Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz

Messagepar Sega » 08 févr. 2024, 21:28

Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM
Beaulier ?! :-D :bravo:

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz

Messagepar oliviercréhange » 08 févr. 2024, 21:58

Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM
Ni contre Marseille au match aller, et ne pas oublier que Metz joue deux fois à l'extérieur contre l'OM.

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 243
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz

Messagepar joey ramone » 08 févr. 2024, 22:44

lucabmusic a écrit : J’espère voir quelque chose comme ça :


Ouki
Traoré Herelle Candé

VDK Camara Nduquidi Udol

Atta
Lamkel Ze Mikau
J'espère aussi voir Atta, et ne voir ni Jean-Jacques, ni NDoram, ni Sabaly. M'étonnerait quand même qu'on joue à 3 derrière, c'est pas dans l'ADN de Lazlo.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz

Messagepar Glouglou » 08 févr. 2024, 23:18

Si on aligne les joueurs aux postes où ils seront le plus efficaces, c'est le 352 qui doit être choisi. En plus, l'OM va ouvrir les vannes et donc laisser énormément d'espaces. Ca tombe bien, Metz dispose de deux joueurs capables d'évoluer comme des pistons (VDK, Candé) et d'un meneur de jeu capable, lui, de jouer en une touche de balle ou en déviation (Atta). Ne restera plus qu'à terminer les phases de transition rapide avec des types qui savent gagner un face-à-face.
Côté défense, le manque de QI football d'Ouidja me fatigue. Il est temps de changer. Concernant les centraux, Traoré et Hérelle sont indéboulonnables et je crois que c'est le moment pour Sané d'enfin avoir sa chance. Il est d'ailleurs bien meilleur que Candé à ce poste. Ce dernier est un parfait piston et il serait bon qu'il soit aligné à ce poste. Tant pis pour Udol qui n'a pas le niveau pour jouer au centre et n'a pas les qualités pour être plus offensif. Il paie le manque de qualité de l'effectif qui impose ce 352, si on veut être dangereux.
Au milieu, pas de débat. Camara est l'unique joueur au niveau. L'autre joueur est un choix par défaut mais qui possède un profil nécessaire pour embêter la densité du milieu marseillais : Danley Jean-Jacques. Dans un milieu à trois, j'aurais également choisi de duo auquel j'aurais ajouté Nduquidi qui, à mes yeux, est bien plus rassurant que Ndoram, qui n'y est plus depuis un moment et est une sérieuse erreur de casting. Il a pourtant eu le temps pour progresser. C'est tout l'inverse qui s'est produit.

Allez, ma compo :

-------------------Diestch--------------------
-------Traoré---Hérelle---Sané-----------
VDK-------Camara-----Danley------Candé
---------------------Atta-----------------------
-------Mikautadze----LamkelZe-----------

banc : Oukidja, Udol, Colin, Ndoram, Nduquidi, Sabaly, Asoro, Sané, Tetteh

Et pourquoi pas changer un défenseur central par un attaquant en cours de match. Sané par Sané.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz

Messagepar zic is back » 09 févr. 2024, 01:40

Il est ou Koffi ?

Wezee
Messages : 742
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz

Messagepar Wezee » 09 févr. 2024, 07:50

zic is back a écrit : Il est ou Koffi ?
Au Starbucks :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz

Messagepar nerolf55 » 09 févr. 2024, 08:42

zic is back a écrit : Il est ou Koffi ?
Peut-être toujours en instance de départ, ou peut-être mentalement pas remis de ce faux départ, ou peut-être simplement un choix du coach

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz

Messagepar Soren » 09 févr. 2024, 09:03

Sega a écrit :
Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM
Beaulier ?! :-D :bravo:
Bah non c'est vrai sauf qu'en face, c'est moins bon que le PSG donc possibilité de prendre les 3 points

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz

Messagepar patrick57 » 09 févr. 2024, 09:59

zic is back a écrit : Il est ou Koffi ?
Au placard

Derf
Messages : 142
Inscription : 27 août 2021, 07:55

Re: Le groupe pour Olympique de Marseille - FC Metz

Messagepar Derf » 09 févr. 2024, 10:49

Moi je propose que l'on tente un coup ce week-end :

Oukidja
VDK - Herelle - Traore - Udol - Cande
Camara - Atta - Sabaly
Mickau - Ze

Malheureusement avec LB je n'y crois pas une seconde il va rien changer mettre son 442 absolument identique à dimanche dernier contre Lorient et encore une fois on va nous sortir le refrain on a perdu que 2 à 0 on était pas loin bla bla bla


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Patsupfcmetz, stef57050, vag'à bond et 610 invités