur
Ettorre
Messages : 226
Inscription : 29 oct. 2012, 22:08

Re: [Site off] Didier Lamkel Zé effectue son retour !

Messagepar Ettorre » 02 févr. 2024, 15:13

En activant la piste DLZ, Laszlo a peut-être aussi voulu sauver la mise de son ami Pierrot.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Site off] Didier Lamkel Zé effectue son retour !

Messagepar KipstaFamily » 02 févr. 2024, 15:13

JD57 a écrit :
Taison* a écrit : Je viens de voir la courte conférence de presse sur Twitch et c'est assez lunaire, tout de même :

À la question du journaliste qui lui demande comment il va mettre en musique l'apport de Lamkel Ze, Boloni répond par un geste de joueur de guitare , ce qui fait bien rire le nouveau, et en explications il reste très évasif et qu'ils verra bien comment s'entendront Mikautadzé et Lamkel Ze ! Il n'y a apparemment pas de tactique et rien ne changera, quoi ! Il ne répond pas, en fait.

J'en ai marre des réponses de cet entraineur qui ne semble plus en phase d'apporter des réponses concrètes à une attente : si c'est pour faire le clown devant les caméras, qu'il prenne sa retraite et là il pourra s'amuser derrière son écran d'ordi ou sur son téléphone.
D'un autre côté il ne va pas tout expliquer aux soit disant journalistes sportifs ... s'il peut surprendre un peu Lorient ;-) il a très certainement son idée et sait très bien comment il va l'utiliser
Mais oui! Au moins un qui réfléchit ça fait plaisir!!! Merci !

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Site off] Didier Lamkel Zé effectue son retour !

Messagepar KipstaFamily » 02 févr. 2024, 15:13

Ettorre a écrit : En activant la piste DLZ, Laszlo a peut-être aussi voulu sauver la mise de son ami Pierrot.
N’importe quoi… mais du grand n’importe quoi!seul le jeu de mot est valable …

Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: [Site off] Didier Lamkel Zé effectue son retour !

Messagepar Placebo » 02 févr. 2024, 15:52

KipstaFamily a écrit :
Ettorre a écrit : En activant la piste DLZ, Laszlo a peut-être aussi voulu sauver la mise de son ami Pierrot.
N’importe quoi… mais du grand n’importe quoi!seul le jeu de mot est valable …
Laszlo, c'est pas un zozo , il est pas fou, pour sauver la mise à son ami Pierrot. :-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Didier Lamkel Zé effectue son retour !

Messagepar DCD » 02 févr. 2024, 16:01

Placebo a écrit : Laszlo, c'est pas un zozo , il est pas fou, pour sauver la mise à son ami Pierrot. :-)
Laszlo c'est pas un zozo. Il va faire jouer les Zézé qui seront au top !

Image

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Site off] Didier Lamkel Zé effectue son retour !

Messagepar Taison* » 02 févr. 2024, 16:03

KipstaFamily a écrit :
JD57 a écrit :

D'un autre côté il ne va pas tout expliquer aux soit disant journalistes sportifs ... s'il peut surprendre un peu Lorient ;-) il a très certainement son idée et sait très bien comment il va l'utiliser
Mais oui! Au moins un qui réfléchit ça fait plaisir!!! Merci !

Bon, on va faire simple, KypstaFamily :

De un , on ne se connaît pas et tu gardes pour toi tes réflexions à mon encontre !

De deux, à mon âge certainement plus avancé que le tien, réfléchir avant de m'exprimer, je sais faire.

À JD57 :

C'est une évidence... je sais bien qu'il ne va pas dévoiler ses plans.
Mais au delà de ça, c'est de son attitude que je veux parler : les conférences de presse de Boloni sont de plus en plus indigestes et son attitude est très limite entre mots inaudibles, toux répétées et ce ton désinvolte... s'il n'est vraiment pas à l'aise, qu'il délégue à son adjoint.

L'ors de la conférence de presse, l'entraîneur est le lien entre le club et l'extérieur ... il se doit de donner une bonne impression .
Dernière modification par Taison* le 02 févr. 2024, 16:37, modifié 1 fois.

Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: [Site off] Didier Lamkel Zé effectue son retour !

Messagepar Placebo » 02 févr. 2024, 16:35

DCD a écrit :
Placebo a écrit : Laszlo, c'est pas un zozo , il est pas fou, pour sauver la mise à son ami Pierrot. :-)
Laszlo c'est pas un zozo. Il va faire jouer les Zézé qui seront au top !

Image
Ça va être hard. :-D

Letherc0re
Messages : 36
Inscription : 21 août 2021, 10:54

Re: [Site off] Didier Lamkel Zé effectue son retour !

Messagepar Letherc0re » 02 févr. 2024, 17:01

_Chris. a écrit : La vidéo est SURRÉALISTE, et je pèse mes mots
D'autant plus que le Fc Metz, ce n'est pas une bande de comiques troupiers, mais un club de foot.
Donc, quand ils utilisent des images d'une émission télé à cette fin et à la vue de tous, je ne suis pas sûr qu'ils soient dans les clous en termes de droits. La carte de l'humoriste qui fait dans la dérision, ça ne peut pas s'appliquer, là.
Donc, à moins que la boîte de prod détenant les droits de l'émission ait donné son accord, c'est très discutable.

Maintenant, oui, c'est drôle. Surtout pour ceux qui l'ont monté et qui devaient pouffer de rire derrière leurs claviers/consoles.
C'est en revanche limite sur le plan sportif.

À moi aussi, ils me manquent, les guignols de l'info.
Mais faut pas tout confondre.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Site off] Didier Lamkel Zé effectue son retour !

Messagepar KipstaFamily » 02 févr. 2024, 17:16

Taison* a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Mais oui! Au moins un qui réfléchit ça fait plaisir!!! Merci !

Bon, on va faire simple, KypstaFamily :

De un , on ne se connaît pas et tu gardes pour toi tes réflexions à mon encontre !

De deux, à mon âge certainement plus avancé que le tien, réfléchir avant de m'exprimer, je sais faire.

À JD57 :

C'est une évidence... je sais bien qu'il ne va pas dévoiler ses plans.
Mais au delà de ça, c'est de son attitude que je veux parler : les conférences de presse de Boloni sont de plus en plus indigestes et son attitude est très limite entre mots inaudibles, toux répétées et ce ton désinvolte... s'il n'est vraiment pas à l'aise, qu'il délégue à son adjoint.

L'ors de la conférence de presse, l'entraîneur est le lien entre le club et l'extérieur ... il se doit de donner une bonne impression .
Ça dépend t’as quel âge? Moi bientôt 43 donc si t’as plus alors t’es sûrement déjà trop vieux et donc tu racontes sûrement des bêtises :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Bibi zamp, Bing [Bot], bob le boucher, concho57, gigi57, Grenasic, KaiserOfFrance67, Kiara40, shadowcaser57, Sovak, sup'demetz, tonyfc et 679 invités