Bilan mercato hiver

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1885
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Dr.Oetker » 04 févr. 2024, 18:45

Lamkel Ze a été de loin le meilleur sur le terrain donc…

Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Wezee » 04 févr. 2024, 18:50

GryseL04 a écrit :
alain0157 a écrit :

Mikautadze et Lamkel Zé, t'as raison c'est nul .... :-(

Moi je dirais de ce mercato : correct mais incomplet.

Désormais, c'est à Boloni de faire preuve d'un peu plus d'audace dans son plan de jeu à domicile.
Après ce match, le mercato te semble toujours correct ?
En même temps Bölöni n'a pas fait preuve d'un peu plus d'audace dans son plan de jeu à domicile, donc difficile de donner tort à Alain.

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Frayel » 04 févr. 2024, 18:53

Taison* a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Le problème avec Mr Serin est qu’après autant d’années à nous servir des inepties en lesquelles il croit, on aurait eu espoir qu’il apprenne de ses erreurs et prenne du recul avant de faire des annonces. Mais non…toujours pareil, des mots, des projets mais rien au final. Et j’avoue ne pas comprendre car un chef d’entreprise de son acabit est pourtant normalement habitué aux revirements, aux changements de dernière minute et devrait savoir que tant que rien est signé rien est fait…bref à la fois ravi d’avoir un président qui a intelligemment structuré le club mais déçu qu’à contrario il soit aussi mauvais sur le volet sportif et tout autant déçu qu’il ne soit pas entouré efficacement sur ce volet. Car un grand président sait avant tout déléguer et s’entourer efficacement or force est de constater que, sportivement, il n’a pas su le faire
Il doit bien se sentir couillon en ce moment...
Franchement, je ne pense pas , il.aura toujours des excuses bidons

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar alain0157 » 04 févr. 2024, 18:58

GryseL04 a écrit :
alain0157 a écrit :

Mikautadze et Lamkel Zé, t'as raison c'est nul .... :-(

Moi je dirais de ce mercato : correct mais incomplet.

Désormais, c'est à Boloni de faire preuve d'un peu plus d'audace dans son plan de jeu à domicile.
Après ce match, le mercato te semble toujours correct ?
Oui.

Mais tu pourras mettre tous les n°10 que tu voudras, ils ne te serviront à rien dans leur propre moitié de terrain.
D'où la seconde partie de mon post initial.

GryseL04
Messages : 671
Inscription : 21 août 2021, 18:02

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar GryseL04 » 04 févr. 2024, 18:58

Wezee a écrit :
GryseL04 a écrit :

Après ce match, le mercato te semble toujours correct ?
En même temps Bölöni n'a pas fait preuve d'un peu plus d'audace dans son plan de jeu à domicile, donc difficile de donner tort à Alain.
De l'audace oui, mais avec quels joueurs ? Qui peut tirer le groupe vers le haut ?
Notre gros point faible depuis le début de saison, c'est notre milieu. On ne tient pas le ballon, on joue très peu au foot et techniquement c'est affligeant.
Les dirigeants en sont conscients puisqu'on allait recruter un 10 de très très haut niveau.
Il est où ? Qui peut prendre le rôle de leader ? Que faire quand les joueurs ne savent pas presser? Ne savent pas faire une passe correcte ?

Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Wezee » 04 févr. 2024, 18:58

Scoubydoo a écrit :
Taison* a écrit :

Mais qui a fait croire à Serin qu'on aurait un "grand numéro 10 " et surtout de très haut niveau, comme il l'a dit en interview ?
Le problème avec Mr Serin est qu’après autant d’années à nous servir des inepties en lesquelles il croit, on aurait eu espoir qu’il apprenne de ses erreurs et prenne du recul avant de faire des annonces. Mais non…toujours pareil, des mots, des projets mais rien au final. Et j’avoue ne pas comprendre car un chef d’entreprise de son acabit est pourtant normalement habitué aux revirements, aux changements de dernière minute et devrait savoir que tant que rien est signé rien est fait…bref à la fois ravi d’avoir un président qui a intelligemment structuré le club mais déçu qu’à contrario il soit aussi mauvais sur le volet sportif et tout autant déçu qu’il ne soit pas entouré efficacement sur ce volet. Car un grand président sait avant tout déléguer et s’entourer efficacement or force est de constater que, sportivement, il n’a pas su le faire
Serin, comme Bölöni, ne changeront pas leur mode de fonctionnement, j'en suis persuadé. C'est l'ancienne génération... Ils ne se sont pas adaptés au football de 2024.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Taison* » 04 févr. 2024, 19:31

Wezee a écrit :
Serin, comme Bölöni, ne changeront pas leur mode de fonctionnement, j'en suis persuadé. C'est l'ancienne génération... Ils ne se sont pas adaptés au football de 2024.
Les supporters de l'ancienne génération voient très bien ce qu'ils se passe et savent eux, en tirer les enseignements. :mrgreen:

Vieux CA Messin
Messages : 1187
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Vieux CA Messin » 04 févr. 2024, 19:37

GryseL04 a écrit :
Wezee a écrit :
En même temps Bölöni n'a pas fait preuve d'un peu plus d'audace dans son plan de jeu à domicile, donc difficile de donner tort à Alain.
De l'audace oui, mais avec quels joueurs ? Qui peut tirer le groupe vers le haut ?
Notre gros point faible depuis le début de saison, c'est notre milieu. On ne tient pas le ballon, on joue très peu au foot et techniquement c'est affligeant.
Les dirigeants en sont conscients puisqu'on allait recruter un 10 de très très haut niveau.
Il est où ? Qui peut prendre le rôle de leader ? Que faire quand les joueurs ne savent pas presser? Ne savent pas faire une passe correcte ?
Peut être faire un peu plus jouer Atta... Ou alors mettre GM un peu plus bas et Lamkel Ze en pointe...

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar nastasia » 07 févr. 2024, 15:52

D'après un article du journal L'Equipe, il y a encore pas mal de joueurs libres de tout engagement....serait ce encore une possibilité pour nous de prendre un de ces joueurs jusqu'à la fin de la saison ?

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar rf57 » 07 févr. 2024, 16:21

nastasia a écrit : D'après un article du journal L'Equipe, il y a encore pas mal de joueurs libres de tout engagement....serait ce encore une possibilité pour nous de prendre un de ces joueurs jusqu'à la fin de la saison ?
la LFP explique dans son règlement : « Un club peut à compter du lendemain du dernier jour de la première période d’enregistrement principale jusqu’à la veille du premier jour de la période d’enregistrement complémentaire, recruter un joueur dit « joker ». »


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Carrass', champ d'or, LeTib, Patsupfcmetz, Pierro, Roberto57, Scoubydoo, wazerty123, wiz2metz et 699 invités