[Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sanoli
Messages : 680
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar Sanoli » 02 févr. 2024, 07:21

A un moment donné, le domaine sportif devra rendre des comptes … On avait 5 mois pour préparer ce mercato après le précédent raté et inadapté pour la ligue 1, et on nous sort deux retours et pas de 10 … Franchement, ils ont fait quoi de leur journée depuis 5 mois ? 5 mois bordel !!! Il n’y a aucune ligne directrice, la preuve avec Estupinan, avec lequel, on ne devait pas se séparer …
Ou va aller l’argent des salaires de tout ces partants ?
Du salaire prévu pour Isidor ? Qui au final est reparti la queue entre les jambes …
On est la risée de l’Europe avec tout ces râteaux que l’on a pris, ces transferts ratés à la dernière seconde, etc …

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3254
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar Lakota_FFI » 02 févr. 2024, 07:39

Oscar... Salut l'artiste

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar Backpacker » 02 févr. 2024, 07:44

L'épilogue laisse à désirer...

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar poitevin_ 57 » 02 févr. 2024, 07:54

Je crois que notre club a un compte à la caisse d'épargne plus t'épargne moins tu peux dépenser :mrgreen: la preuve du fiasco du mercato.

Avatar de l’utilisateur
pierre57000
Messages : 404
Inscription : 08 août 2019, 18:19

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar pierre57000 » 02 févr. 2024, 07:57

Les memes qui font la leçon "je l'avais dit pour Estupinian" l'avait dit pour Traoré, pour Herelle....... A un moment ils tombent justes à force de gueuler tout le temps.
Les memes n'ont jamais rien géré, rien construit mais ils savent tout assis derrière leur écran.
Moi je me réjouis d'avoir B.Serin avec ses réussites et ses échecs quand je vois nos voisins en national et les autres succursale d'un club anglais laisser partir Sels au profit d'une colonie de gamins venus du monde entier.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3254
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar Lakota_FFI » 02 févr. 2024, 08:03

pierre57000 a écrit : Les memes qui font la leçon "je l'avais dit pour Estupinian" l'avait dit pour Traoré, pour Herelle....... A un moment ils tombent justes à force de gueuler tout le temps.
Les memes n'ont jamais rien géré, rien construit mais ils savent tout assis derrière leur écran.
Moi je me réjouis d'avoir B.Serin avec ses réussites et ses échecs quand je vois nos voisins en national et les autres succursale d'un club anglais laisser partir Sels au profit d'une colonie de gamins venus du monde entier.
Une montre cassé donne effectivement l'heure juste 2x par jour

Mais tu es de mauvaise foi

Pour 80% du forum le ressenti global du mercato était :
Oscar pas adapté au style de Metz
Tetteh pas adapté au style
Vdk belle pioche dans l'esprit
Asoro prometteur mais irrégulier

Et force est de constater qu'on est dans le bon

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar Przemysl. » 02 févr. 2024, 08:06

Très bonne nouvelle. Plus gros salaire du club et plus mauvaises statistiques de l'effectif (0 but, 0 passes décisives et trop souvent blessé). Bon vent à lui dans son nouveau club.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar DCD » 02 févr. 2024, 08:54

Sanoli a écrit : On est la risée de l’Europe avec tout ces râteaux que l’on a pris, ces transferts ratés à la dernière seconde, etc …
Je crois que l'Europe du football ne s'intéresse pas aux pistes de recrutement messines qu finissent en impasses, et au niveau national, c'est l'OL et l'OM qui occupent les médias aujourd'hui.

FE-400
Messages : 230
Inscription : 09 août 2019, 16:47

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar FE-400 » 02 févr. 2024, 09:02

Pour répondre à certains qui pensent que crache sur le club avec grand plaisir.

Le FC Metz c’est un des rares souvenir que j’ai de mon père, décédé trop tôt et qui était collègue de bureau avec BS à Sollac. Il avait souvent des billets et j’y allais gamin encourager les Aliosha Asanovic ou François Calderaro.

À cette époque, c’était un réel plaisir de voir évoluer Metz, qui jouait le 1er tiers du championnat et on sentait cette communion entre le staff, la direction et les joueurs.

Aujourd’hui le foot est différent, l’argent y coule à flot et il faut l’intégrer absolument dans la composition de l’équipe : sans fric pas de joueurs d’expériences, sans joueurs d’expériences c’est transformer les recruteurs en brocanteurs et les brocanteurs ils te trouvent un trésor pour 100 cailloux.

Le FC Metz avec cette réalité économique ne pourra jamais rien espérer de mieux.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar patrick57 » 02 févr. 2024, 12:24

FE-400 a écrit : Pour répondre à certains qui pensent que crache sur le club avec grand plaisir.

Le FC Metz c’est un des rares souvenir que j’ai de mon père, décédé trop tôt et qui était collègue de bureau avec BS à Sollac. Il avait souvent des billets et j’y allais gamin encourager les Aliosha Asanovic ou François Calderaro.

À cette époque, c’était un réel plaisir de voir évoluer Metz, qui jouait le 1er tiers du championnat et on sentait cette communion entre le staff, la direction et les joueurs.

Aujourd’hui le foot est différent, l’argent y coule à flot et il faut l’intégrer absolument dans la composition de l’équipe : sans fric pas de joueurs d’expériences, sans joueurs d’expériences c’est transformer les recruteurs en brocanteurs et les brocanteurs ils te trouvent un trésor pour 100 cailloux.

Le FC Metz avec cette réalité économique ne pourra jamais rien espérer de mieux.
Recruteurs .Agents . Même combat .La tirelire
Quand tu vois des agents de joueurs de 22 ans comme j'ai vu un soir de la semaine dernière sur c+ sport ,ça fait peur


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bounty55, crazywasher, Grenasic, Hattrick, lafont, Nortongrenat, Pierro, Soren et 736 invités