[Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar Divo » 02 févr. 2024, 13:12

Merci pour ces deux buts en match amical.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3470
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar IroOn » 02 févr. 2024, 13:58

J'aimerais bien connaître le bilan financier global de cette opération, entre le salaire et l'éventuel prêt payant ...
On peut se tromper sur des recrutements de 9, ça arrive à tous les clubs, mais on ne peut pas se tromper 100% du temps.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7599
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar patrick57 » 02 févr. 2024, 15:15

Quand même une Burn a été contactée et que ça à rien donné il y a des questions à se poser :mrgreen:

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar Sauzee » 02 févr. 2024, 15:18

lamkel Ze ça va nous changer de ce touriste...

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar Taison* » 02 févr. 2024, 17:16

Allez, c'est bon... Next.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [Site off] Fin du prêt d’Oscar Estupinan

Messagepar Pige Fille » 02 févr. 2024, 19:37

pierre57000 a écrit : Les memes qui font la leçon "je l'avais dit pour Estupinian" l'avait dit pour Traoré, pour Herelle....... A un moment ils tombent justes à force de gueuler tout le temps.
Les memes n'ont jamais rien géré, rien construit mais ils savent tout assis derrière leur écran.
Moi je me réjouis d'avoir B.Serin avec ses réussites et ses échecs quand je vois nos voisins en national et les autres succursale d'un club anglais laisser partir Sels au profit d'une colonie de gamins venus du monde entier.
La sempiternelle réponse des benis oui-oui "vous n'avez jamais géré de club donc vous ne savez pas..."
A un moment faut changer de disque... il ne faut pas croire parce que vous n'avez pas de libre arbitre et que vous vous empressez à approuver toutes les décisions du club, que les autres personnes qui remettent en cause certaines décisions sont forcément les ennemis du club et incompétents à pourvoir émettre une opinion sur le football...

Pour Estupinian, comprendre qu'il n'avait pas le profil pour évoluer dans ce Fc Metz, c'était à la portée de n'importe quel personne s'intéressant un peu au foot (et au Fc Metz).

Tu compares Serin et son action avec Nancy et Strasbourg, qui soit dit en passant et avant de devenir une succursale avait franchi un cap que Metz n'avait toujours pas réussi à ne serait-ce que l'approcher...
Pourquoi tu ne compares pas avec d'autres club comme Reims qui était largement en-dessous du Fc Metz avant que BS ne le reprenne ou même Lens avec qui on a fait quelques saisons en L2..

Moi j'évite de me comparer à pire pour me rassurer, j'essaie de m'améliorer en me comparant à mieux... Tu peux donc te réjouir si tu penses que l'on ne pouvait pas faire mieux ces 15 dernières années


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grandest57, Hugo, KaiserOfFrance67, le groupie du pjanic, matdid, Sanoli, TressorMoreno57 et 690 invités