Bilan mercato hiver

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Jahstrad » 02 févr. 2024, 19:34

tonyfc a écrit :
Pige Fille a écrit : J'en suis dépité...

https://maligue2.fr/2024/02/02/mercato- ... -paris-fc/
Gentleman style..
non mais à cet âge à 23h30 on est au lit depuis longtemps voyons faut arrêter de trop lui en demander aussi :mrgreen:


Et sinon mercato risible et le club ne cherche pas à se camoufler quand on voit la vidéo de l'arrivée de DLZ mais concrètement...on...s'est........renforcé :-D Franchement au final ça me fait plus rire qu'autre chose ça en devient réellement comique et je me dis que peut être ça fonctionnera mieux et on obtiendra des résultats si le staff se cache pas assume le ridicule du truc et décide de faire au mieux avec ce qu'on a sans se cacher derrière des excuses ou à se tirer dans les pattes...c'est pathétique mais on va vous montrer comment malgré ça on va montrer un autre visage, y' a plus de mercato, plus de CAN maintenant c'est le travail la motivation et la dynamique de groupe et rien d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Przemysl. » 02 févr. 2024, 19:42

Pige Fille a écrit : J'en suis dépité...

https://maligue2.fr/2024/02/02/mercato- ... -paris-fc/
Je préfère en sourire plutôt que d'en pleurer. On aura une réputation de fiabilité et de sérieux quand on cherchera à prêter ou transférer un joueur.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar sang_grenat » 02 févr. 2024, 19:42

Sauzee a écrit :
sang_grenat a écrit :

En quoi le club s'est affaiblit ?

On perd Estupinian qui n'a pas mit un but, Elisor qui en a mit 1 et Maïga qui ne jouait pas.
En échange, on prend Mikau qui est 3 crans au dessus des 2 attaquants partis et qui en 3 matchs a mit plus de buts qu'eux 2 réunis et on retroue Zé qui ne devrait pas être en dessous d'eux non plus.
Je ne vois vraiment pas où on s'est affaiblit :hein?:
ben si t'es un poil pragmatique, y a que des anciens qui sont revenus, en prêt. Notre possession de balle c'est - de 40% en moyenne, tu recrutes que des finisseurs. C'est comme si tu sortais de chez le concessionnaire avec 6 pneus alors que t'avais besoin de réparer la distribution.

D'un point de vue "jeux vidéos" oui on a pas perdu en "qualité" mais vu que peu de ballons arrivent devant.

Après penses tu que Boloni va jouer avec 2 attaquants ?
Où a-t'on perdu en qualité ?
On a le même gardien, la même défense, le même milieu et une meilleure attaque et le banc n'a pas perdu en qualité non plus

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Przemysl. » 02 févr. 2024, 19:43

sang_grenat a écrit :
Sauzee a écrit :

ben si t'es un poil pragmatique, y a que des anciens qui sont revenus, en prêt. Notre possession de balle c'est - de 40% en moyenne, tu recrutes que des finisseurs. C'est comme si tu sortais de chez le concessionnaire avec 6 pneus alors que t'avais besoin de réparer la distribution.

D'un point de vue "jeux vidéos" oui on a pas perdu en "qualité" mais vu que peu de ballons arrivent devant.

Après penses tu que Boloni va jouer avec 2 attaquants ?
Où a-t'on perdu en qualité ?
On a le même gardien, la même défense, le même milieu et une meilleure attaque et le banc n'a pas perdu en qualité non plus
Jallow est blessé pour encore 5 semaines et on n'a aucun milieu offensif capable de conserver et distribuer les ballons.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar sang_grenat » 02 févr. 2024, 19:49

Przemysl. a écrit :
sang_grenat a écrit :

Où a-t'on perdu en qualité ?
On a le même gardien, la même défense, le même milieu et une meilleure attaque et le banc n'a pas perdu en qualité non plus
Jallow est blessé pour encore 5 semaines et on n'a aucun milieu offensif capable de conserver et distribuer les ballons.
Ah, c'est pas lié au mercato ça. C'est les aléas d'une saison et on ne peut pas recruter juste en réaction d'un joueur blessé pour 5 semaines. Pour 6 mois ok mais là, vu qu'on est juste financièrement la meilleure solution est de donner sa chance à un autre comme Atta par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Pharrell570
Messages : 466
Inscription : 02 août 2013, 14:39
Localisation : Calgary, AB

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Pharrell570 » 02 févr. 2024, 19:50

sang_grenat a écrit :
Sauzee a écrit :

ben si t'es un poil pragmatique, y a que des anciens qui sont revenus, en prêt. Notre possession de balle c'est - de 40% en moyenne, tu recrutes que des finisseurs. C'est comme si tu sortais de chez le concessionnaire avec 6 pneus alors que t'avais besoin de réparer la distribution.

D'un point de vue "jeux vidéos" oui on a pas perdu en "qualité" mais vu que peu de ballons arrivent devant.

Après penses tu que Boloni va jouer avec 2 attaquants ?
Où a-t'on perdu en qualité ?
On a le même gardien, la même défense, le même milieu et une meilleure attaque et le banc n'a pas perdu en qualité non plus
Faut faire attention avec Mikautadze.

Beaucoup ici le juge par rapport à ce qu’il a fait en Août et avant, et c’est totalement légitime, mais un mec qui n’a pas joué pendant presque 5 mois, son agacement à la fin du match à Nice en disant qu’il reçoit pas de ballon * EDITE* , franchement je sais pas dans quel état d’esprit il sera. Et c’est certainement pas le même joueur qu’avant de partir à l’Ajax.

Tout ça pour dire que j’attendrai avant de dire qu’on s’est « renforcé » en attaque.
Dernière modification par Cioran le 02 févr. 2024, 19:53, modifié 1 fois.
Raison : Allégations non vérifiables et sans objet.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Przemysl. » 02 févr. 2024, 19:58

sang_grenat a écrit :
Przemysl. a écrit :
Jallow est blessé pour encore 5 semaines et on n'a aucun milieu offensif capable de conserver et distribuer les ballons.
Ah, c'est pas lié au mercato ça. C'est les aléas d'une saison et on ne peut pas recruter juste en réaction d'un joueur blessé pour 5 semaines. Pour 6 mois ok mais là, vu qu'on est juste financièrement la meilleure solution est de donner sa chance à un autre comme Atta par exemple.
Serin déclare qu'on aura un grand numéro 10. Après cela Jallow revient blessé pour minimum 6 semaines de la CAN. Pour moi ça devait obliger le club à trouver un 10. Si pour toi c'est un aléa pourquoi pas.

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Sssasasaroyan » 02 févr. 2024, 20:21

sang_grenat a écrit :
Przemysl. a écrit :
Jallow est blessé pour encore 5 semaines et on n'a aucun milieu offensif capable de conserver et distribuer les ballons.
Ah, c'est pas lié au mercato ça. C'est les aléas d'une saison et on ne peut pas recruter juste en réaction d'un joueur blessé pour 5 semaines. Pour 6 mois ok mais là, vu qu'on est juste financièrement la meilleure solution est de donner sa chance à un autre comme Atta par exemple.
Bien sûr mais Atta rit.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2024, 20:41

Sssasasaroyan a écrit :
sang_grenat a écrit :

Ah, c'est pas lié au mercato ça. C'est les aléas d'une saison et on ne peut pas recruter juste en réaction d'un joueur blessé pour 5 semaines. Pour 6 mois ok mais là, vu qu'on est juste financièrement la meilleure solution est de donner sa chance à un autre comme Atta par exemple.
Bien sûr mais Atta rit.
Et Ami Gars ! :-P

Kheldrill

Re: Bilan mercato hiver

Messagepar Kheldrill » 02 févr. 2024, 20:59

Przemysl. a écrit : Serin déclare qu'on aura un grand numéro 10. Après cela Jallow revient blessé pour minimum 6 semaines de la CAN. Pour moi ça devait obliger le club à trouver un 10. Si pour toi c'est un aléa pourquoi pas.
Mais on a un n°10, de quoi vous plaigniez vous ... :mrgreen:
Moi ce qui m'inquiète plus ce que nous n'avons plus de n°9 ... :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Carottes56, concho57, Grenasic, GronnieDallas, GuidomilanAC, JD57, Kiara40, lucabmusic, nerolf55, remelach, Scoubydoo, Sebathan, TressorMoreno57, Vintje, ZZED90 et 691 invités