[Site off] Van Den Kerkhof : "Nous ne baisserons pas les bras"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Site off] Van Den Kerkhof : "Nous ne baisserons pas les bras"

Messagepar Grenat 1985 » 08 févr. 2024, 10:10

Avant le déplacement à l'OM, ce vendredi, Kevin Van den Kerkhof s'est présenté face à la presse ce mercredi. Découvrez l'essentiel de ses propos.

https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... s-les-bras

Deki

Re: [Site off] Van Den Kerkhof : "Nous ne baisserons pas les bras"

Messagepar Deki » 08 févr. 2024, 10:45

Alors je ne sais pas si ça a déjà été écrit mais serait-il
possible d’avoir une retranscription quelque part des propos tenus par les joueurs et le staff ? Ça serait chouette pour les personnes qui ne peuvent pas regarder les vidéos.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 08 févr. 2024, 10:48

''Non ya pas de crise''

A partir de la... :ok:

Frayel

Messagepar Frayel » 08 févr. 2024, 10:48

#noussommesprets

Wezee

Messagepar Wezee » 08 févr. 2024, 10:49

Certainement un bon piston droit, mais il ne joue pas à son poste...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 08 févr. 2024, 10:52

Frayel a écrit : #noussommesprets
Mais vraiment c'est insupportable ce genre d'interview même si ils ont une obligation via des médias et que VDK est très sympathique c'est imbuvable dans notre situation entendre que le groupe se bat, qu'il travail bien aux entrainements, qu'ils sont professionnels blablabla

On l'a tellement entendu...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 févr. 2024, 10:53

Deki a écrit : Alors je ne sais pas si ça a déjà été écrit mais serait-il
possible d’avoir une retranscription quelque part des propos tenus par les joueurs et le staff ? Ça serait chouette pour les personnes qui ne peuvent pas regarder les vidéos.
En général, il y a un résumé sur les réseaux sociaux du club (une image résumé par intervenant par exemple sur X ou Facebook).
Et sinon un article du Répu, mais rarement sur le joueur qui vient en conférence, plutôt sur Boloni.

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 08 févr. 2024, 11:12

Deki a écrit : Alors je ne sais pas si ça a déjà été écrit mais serait-il
Une transcription par IA (avec approximations) :

"bah je v vous dire qu'il est il est compliqué quand même vous en doutez avec autant de défaite forcément c'est c'est dur encaisser mais malgré tout voilà on garde on garde une bonne mentalité ça travaille toujours bien aux entraînement le groupe n'a pas lâché ne lâchera pas voilà il y a rien qui qui est fait encore il reste il reste pas mal de match pas mal de POS à prendre donc voilà on est on est toujours dans dans la bonne mentalité on sait que oui forcément c'est compliqué toujours compliqué quand on a des séries de de défaites comme ça mais voilà on gère on gère plutôt bien la chose et on évite de de se mettre encore plus de problèmes pour notre part d'abord on est des professionnels donc c'est notre métier et le football c'est pas que c'est pas quand tout va bien forcément on doit être toujours toujours juste mais même quand ça va mal voilà faut qu'on reste professionnel euh nous on est des joueurs on sait qu'il y a il y a plein de choses tout autour aussi du club il y a des supporters qui vvent pour le au club il y a il y a la direction il y a des bénévoles et on sait que c'est pas nous seulement les joueurs donc on na pas le droit de lâcher forcément déjà pour eux on a un président on a voilà il y a même pour nous supporters on sait que c'est difficile pour eux aussi pour nous mais voilà on est comme je dis on est des professionnels on a pas le droit de lâcher et voilà c'est ce qu'on se dit et pour l'instant il y a rien de fait il reste comme je dis encore beaucoup de points à prendre donc on va faire on lâche pas et on prend on va faire le maximum non il y a pas de crise la crise ça serait si si on lâche tout si voilà on on met plus d'envie dans ce qu'on fait mais comme j'ai dit on travaille bien et donc non il y a pas de crise voilà c'est c'est difficile c'est difficile parce que on gagne pas donc forcément je va pas vous dire que tout va bien et que mentalement c'est facile forcément oui c'est difficile mais voilà on s'accroche on s'accroche on sait que toute façon on savait que ça allait être difficile et mais ouais voilà on s'accroche et de toute façon on n' pas le droit de lâcher c'est c'est continuer à travailler voilà on sait que on a eu des matchs où la roue elle a pas tourné pour nous on avait on avait des matchs où on méritait pas forcément de perdre ou de prendre un point ou même de voir de prendre les trois points et je pense que c'est en continuant de de cette manière que que la roue va tourner un peu pour nous et qu'on arrivera à grapiller des des points sur certains matchs mais voilà j'essaie de j'essaie d'aider d'aider les jouur au maximum je je me suis amélioré sur le fait de devenir un leader donc je parle beaucoup avec les joueurs je parle avant les matchs et je parle au plus jeunes aussi pour voilà leur de rester concentré parce que franchement on aura besoin de tout le monde peut-être il y a des joueurs qui onont pas jouer qui qui vont nous aider d'ici la fin de saison et donc non j'essaie vraiment de parler avec tout le monde et de de galvaniser tout le monde avec avec Isma Christophe Erel qui ont plus d'expérience aussi et on est vraiment cette cette petite bande où on essaie de d'emmener tout le monde vers le haut on s'attend un match très difficile surtout au Vélodrome voilà ils sont ils sont toujours poussés par leur public après voilà ouais ils sont dans une dans une période de doute est-ce que est-ce que ça va nous faciliter ou est-ce que justement voilà ils seront galvanis à nous battre à ce match donc voilà nous on va on va essayer de de les faire douter un maximum encore plus et mais en tout cas on va on va là-bas pour pour chercher quelque chose"

Frayel

Messagepar Frayel » 08 févr. 2024, 11:12

Wezee a écrit : Certainement un bon piston droit, mais il ne joue pas à son poste...
Entièrement d accord , même dans une défense à 4 il serait mieux à la place de colin

patrick57

Messagepar patrick57 » 08 févr. 2024, 11:50

Ils vont là bas pour ramener quelque chose
En général quand tu te déplaces ou que tu reçois en foot ou autres sports c'est pour gagner .
J'attends un jour qu'un joueur nous dit, on se déplace pour se prendre une raclée

Revenir à « Passion Grenat »