Je sais que je viens de créé un topic. Je sais qu'il ressemble à l'autre. Désolé. Mais l'heure est grave et la question sérieuse tant on sait qu'on ne fera rien avant les dernières journées.
Alors messieurs que faire ? On fait comment pour qu'un président cesse de faire n'importe quoi de son club ?
Que faire pour que Serin vire Lazlo et toute la clique ?
- Xavfoot
-
Re: Que faire pour que Serin vire Lazlo et toute la clique ?
Je rappelle à bon escient que Laszlo a demandé à plusieurs reprises de recruter un 10 d'expérience et ce depuis le mercato d'été.Xavfoot a écrit : Je sais que je viens de créé un topic. Je sais qu'il ressemble à l'autre. Désolé. Mais l'heure est grave et la question sérieuse tant on sait qu'on ne fera rien avant les dernières journées.
Alors messieurs que faire ? On fait comment pour qu'un président cesse de faire n'importe quoi de son club ?
Reponse de Serin au mercato d'hiver : on attend un 10 de très haut niveau.
Au niveau des menteurs le président est roi !
- Dr.Oetker
Rien. Il n’y a rien qu’on puisse faire d’autre qu’espérer mais au fond on sait tous ce qui va se passer. C’est toujours la même musique.
-
Trouver un repreneur, avec de l'argent et pas entouré de mafieux ou vautours.
De vrais amoureux du FC Metz, comme à l'époque Carlo qui beneficiait d'une grosse manne financière de sollac.
Il faut pas oublier que sollac était un gros sponsor dans les années 80, puis Arcelor ensuite fin 90.
De vrais amoureux du FC Metz, comme à l'époque Carlo qui beneficiait d'une grosse manne financière de sollac.
Il faut pas oublier que sollac était un gros sponsor dans les années 80, puis Arcelor ensuite fin 90.
- fcm60
- Modérateur
Dr.Oetker a écrit : Rien. Il n’y a rien qu’on puisse faire d’autre qu’espérer mais au fond on sait tous ce qui va se passer. C’est toujours la même musique.